Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Outre la couleur, c'est les arêtes qui m'ont frappé.

L'ancien avait des arêtes très marquées, presque coupantes. C'était une vraie copie du Black Widow tant dans l'aspect que dans le jeu, le prix en moins. :P

Là, bien que marquées, elles sont moins saillantes.

Après, il faut voir dans le jeu.

Si ça ce trouve, l'impact dans le jeu sera minime, voire il y aura un peu moins de casses prématurées par l'usure corde contre corde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Coyote28 a dit :

Ça y est c'est cordé,  comme ça je test demain face à hyper g et BB alu,  et hibou pourra tester face à son polytour boyau et je me rappelle plus quelle corde. 

Oui je verrais ça! En même temps je vois bien que quand je donne tout, j'ai absolument rien à reprocher au RPM. C'est plus quand je ralentis que son côté vif et piquant est moins à propos, question feeling. Ha oui, puis le prix aussi-_-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, totoro a dit :

Outre la couleur, c'est les arêtes qui m'ont frappé.

L'ancien avait des arêtes très marquées, presque coupantes. C'était une vraie copie du Black Widow tant dans l'aspect que dans le jeu, le prix en moins. :P

Là, bien que marquées, elles sont moins saillantes.

Après, il faut voir dans le jeu.

Si ça ce trouve, l'impact dans le jeu sera minime, voire il y aura un peu moins de casses prématurées par l'usure corde contre corde.

 

c'est lié à la jauge plus fine ;)

en 1.30 on retrouve le coté bien saillant des arêtes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, steph71 a dit :

c'est lié à la jauge plus fine ;)

en 1.30 on retrouve le coté bien saillant des arêtes.

A la pose, pour du 1,25, j'ai trouvé qu'il donnait l'impression d'être encore plus fin (genre 1.20) à la place qu'il laissait dans les oeillets. 

Je l'ai aussi trouvé très rigide, on sent les arrêtes, mais on ne se coupe pas les doigts dessus comme avec un Tour Bite.

Le reflet bleu est par contre super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Coyote28 a dit :

A la pose, pour du 1,25, j'ai trouvé qu'il donnait l'impression d'être encore plus fin (genre 1.20) à la place qu'il laissait dans les oeillets. 

Je l'ai aussi trouvé très rigide, on sent les arrêtes, mais on ne se coupe pas les doigts dessus comme avec un Tour Bite.

Le reflet bleu est par contre super sympa.

Oui, j'ai trouvé aussi qu'il avait l'air plus fin que 1.25 !

D'ailleurs, il a cassé ! Cela ne m'arrive que très rarement de casser un cordage à la pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, totoro a dit :

Outre la couleur, c'est les arêtes qui m'ont frappé.

L'ancien avait des arêtes très marquées, presque coupantes. C'était une vraie copie du Black Widow tant dans l'aspect que dans le jeu, le prix en moins. :P

Là, bien que marquées, elles sont moins saillantes.

Après, il faut voir dans le jeu.

Si ça ce trouve, l'impact dans le jeu sera minime, voire il y aura un peu moins de casses prématurées par l'usure corde contre corde.

 

D'accord :) 

Parce que moi pour l'instant c'est avec le black widow que je m'éclate le plus sur tp100esp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit Steph, le coté saillant est présent sur le 130. Et sur une 100ESP, c'est sans doute la jauge préférable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs celui que je souhaitais tester mais j'ai reçu un 1,25.

Pas grave, c'est déjà super sympa de pouvoir faire un retour dessus :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur l'essai fait ce midi avec le hibou. 

Pour info, cordé à 23/21 (au lieu de mon 22/20 habituel, la jauge me paraissant plus fine que le 1.25 annoncé). 

Perso, je me suis tout de suite senti en confiance avec, la longueur était bonne et la balle retombe bien. Ca prend bien les effets et le feutre des dunlop fort toutes neuves du hibou a pris cher ;-) 

Sensation assez sèche à la frappe, très agréable à l'oreille, pas trop dur pour le bras, mais pas forcément idéal pour ceux qui sont sensibles.

Il faut pas trop compter dessus pour donner de la puissance, mais le contrôle est tellement bon qu'on peut lacher les chevaux en toute confiance et ça c'est bon !!! 

Si je dois le comparer à ce que je connais bien (BB Alu et Hyper G), je dirais qu'il est encore plus contrôle, prend mieux les effets mais est bien entendu beaucoup moins puissant. 

Pour le contrôle vous pouvez demander au Hibou, j'ai trouvé mes marques assez vite, je lui ai même fait un amorti assez mortel (on entend les cordes gratter le feutre). Je vous en dirai plus demain après trois heures d'entrainement ce soir, il y aura aussi du service au programme.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est comme l'ancien en sensations, on sent vraiment la corde mordre la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas recu pour ma part :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Coyote28 a dit :

Premier retour sur l'essai fait ce midi avec le hibou. 

Pour info, cordé à 23/21 (au lieu de mon 22/20 habituel, la jauge me paraissant plus fine que le 1.25 annoncé). 

Perso, je me suis tout de suite senti en confiance avec, la longueur était bonne et la balle retombe bien. Ca prend bien les effets et le feutre des dunlop fort toutes neuves du hibou a pris cher ;-) 

Sensation assez sèche à la frappe, très agréable à l'oreille, pas trop dur pour le bras, mais pas forcément idéal pour ceux qui sont sensibles.

