Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

A une certaine époque, on brûlait les gens qui disaient que la terre n'était pas plate, pour hérésie........ :whistling:

Oui, enfin, mettre en rapport spam (ou publicité gratuite, pour le moins) et liberté d'expression... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même genre de nazerie qu'ils se mettaient tous sur le nez pendant une periode :w00t:

Non, rien à voir : les écarteurs de narines ne sont pas des nazerie du tout. Ils facilitent réellement la respiration nasale en augmentant par tenségrité l'ouverture des fosses nasales et donc le flux d'air.

Avec ce bracelet magique, on est dans un autre domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non :

y'a moyen de pourrir encore plus ce matos.

Il faudrait juste demander à nos modos (mais pkoi ils écrivent en bleu maintenant ?...?) de renommer le topic en power balance = grosse anarque.

Alors bon, un ptit troll n'a jamais fait de mal à personne... sauf à groosbob, vu ce qu'il veut en faire, visiblement.

C'est facile... Quand nous intervenons en tant que membre, nous écrivons normalement.

Lorsque nous prenons la casquette de modo, transformation en power ranger bleu! :w00t:

PS : J'attends avec impatience le prochain sujet sur l'antivibrateur magique ou les chaussettes 100% antiampoules... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir : les écarteurs de narines ne sont pas des nazerie du tout. Ils facilitent réellement la respiration nasale en augmentant par tenségrité l'ouverture des fosses nasales et donc le flux d'air.

C'est pour ça qu'on en voit de plus en plus :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on en voit de plus en plus :stuart:

Dis donc St Thomas :innocent: ...c'est pas parce que ça marche que c'est indispensable. Je ne vais pas entrer dans un débat sur la physiologie de la respiration, mais ce que je peux t'assurer, c'est que c'est efficace. C'est tout. Après, on peut très bien faire sans, c'est évident. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque le plus c'est pas si ca fonctionne ( meme à 1000% lol ) mais en quoi ca pourrait aidez à la pratique du tennis ??

Je propose donc juste de le placé dans la rubrique vetement et accecoires , comme ca il aura autant d'efficaciter qu'un bracelet eponge , ki au passage aurait un pouvoir qui les ferait monté au classement mais ca reste simplement de la supertition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

610x.jpg

x610.jpg

x610.jpg

x610.jpg

Perso, un bracelet tout bête (mais assorti au tournagrip, Andy a du goût!). Je ne vois pas le truc holographique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te concède volontiers que Mardy Fish en porte un:

610x.jpg

Et voici d'ailleurs la preuve irréfutable de son utilité:

610x.jpg

610x.jpg

Tombé sur le nerf sciatique, abandon contre Youzhny 1-6 0-1 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35euros dans un bracelet en plastique, plutôt rentable l'affaire :lol::bravo::bravo::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Roddick c'est un bracelet tout con qu'il a, pas une de ces conne*ies..

Si ceux qui ont testé voient un effet quelconque, m'est avis que c'est juste un effet placebo, rien de plus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gaab pour ces photos , je disais bien que fish en portait bien un , ( un post plus haut )

Sinon pour roddick pas besoin de voir la video , simplement la date a laquelle elle a ete posté ( en fev 2009 ) date a laquelle le power balance n'etait pas sortit ni inventé

Pas bete l'abeille , surtout qu'on connait le bracelet bleue de roddick qui date de belle luretre :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, comment se fait-il que des trucs comme ça ne soient pas interdits? La pub est sans l'ombre d'un doute mensongère, les effets miraculeux promis vont à contre-courant des notions de physique les plus élémentaires, l'argumentation est ridicule et complètement anti-scientifique,...

Je suis d'accord pour que l'on puisse vendre des bracelets en caoutchouc à 35€, mais à partir du moment où on promet des résultats surnaturels, on rentre de plein pied dans l'escroquerie, et ça mérite évidemment que l'on ferme ce business et qu'on enferme un peu les auteurs de cette honteuse arnaque, avec une bonne grosse amende à la clé.

Ça me dégoûte que des gens puissent être assez malhonnêtes pour vendre ça (je ne crois pas une seconde que celui qui a fait cette société croie à son truc) et que d'autres puissent être assez crédules pour leur donner de l'argent.

Les gens crédules ont besoin d'aide pour éviter ce genre de balivernes, et c'est dans cet esprit là que je trouve qu'il faut dénoncer cette escroquerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages sur un sujet qui aurait du être supprimé dès le premier post par un modérateur. Hallucinant :o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'immense Robert De Niro (vous aurez compris que je suis fan) en porterait un, ça change tout! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages sur un sujet qui aurait du être supprimé dès le premier post par un modérateur. Hallucinant :o !

pas forcement : l'objet fait débat.

