Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitvorka

Chaussures terre battue ou pas ?

Chaussures terre battue ou pas ?  

118 votes

  1. 1.

    • Oui, une paire spéciale terre battue
    • Oui, une 2ème paire que je ne mets que sur terre battue
    • Non, je joue avec les mêmes chaussures sur toutes les surfaces


Recommended Posts

Il y a 15 heures, kramer a dit :

des chaussures de terre ca sert toujours car tu rejoueras sur terre. chevrons picots ca tient bien pour les 2. l'avantage des chevrons c'est que ca marche aussi sur terbal, moquette sablée et donc pour le padel. les picots c'est moins bien sur moquette. 

j'ai parlé de chevrons car de ce que je sais yonex est le seul a faire du picot. c'est d'ailleurs avec ca que je joue depuis presque 10 ans. la je viens de prendre des adidas modèle paquebot (les meilleur amorti selon les tests de tennisaddict ) en chevrons et j'aime beaucoup aussi. 

normalement on prend son modèle favori et on achete une paire de terre une paire multisurface. mais comme tu joues très peu sur terre je t'ai conseillé decathlon car c'est très bien et moins cher que les autres marques et donc tu auras un investissement limité. 

Je vais faire ça, j'irai à Décathlon pour commencer et pas dépasser 50 balles mais j'ai quand même envie d'avoir un minimum de confort donc je verrai, mais pour 2 matchs dans l'années... Peut être que ce sera une révélation et que je vais adoré la TB

Le modèle paquebot adidas tu parles de celle ci ?

dffdfdf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, trollix a dit :

 

Il y a 14 heures, RHCP59 a dit :

https://www.decathlon.fr/p/chaussures-de-tennis-homme-ts990-noir-jaune-terre-battue/_/R-p-159972

tu prends ça, et tu as une bonne chaussure et tu ne te ruines pas ;)

Merci à vous deux, donc entre la paire décathlon et la paire LOTTO et Babolat quel choix est le plus judicieux sachant que je peux pas essayé celles de tennis warehouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2020 à 11:11, tambouil a dit :

Lotto !

Salut, je reviens vers vous car la Lotto n'est pas disponible pour ma taille.

J'ai essayé la TS990 d'artengo à 40€ chez Décathlon j'y suis à peu près bien mais c'est pas génial

Et d'occasion j'ai trouvé ce modèle qu'en pensez vous ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1830666239.htm

Et en dernier mais un peu plus cher que pensez vous de la Asics Gel Speed 6 TB que j'ai essayé en magasin et que j'ai bien aimé, ça tient la route ?  https://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Asics_Gel_Dedicate_6_TERRE_BATTUE_Noir_Blanc/descpageMSASICS-AMD6CBK-FR.html

MERCI

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dedicate a peu d'amorti mais sur terre c'est pas très gênant, alors Dedicate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, tambouil a dit :

La Dedicate a peu d'amorti mais sur terre c'est pas très gênant, alors Dedicate.

Ok merci, et celle d'occasion la head rouge elle est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×