Il faut pas trop compter dessus pour donner de la puissance, mais le contrôle est tellement bon qu'on peut lacher les chevaux en toute confiance et ça c'est bon !!! 

Si je dois le comparer à ce que je connais bien (BB Alu et Hyper G), je dirais qu'il est encore plus contrôle, prend mieux les effets mais est bien entendu beaucoup moins puissant. 

Pour le contrôle vous pouvez demander au Hibou, j'ai trouvé mes marques assez vite, je lui ai même fait un amorti assez mortel (on entend les cordes gratter le feutre). Je vous en dirai plus demain après trois heures d'entrainement ce soir, il y aura aussi du service au programme.

ça donne envie, mais pas encore reçu -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Coyote28 a dit :

Pour le contrôle vous pouvez demander au Hibou, j'ai trouvé mes marques assez vite, je lui ai même fait un amorti assez mortel (on entend les cordes gratter le feutre). Je vous en dirai plus demain après trois heures d'entrainement ce soir, il y aura aussi du service au programme.

Désolé j'avoue que j'étais tellement dans mes tests, entre les 2 paires de pompes, ton cordage vs le mien et ma bx2 x fast lt d'essai...Quand je l'ai essayé j'ai trouvé le cordage moins "dense" dans le feeling, la balle s'envolait un peu plus en slice...mais ça a été très rapide, pour tout le reste j'étais dans la technique et ça c'est plutôt bien passé en général donc voilà! Je sais pas trop pour être honnête. Moi j'étais content de très vite vouloir reprendre ma 100t avec RPM blast, quelques certitudes en ce monde tennistique ne font pas de mal.

 

edit: Ha merde! Tu m'avais fait essayé le luxilon non? Haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas reçu le cordage et j'ai cassé hier à l'entrainement fais chier...

Je comprend pas je suis à une heure de route de chez toi Steph, je commence à me demander si je fais bien parti des gagnants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zap,

il n'y avait ni gagnant ni perdant, c'est un simple tirage au sort, tout le monde n'a pas pu être retenu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, steph71 a dit :

salut zap,

il n'y avait ni gagnant ni perdant, c'est un simple tirage au sort, tout le monde n'a pas pu être retenu :(

C'était pas les 30 premiers qui partageait sur facebook? J'avais eu l'impression d'être dans les 30 premiers au vu des messages.:wacko: peut être pas en fin de compte:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit être con tous les deux zap. J'ai même pas essayé de relire pour comprendre.-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @steph71 !!! Merci pour les bouteilles de coca :D c'est classe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Meetcho a dit :

Yo @steph71 !!! Merci pour les bouteilles de coca :D c'est classe !!!!

Moi c'était à peine arrivé que les filles les avait manger... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hibou a dit :

On doit être con tous les deux zap. J'ai même pas essayé de relire pour comprendre.-_-

Ben je sais pas, j'ai partagé sur facebook avant coyote, et je ne suis à priori pas dans la liste des gagnants. Surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas recu non plus . Etonnnant car j'etais le 20 eme a partager .

Peut etre demain ou alors semaine prochaine avec ma commande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mcfly a dit :

Toujours pas recu non plus . Etonnnant car j'etais le 20 eme a partager .

Peut etre demain ou alors semaine prochaine avec ma commande 

J'étais le 6eme et coyote le 8eme (et lui l'a eu) ça sent les pots de vin tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, on m'a parlé de formulaire à remplir, je lis aussi tirage au sort ça et là, je comprends plus rien. Je me souviens très bien avoir partagé en 18eme. Partage effacé de mon mur évidemment (dommage j'ai 900 amis ; ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait ce qui était écris là, et je suis dans la liste en dessous...
 
Challenger Sport Ok...Allez c'est parti :
-> les 30 premiers qui partagent cette publication recevront un cordage PROCORD Black Shadow 2017 ! 
-> GO !!
Carolane Marcotte
Carolane Marcotte let's go Black Shadow !!!!
Miguel Alegre
Miguel Alegre C'est fait!!!! YES!!!!
Xavier Auvray
Xavier Auvray Ok fait egalement
David Proy
David Proy j'en suis
 
Yohan Journe
Yohan Journe C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième puis troisième retour (oui ça joue dur en ce moment ;)). 

Hier soir, petite session de trois heures : 

- la corde mord vraiment bien les balles, et j'ai quelques adversaires qui ont dû bien reculer pour pouvoir prendre la balle 

- au service, c'est vraiment pas mal. Bon y'a du déchet, mais ça vient du serveur et pas de la corde .... Puis bon y'avait du vent ... Puis je cherche toujours une excuse bidon au service :mdr:

Ce matin, séance de service, et là c'était pas mal. Bon en intérieur, puis j'ai réussi à fixer quelque chose donc pas mal. Rejoint par un pote 5/6 (qui loupe la montée de 10 points cette année), ça a donné fort dans la diagonale coup droit et ça a pas bronché. 

Je recommanderais une garniture si je change de raquette pour voir si ça colle avec la nouvelle mariée, si je change pas, ça risque d'être ma corde pour la saison à venir, vraiment super satisfait.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×