Apparemment, certains (enfin, un seul en fait) membres semblent intéressés. La pluspart lui disent... "ben non, c de l'arnaque, y'a qu'à lire dans le site c écrit n'importe quoi" (et c'est bien vrai !! ).

Mais du coup... iceman n'est peut être pas le seul à poser la question " et si... ?"

Du coup, c bien que le topic puisse renseigner la **masse silencieuse** (lire = les non inscrits au forum) sur cette arnaque.

(non, ce n'est pas de la diffamation ?)

d'ailleurs, tapez dans google "arnaque Power balance"... et qui c'est qui apparait en 4e position, hmmm... ? (je vous le donne dans le mille, Emile !)

C ce topic ! marrant, non ?

Edit : une chose assez étonnante, si on cherche un peu plus loin. Dans les forums de surfeurs (et de golfeurs) se sont toujours les mêmes personnes qui argumentent pour ce bracelet magique. Pas forcement sous les mêmes pseudos d'ailleurs, mais avec les mêmes phrases, les mêmes arguments.

Donc, Iceman (la personne qui a ouvert le topic, c bien lui, non ? ) prend tout le monde pour des gogos.

C'est encore plus évident lorsque le titre du topic est "Federer utilise power balance" alors que bon, ici, sur Classim, ca se saurait trèèèèèès vite.... (quand on voit les discussion sur le nbre de montant sur la raquette de rodger, un bracelet en plus, ca se verrait...)

L'auteur du topic ne connait rien au tennis, et pense qu'écrire "Federer" dans un forum de tennis va faire que son post sera lu (c certain)) et crédible ... mais c là ou il se plante, et en beauté.

Moi je dis : goudron + plumes + enfermé dans un sac jeté dans le lac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, tapez dans google "arnaque Power balance"... et qui c'est qui apparait en 4e position, hmmm... ? (je vous le donne dans le mille, Emile !)

C ce topic ! marrant, non ?

En fait 3e maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages sur un sujet qui aurait du être supprimé dès le premier post par un modérateur. Hallucinant :o !

En même temps, si on doit supprimer ce sujet, il faut en supprimer 50 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on pourrrait se poser des questions : quand tu vois Barichello (pilote F1) sur un podium après une victoire portant ce bracelet, tu t'interroges......

Et ensuite, tu t'aperçois qu'il est écrit "power balance" sur son casque, donc il est sous contrat avec eux.... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, Iceman (la personne qui a ouvert le topic, c bien lui, non ? ) prend tout le monde pour des gogos.

L'interprétation d'un lancer de mes os de poulet divinatoires m'amènerait plutôt à penser que c'est lui le gogo qui a lâché 35€ dans un bout de plastoc, et qu'il veut essayer d'entraîner des gens avec lui pour éviter d'être ridicule tout seul et tenter de repêcher son égo tombé dans une fosse abyssale au moment où il s'est rendu compte qu'il s'était fait pigeonner en beauté, genre "mais non, t'inquiète pas, t'es pas le seul."

Edit : Et puis au lieu d'upper en disant "il faut fermer", ben y'a qu'à pas répondre, le topic s'enterrera de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Et puis au lieu d'upper en disant "il faut fermer", ben y'a qu'à pas répondre, le topic s'enterrera de lui même.

Avec aceman qui relance régulièrement avec ses "ça y est j'ai essayé, je vous conseille de claquer inutilement 35€ vous aussi, ça vaut vachement la peine" et "Alors ça y est, vous avez essayé vous vous êtes fait pigeonner?", je doute qu'il coule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec aceman qui relance régulièrement avec ses "ça y est j'ai essayé, je vous conseille de claquer inutilement 35€ vous aussi, ça vaut vachement la peine" et "Alors ça y est, vous avez essayé vous vous êtes fait pigeonner?", je doute qu'il coule ;)

S'il n'y a que lui qui uppe, ça sera considéré comme du spam, et là effectivement quelque chose devra être fait. En attendant ça, rien ici n'est pour l'instant hors charte (à part les posts de boy2ouf dont l'orthographe douteuse risque de finir par lui attirer des bricoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait 3e maintenant!!!

Premier! woohoo! :lol:

Et troisième à "power balance arnaque"

Faudrait essayer de faire remonter suffisamment le mot "arnaque" pour que les suggestions de google donnent "power balance arnaque" quand on tape juste "power balance". ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça ressemble pas mal à de l'arnaque, c'te arnaque (ça te suffit juste pour une ligne?) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de upper sans cesse ce sujet, vous êtes complices ou quoi.... :P

Ayez plutôt une pensée pour ce pauvre Barichello qui s'est fait arnaquer de 35 euros.... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×