steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a 4 minutes, titouess a dit : steph envoie la garniture d'alex à mon adresse,c'est donner de la confiture au cochon je vous laisse gérer vos histoires de couple ensemble hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a 2 minutes, steph71 a dit : ça marche Grand merci Je vais tester Bidi Badu en L et si c'est un peu grand, je prendrai du M la prochaine fois à l’instant, titouess a dit : steph envoie la garniture d'alex à mon adresse,c'est donner de la confiture au cochon hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a une heure, steph71 a dit : je vous rassure, vous ètes pas les seuls, c'est vraiment un cordage très complet et hyper agréable à jouer. quand tu vois que L-Tec cartonne bien avec ce cordage et qu'ils le vendent 139€ la bobine... yep, mais lemon sur des Q tour ou radical y'a faute de goût !!! Tu en approvisionnes en rough sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a une heure, tetienne a dit : yep, mais lemon sur des Q tour ou radical y'a faute de goût !!! Tu en approvisionnes en rough sinon ? Cest quel l tec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a une heure, tetienne a dit : yep, mais lemon sur des Q tour ou radical y'a faute de goût !!! Tu en approvisionnes en rough sinon ? non, pas de rough prévu il y a 18 minutes, cali a dit : Cest quel l tec? 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a 16 minutes, steph71 a dit : non, pas de rough prévu 4S Vraiment cest du ltec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 yes sir, et inversement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 il y a 10 minutes, steph71 a dit : yes sir, et inversement... Prepare un carton ma commande ca arriver ce soir ; h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 Toujours pareil donc , que vaut il en comparaison du Revo Pro Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 Commande reçu rapidement comme d'habitude, et merci pour le p.tit cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 En comparaison avec le Powerbite ou le REVO 8S, ca donne quoi le QUATTRO (en termes de contrôle, sensation, confort, souplesse, élasticité, puissance ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Et le 4ST il s'appelle comment ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 quattro rough, mais y en a plus... le quattro est plus ferme, plus précis dans sa réponse que le revo pro black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Bon à savoir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Bonjour Steph, Tu as quoi qui se rapproche le plus du viperX (ma bobine arrive en fin de carrière) ou sinon vas tu en refaire prochainement? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Salut lifteur, tu peux essayer le REVO 8 S, c'est pas très éloigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Steph le QUATTRO lemon par rapport au Powerbite tu dirais quoi comme différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redboys Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Bonjour, Je cherche un cordage confortable et polyvalent pour mettre sur ma Wilson Ultra 100. J'ai vu le Pentaflex CURL et le Revo Pro. Quels sont les différences entre les deux ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Tu ne fais plus de boyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Il y a 2 heures, jackalian a dit : Steph le QUATTRO lemon par rapport au Powerbite tu dirais quoi comme différences? Le confort surtout, Quattro beaucoup plus doux à la frappe, le PB plus sec Il y a 2 heures, redboys a dit : Bonjour, Je cherche un cordage confortable et polyvalent pour mettre sur ma Wilson Ultra 100. J'ai vu le Pentaflex CURL et le Revo Pro. Quels sont les différences entre les deux ? Merci d'avance Bonjour, Si tu veux du spin alors plutot le Pentaflex CURL, Si tu veux optimiser le toucher de balle le Revo Pro En terme de confort c'est très bon des deux cotés il y a 7 minutes, Alan89 a dit : Tu ne fais plus de boyaux ? Je les attends (avec impatience) Probablement courant de semaine prochaine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redboys Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Il y a 3 heures, steph71 a dit : Salut lifteur, tu peux essayer le REVO 8 S, c'est pas très éloigné. Pas réapprovisionnement en vue? j'ai déjà essayé le REVO 8 S et je préfère le viper X mais ce n'était pas avec le même cadre. Il me reste une garniture de revo pro black je vais testé...d’après ce que j'ai pu lire le jaune est un poil plus contrôle? J'ai testé le tweezer, le storm et le flex o touch (bien mais trop puissant pour moi) mais je ne retrouve pas le côté ferme et doux à la fois du viperX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 à l’instant, lifteur31 a dit : Pas réapprovisionnement en vue? j'ai déjà essayé le REVO 8 S et je préfère le viper X mais ce n'était pas avec le même cadre. Il me reste une garniture de revo pro black je vais testé...d’après ce que j'ai pu lire le jaune est un poil plus contrôle? J'ai testé le tweezer, le storm et le flex o touch (bien mais trop puissant pour moi) mais je ne retrouve pas le côté ferme et doux à la fois du viperX... Je dois avoir un ou deux sets si tu veux. MP si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 il y a 40 minutes, lifteur31 a dit : Pas réapprovisionnement en vue? j'ai déjà essayé le REVO 8 S et je préfère le viper X mais ce n'était pas avec le même cadre. Il me reste une garniture de revo pro black je vais testé...d’après ce que j'ai pu lire le jaune est un poil plus contrôle? J'ai testé le tweezer, le storm et le flex o touch (bien mais trop puissant pour moi) mais je ne retrouve pas le côté ferme et doux à la fois du viperX... ré-essaye le Revo 8S ou le Raptor Spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Il y a 2 heures, steph71 a dit : Le confort surtout, Quattro beaucoup plus doux à la frappe, le PB plus sec OK merci. Doux comme le Revo Pro? ou un peu plus sec que le Revo Pro? J'avoue que la petite promo me tente bien. Surtout que j'aime bien les cordages à section carré. C'est un peu crispy comme le tour bite? Voici une petite liste des cordages Challenger que je préfère (par ordre de préférence): PowerBite Revo 8s Revo Pro Le raptor (uniquement les 2 premières heures de jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites