Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

waaa c'est dingue, ça me laisse ans voix. :huh::blink:

ouf, une pause d'au moins 1an !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit, et pour reprendre les propos D'ULB66, c'est que ceux qui affirment sans avoir essayé, que ça ne marche pas, sont une bande de gros nazes.

Ce que j'affirme, c'est que ça a un effet sur un certain nombre de personnes, que ce soit un effet placebo ou réel, ça c'est mon expérience personnelle, mes tests n'ont certes été réalisés avec la plus grande rigueur scientifique, mais je les juge suffisants pour me faire une idée correcte.

D4VS pensait que ce truc allait le faire jouer comme un pro, forcément il est déçu, on ne demande pas un 2CV, même turbo-alimentée, d'aller se mesurer à des F1.

Ce qui est clair c'est bel et bien ton obscurantisme! Quand on pose des affirmations comme les tiennes, on a au moins la décence de fournir des sources ou un avis forgé sur une expérience personnelle, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es de la même race que ceux qui ont emprisonné Galilée et suicidé Socrate :angry:

Ce que tu fais c'est de la diffamation.

Admettons que l'on fasse un test rigoureux qui ne permette pas de différencier le powerbalance d'autres substituts.

Tu changerais d'avis sur le powerbalance?

Je n'y crois pas une seconde. C'est toi l'obscurantiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, une pause d'au moins 1an !! :lol:

tsss, mon clavier foire au niveau du "s" et du "e" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est bel et bien ton obscurantisme! Quand on pose des affirmations comme les tiennes, on a au moins la décence de fournir des sources ou un avis forgé sur une expérience personnelle, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es de la même race que ceux qui ont emprisonné Galilée et suicidé Socrate :angry:

Ce que tu fais c'est de la diffamation.

Des sources, j'en ai.

De nombreux témoignages de rugbymen écossais qui ont essayé... et pour lesquels cela n'a pas fonctionné.

Il y a également ce fameux clubs de tireurs à l'arc anglais(Chichester Bowmen) qui ont effectué un test en aveugle... sans résultat.

Tu veux d'autres preuves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs a un EFX, pas 1 Power Balance.

Et il y a aussi des faux EFX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, une question me taraude :

Est ce que Paul le Poulpe porte un PB sur une ou plusieurs de ses tentacules ?

Car même si j'ai du mal à le croire, lui il a un truc !

Au fait il a prédit aujourd'hui : victoire de l'espagne, et de l'uruguay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups doublon, sry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss, mon clavier foire au niveau du "s" et du "e" :P

Le mien rajoute des H et des s à certains mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin p***** qu'est-ce qui vous empêche de faire un test en double aveugle pour prouver ce que vous dites si vous en êtes si convaincus?

Prenez votre merdouille en plastoc, mettez-là dans un kinder-surprise ou un autre truc bien opaque, prenez 9 autres Kinder surprises avec des substituts de même taille et poids dedans, mélangez-les et essayez de deviner où est le powerbalance uniquement avec votre "effet" magique.

Maintenant ça me gave, si vous n'avez pas la volonté de faire un truc du genre, vous êtes de mauvaise foi, c'est tout. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss, mon clavier foire au niveau du "s" et du "e" :P

pas loin, y'a le symbole €...

:whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ulb66 :

répond à ces 3 questions :

Dieu existe t'il ?

Sommes nous seuls dans l'univers ?

Crois tu aux rebouteux ?

Merci d'argumenter et nous présenter un protocole pouvant apporter la preuve irréfutable de ce que tu avanceras comme réponse...

ps : qu'est ce que je me marre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons que l'on fasse un test rigoureux qui ne permette pas de différencier le powerbalance d'autres substituts.

Tu changerais d'avis sur le powerbalance?

Je n'y crois pas une seconde. C'est toi l'obscurantiste.

Tu te permets encore de juger sans connaitre.

Non si tu fais un vrai test qui montre que ça ne vaut pas mieux qu'un placebo, j'admettrais l'effet placebo.

Je ne crois pas plus à l'homeopathie qu'au PB à la base, mais comme j'ai été forcé d'admettre, en le constatant sur mes propres patients, que parfois l'homéopathie fonctionne là où certains médicaments traditionnels sont inefficaces, j'ai aussi admis après essai que le PB a un effet sur bon nombre de personnes.

A noter qu'en médecine il y a bon nombre de médicaments qui n'ont jamais montré qu'ils faisaient mieux qu'un placebo et qui sont pourtant utilisés couramment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non si tu fais un vrai test qui montre que ça ne vaut pas mieux qu'un placebo, j'admettrais l'effet placebo.

