Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

:bravo: Bien joué D4vs :)

Par contre, ça me paraît un peu surréaliste que tu ais eu du mal à jouer après une coupure de seulement 1 semaine ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jeux, je suis comme lui, au bout d'une semaine de coupure, je joue NC :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi bizarrement c'est tout le contraire, maintenant 2 mois sans toucher une raquette, et je joues bien :lol::P alors qu'avant c'était la cata

D'ailleurs ça fait un bye que je n'ai pas joué, va falloir y retourner, mais dès que je joue le lendemain j'ai mal aux poignets :( :angry: alors je me préserve :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: Bien joué D4vs :)

Par contre, ça me paraît un peu surréaliste que tu ais eu du mal à jouer après une coupure de seulement 1 semaine ! :huh:

Bah j'ai pris l'habitude de toucher la ba-balle presque tout les jours.

C'est peut-être à cause de ça.

1 semaines et 3 jours de repos m'ont donné du fil à retordre !

Surtout que c'est mon premier match et mes premières balles sur Terre-Battue depuis très longtemps.

Pas évident :huh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pris l'habitude de toucher la ba-balle presque tout les jours.

C'est peut-être à cause de ça.

1 semaines et 3 jours de repos m'ont donné du fil à retordre !

Surtout que c'est mon premier match et mes premières balles sur Terre-Battue depuis très longtemps.

Pas évident :huh: !

Là, ça se comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein milieu de 2 tournois tu te colles un match amical ? :blink:

Depuis le temps qu'on essaie de jouer ensemble avec kkoolmanos ! C'était rocambolesque ce qu'il a fallu faire pour trouver un créneau : 6 clubs contactés pour obtenir ce qu'on voulait !

Enfin content d'y être parvenus même si ça nous a couté 20€ ;)

Pour la vidéo, je sais pas quand je vais la faire, j'ai déja un encodage en cours (le 2e set de mon 1er tour à Louveciennes) et avec les matchs qui arrivent, faut que je me repose un peu ;)

belle victoire cette aprèm :)

Mci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann38400 : (30/4) : 19/04 : V : 6/3-3/6-6/2 : (30/2) : Tournoi open VARCES TENNIS CLUB (3ème tour)

Yann38400 : (30/4) : 19/04 : V : 3/6-6/3-6/4 : (30/4) : Individuels Jeunes 2010 (1ier tour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann38400 : (30/4) : 19/04 : V : 6/3-3/6-6/2 : (30/2) : Tournoi open VARCES TENNIS CLUB (3ème tour)

Yann38400 : (30/4) : 19/04 : V : 3/6-6/3-6/4 : (30/4) : Individuels Jeunes 2010 (1ier tour)

oula bravo, 2 matchs en 3 sets dans la même journée !

T'as du y laissé des plumes non ? Pas peur d'être trop affaibli pour demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stado65 (NC) : 19/04 D 6/2 6/0 (30/5) TC Villebon (2ème tour)

Voila, premier tournoi, premier match et première grosse branlée...

Mon adverse du 1er tour a fait WO, du coup, j'ai joué directement un 30/5 du club qui était 30/3 il y a 2 ans et qui ne joue que ce tournoi.

Super sympa en tout cas. Bon CD lifté et surtout grosse condition physique. Il ramenait tout et au final, je faisais faute.

Son lift m'a beaucoup gêné (ainsi que les balles neuves).

Le premier set a été plus serré qu'il n'y parait : beaucoup d'avantages que j'ai perdu. Le 2ème set a été une formalité pour lui...

Je suis tout de même assez satisfait de ma prestation même si j'ai fait beaucoup de fautes directes, notamment en CD :angry:

Au moins, j'ai tenté des choses mais il me reste quand même beaucoup de chemin à parcourir pour espérer gagner un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ainsi que les balles neuves).

:w00t: j'adore !

Moi aussi au début j'ai eu du mal... Depuis le premier tournoi, je change régulièrement de balles, parce que ça change tout ! Faut vraiment s'entraîner avec des balles neuves pour s'y habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/2 : 20/04 10h : ? : ? : 15/1 : 3eme tour TC Louveciennes

Le JA s'est planté, il a dit "Demain 10h" (aujourd'hui) alors que c'était mercredi :huh:

Pas plus mal, je vais pouvoir récupérer.

Mon futur adversaire est un jeune 15/1 de 1996 qui perfe à 4/6 avec 43 victoires/15 défaites et déjà 15 matchs joués (enregistrés) sur avril : http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/palmares.do?identifiant=89999845

Si je dois le battre c'est demain ou jamais ;)

J'espère juste que ce ne sera pas une bête physiquement avec une tête de plus que moi ( déjà eu le cas 2 ou 3 fois )

ça s'annonce mal en tout cas :

palma_15_1_Louv.jpg

Je l'ai trouvé sur FB, il fait pas petit du tout et il fête ses 14 ans aujourd'hui !!!

trombine_15_1_Louv.jpg

maman, j'veux pas y aller :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JA s'est planté, il a dit "Demain 10h" (aujourd'hui) alors que c'était mercredi :huh:

Pas plus mal, je vais pouvoir récupérer.

