alcyon69 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé les joncs de ma pure storm et ce fut une galère pas possible au niveau de la tête de raquette ! Très compliqué de faire entrer les oeillets dans le cadre à 10h et 14h sans les bousiller ! Il y a une technique spéciale pour remplacer les joncs sans détruire certains oeillets récalcitrants ? Thanks... Citer
D4vs Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé les joncs de ma pure storm et ce fut une galère pas possible au niveau de la tête de raquette ! Très compliqué de faire entrer les oeillets dans le cadre à 10h et 14h sans les bousiller ! Il y a une technique spéciale pour remplacer les joncs sans détruire certains oeillets récalcitrants ? Thanks... Oui ?! Utilise une Alène ou un bout de cordage rigide. Citer
alcyon69 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Oui ?! Utilise une Alène ou un bout de cordage rigide. Oui, en effet c'est grâce à l'utilisation d'une alène que je suis parvenu à faire entrer les joncs récalcitrants dans les trous du cadre, mais... certains oeillets ont morflés avec cette pratique et mon alène est toute tordue maintenant Citer
D4vs Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, en effet c'est grâce à l'utilisation d'une alène que je suis parvenu à faire entrer les joncs récalcitrants dans les trous du cadre, mais... certains oeillets ont morflés avec cette pratique et mon alène est toute tordue maintenant Sérieux ? Tu as du forcer comme un malade alors ?! Citer
solmhyrn Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 je confirme, changer les joncs d'une PureStorm, c'est un peu galère. Mais peut être comme tous les joncs ? Citer
jace112 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Toutes les Babolat sont particulièrement galère... La faute au perçage 100% vertical sur la partie haute et basse, contrairement aux autres marques ! Citer
+tambouil Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Toutes les Babolat sont particulièrement galère... La faute au perçage 100% vertical sur la partie haute et basse, contrairement aux autres marques ! j'ai même vu des "lancers" de babolat quand les nouveaux découvrent en forma la pose de joncs Ils tirent comme des malades pour les installer, et elles leur échappent et paf! le mur c'est costaud, comme cadres. Citer
jace112 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai même vu des "lancers" de babolat quand les nouveaux découvrent en forma la pose de joncs Ils tirent comme des malades pour les installer, et elles leur échappent et paf! le mur c'est costaud, comme cadres. Citer
alcyon69 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai même vu des "lancers" de babolat quand les nouveaux découvrent en forma la pose de joncs Ils tirent comme des malades pour les installer, et elles leur échappent et paf! le mur c'est costaud, comme cadres. ça fait peur Citer
+tambouil Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 ça fait peur si tu as frissonné, je te rassure. on utilise pas les cadres clients ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 si tu as frissonné, je te rassure. on utilise pas les cadres clients ! Quand même, je ne m'attendais pas à galérer autant pour changer des joncs ! J'ai pratiquement mis plus de temps à trouver la solution qu'à corder la raquette ensuite Citer
D4vs Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Quand même, je ne m'attendais pas à galérer autant pour changer des joncs ! J'ai pratiquement mis plus de temps à trouver la solution qu'à corder la raquette ensuite . Ça a du être gag. J'aurais aimé voir ta tête . Citer
Messages recommandés