Moi je m'en tape de votre truc, c'est à vous de prouver que ça marche.

Mais enfin p***** qu'est-ce qui vous empêche de faire un test en double aveugle pour prouver ce que vous dites si vous en êtes si convaincus?

Prenez votre merdouille en plastoc, mettez-là dans un kinder-surprise ou un autre truc bien opaque, prenez 9 autres Kinder surprises avec des substituts de même taille et poids dedans, mélangez-les et essayez de deviner où est le powerbalance uniquement avec votre "effet" magique.

Maintenant ça me gave, si vous n'avez pas la volonté de faire un truc du genre, vous êtes de mauvaise foi, c'est tout. :angry:

Maintenant je m'en tiens à ça et je me casse. Marre de parler à des gens qui se bouchent les oreilles. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic...

Ouaip moi aussi.

J'aime bien exciter les rageux en fait :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tu fais un vrai test qui montre que ça ne vaut pas mieux qu'un placebo, j'admettrais l'effet placebo.

Si tu fais un vrai test qui montre que cela vaut mieux qu'un placebo et que donc que le produit à une vrai valeur technique et scientifique, j'admettrais qu'un hologramme programmé sur la fréquence humaine (?) et collé sur un bracelet en plastique (noir, bleu et blanc) a une vrai valeur scientifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ulb

Hé ! Faut se calmer ! On ne fait que discuter, y a pas mort d'homme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ulb

Hé ! Faut se calmer ! On ne fait que discuter, y a pas mort d'homme....

+1 : reste, y'a à boire et à manger ici, et puis il fait frais ! Reviens, assis-toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ulb66 :

répond à ces 3 questions :

Dieu existe t'il ?

Sommes nous seuls dans l'univers ?

Crois tu aux rebouteux ?

Merci d'argumenter et nous présenter un protocole pouvant apporter la preuve irréfutable de ce que tu avanceras comme réponse...

:bravo:

edit: Reviens Ulb66 reviens

Car Classim il a besoin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Si tu fais un vrai test qui montre que cela vaut mieux qu'un placebo et que donc que le produit à une vrai valeur technique et scientifique, j'admettrais qu'un hologramme programmé sur la fréquence humaine (?) et collé sur un bracelet en plastique (noir, bleu et blanc) a une vrai valeur scientifique.

Ca fait longtemps que la notion de valeur scientifique a été abandonnée. Ca démontrera simplement que ça fonctionne mieux que que rien.

Croire en Dieu permet à certains de s'épanouir et de vivre plus sereinement (entre autres mais le sujet n'est pas là). Est ce que cela prouve que Dieu existe? Absolument pas.

On est aujourd'hui simplement sur cette notion de croyance puisque le fonctionnement ne peut être démontré alors que les effets semblent pouvoir l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors essayons dans un premier temps d'en démontrer les effets... !

(quoique, à titre perso, je m'en tamponne le coquillard... mais d'une force...)

Parce que oui mais bon, concrètement, ceux qui ont essayé avec du **positif** le machin : vous jouez mieux au tennis avec le power balance arnaque ? :unsure:

(par contre, on en revient à un truc assez génant : le marketing du fabricant, qui ose tout. Même les pures inventions pseudo-scientifiques dignes de L.Ron Hubbard pour vendre un bracelet en plastique.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la dernière dizaine de pages depuis que j'ai laissé ce topic tel quel, j'avais l'intention de laisser une trace inutile (cette discussion en vaut la peine :) ) Je vois qu'il y à possibilité de tester (enfin si les intervenants se mettent d'accord) le PB, je veux bien être volontaire, j'habite à Paris. Je précise si c'est nécessaire, je suis néanmoins sceptique face à ce produit, ce qui est encore mieux, si son "efficacité" m'est prouvée par l'expérience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la boisson fraiche au frigo, qui en veut ? :flowers:

PB c'est comme la micro-kinésithérapie, c'est psychologique et ça peut même marcher avec les sceptiques. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la dernière dizaine de pages depuis que j'ai laissé ce topic tel quel, j'avais l'intention de laisser une trace inutile (cette discussion en vaut la peine :) ) Je vois qu'il y à possibilité de tester (enfin si les intervenants se mettent d'accord) le PB, je veux bien être volontaire, j'habite à Paris. Je précise si c'est nécessaire, je suis néanmoins sceptique face à ce produit, ce qui est encore mieux, si son "efficacité" m'est prouvée par l'expérience ...

avec plaisirs

je t'ai envoyé mon téléphone et l'adresse par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×