Mon futur adversaire est un jeune 15/1 de 1996 qui perfe à 4/6 avec 43 victoires/15 défaites et déjà 15 matchs joués (enregistrés) sur avril : http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/palmares.do?identifiant=89999845

Si je dois le battre c'est demain ou jamais ;)

J'espère juste que ce ne sera pas une bête physiquement avec une tête de plus que moi ( déjà eu le cas 2 ou 3 fois )

ça s'annonce mal en tout cas :

palma_15_1_Louv.jpg

Je l'ai trouvé sur FB, il fait pas petit du tout et il fête ses 14 ans aujourd'hui !!!

trombine_15_1_Louv.jpg

maman, j'veux pas y aller :unsure:

mais si, tu vas voir, c pas si douloureux que cela de prendre 2 petits sets secs... :D

Par contre, une question ; pourquoi cette curiosité de vouloir connaitre si bien son adv ?

Car en fait, ok, tu sais que tu vas jouer en perf, à partir de là, c peut être un peu inutile de se mettre la pression ainsi, non ?

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon futur adversaire est un jeune 15/1 de 1996 qui perfe à 4/6 avec 43 victoires/15 défaites et déjà 15 matchs joués (enregistrés) sur avril : http://www.espacelic...ifiant=89999845

ça s'annonce mal en tout cas :

palma_15_1_Louv.jpg

Je l'ai trouvé sur FB, il fait pas petit du tout et il fête ses 14 ans aujourd'hui !!!

maman, j'veux pas y aller :unsure:

Juste avant le match, t'as qu'à lui dire que le père noël existe pas, ça va le déstabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans ca va manquer de puissance tout ca .... :whistling:

J'en ai joué un il y a 1 semaine à peine, je peux te dire que ça manquait pas de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, une question ; pourquoi cette curiosité de vouloir connaitre si bien son adv ?

Car en fait, ok, tu sais que tu vas jouer en perf, à partir de là, c peut être un peu inutile de se mettre la pression ainsi, non ?

:whistling:

Bah pour savoir si ca va être dur ou très dur ;)

Je fais mon cinéma habituel mais je sais que si le niveau de jeu est élevé, je peux hisser le mien au moins pour 1 set ;)

par contre nouvel appel du JA, c'est décalé à vendredi 10h car le petit prodige joue un 1/4 de finale demain 10h...pas trop génant quand on sait que le tour suivant se jouera dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxval : 15/4 : 18/04 : V : 7/6(3) 6/3 : 30/4 : 1er tour TC Biterrois 17/18(Terre-Battue)

maxval : 15/4 : 19/04 : V : 6/3 4/6 6/3 : 15/4 : 1/4 de finale TC Biterrois 17/18 (Terre-Battue)

Adaptation compliqué sur terre battue, je sens les 5 matchs fait à Sérignan... Demain en 1/2 à 15/3 ;)

maxval : 15/4 : 20/04 : D : 6/1 6/3 : 15/3 : demi finale TC Biterrois 17/18(Terre-Battue)

Bon ben la sanction est tombé. Mal partout et le type prenait toute les lignes :angry: prenable mais bon ^^ dommage! Repos maintenant. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour savoir si ca va être dur ou très dur ;)

Je fais mon cinéma habituel mais je sais que si le niveau de jeu est élevé, je peux hisser le mien au moins pour 1 set ;)

par contre nouvel appel du JA, c'est décalé à vendredi 10h car le petit prodige joue un 1/4 de finale demain 10h...pas trop génant quand on sait que le tour suivant se jouera dimanche

Bon, ben on va te la faire simple alors :

15/1, 14 ans, 60 matchs déjà, qui perf à 4/6, et pas une défaite en dessous de son classement.

Autant dire que oui, ca va être dur, et que tu risques d'être en net déclin samedi matin.

Edit : z'avez pas vu que c'était dans le 78 en plus ;) - j'ai joué à Bailly cet hiver, mais c'était avec les vieux pour le coup...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas une défaite en dessous de son classement.

faut un début à tout :D

Autant dire que oui, ca va être dur, et que tu risques d'être en net déclin samedi matin.

j'imagine déjà le topic "Yusuke118 en net déclin" en section "Sur le circuit ATP" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui espionne ses futurs adversaires sur Classim et Facebook ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui espionne ses futurs adversaires sur Classim et Facebook ! :lol:

A la base, je voulais juste savoir si c'était une brute ou pas... maintenant je suis fixé ;)

c'est quoi ton nom de famille à toi ? juste pour savoir :stuart:

(suffit de fouiller un peu dans les vidéos Wildcard BNP et je devrais avoir l'info :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole parce que ça m'est arrivé aussi d'aller à la peche aux infos ! :D Nan nan, à la wild card on n'a pas grillé mon nom de famille sur les videos... juste sur le site web et l'Equipe ! :stuart:

Mais je peux te dire tout de suite que je n'ai pas l'air d'une "brutasse" ! :unsure: Tu peux demander à Kef. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmé. happy.gif

Kef : 15/1 : 21/04 : ? : ? : 15/?: 1er tour TC ELANCOURT (Resine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début j'ai eu du mal... Depuis le premier tournoi, je change régulièrement de balles, parce que ça change tout !

C'est clair ! Moi qui faisait facile 12 h avec un tube de 4 :whistling:

J'aurais au moins appris ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×