Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon boss m'en a parlé aujourd'hui. Il fait du golf, et l'a essayé personnellement. Apparemment, c'est assez hallucinant.

Personnellement, je vais essayer car pendant des années, je n'ai pas pu porter des montres, car au bout de quelques heures, elles s'arrêtaient. Mon médecin m'avait dit que cela provenait de mon magnétisme.

En plus, ayant de gros problèmes d'équilibre, car mon oreille interne droite est en piteuse état, je vais voir si ce bracelet peut corriger certains soucis d'équilibre et atténuer mes vertiges ..

A voir, je reposterai un message pour vous dire le résultat !

:lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça remplace la péridurale? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , sponsor de madrid 2010 , à croire que c'est une vrai marque officiel ^_^

Sinon cristiano ronaldo l'utilise aussi ( mdr non mais il est pas compatible avec son dentier :w00t: )

http://www.sportune.fr/sport-business/article/le-power-balance-le-nouveau-secret-de-cristiano-ronaldo-8912

un vrai pour s'eclater , allez y mdrr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"le ballon de la Champions league et de l’Europa league est doté de la technologie Power Balance pour un équilibre parfait du ballon et pour compenser le poids de la vessie en latex".

hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"le ballon de la Champions league et de l’Europa league est doté de la technologie Power Balance pour un équilibre parfait du ballon et pour compenser le poids de la vessie en latex".

hahahahaha

Comme j'ai écrit, Adidas a aussi un truc qui s'appelle "Power Balance" (qui est encore autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament Feliciano Lopez en porte un là contre Gulbis!

Ca ne lui fait trop effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plus qu'en porter, il porte l'insigne de la marque sur l'épaule droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<Mode sérieux>

C quand même assez allucinant qu'un tel machin, fabriqué sans aucune base scientifique, arrive à trouver des gens pour porter leur logo, voir plus, pour sponsoriser un événement sportif comme le tournoi de Madrid.

Bon, ensuite que que les espagnols se fassent avoir (joueurs de tennis, organisateur de tournoi, club de foot), cela ne surprend pas trop... vu que ce sont les premiers clients de l'église de scientologie en europe.

(Souvenez-vous de l'inauguration d'une des églises de la secte à Madrid, en grande pompes très officiel, avec le beau Tom et son sourire !)

D'ailleurs, dans ce fameux bracelet, on retrouve des points communs aux technologies mises en avant par cette fameuse église... y'aurait il un lien entre les deux, hmmm... ?

</Mode sérieux>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans ce fameux bracelet, on retrouve des points communs aux technologies mises en avant par cette fameuse église... y'aurait il un lien entre les deux, hmmm... ?

tiens il m'ont abordé dans la rue hier ces gens de cette fameuse église... :whistling:

ca n'a duré qu'une seconde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens il m'ont abordé dans la rue hier ces gens de cette fameuse église... :whistling:

ca n'a duré qu'une seconde :D

je croyais que l'église de scientologie avait été dissoute en france, non ?

(power balance arnaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi, la c'était mamie fait de la résistance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quand même assez allucinant qu'un tel machin, fabriqué sans aucune base scientifique, arrive à trouver des gens pour porter leur logo, voir plus, pour sponsoriser un événement sportif comme le tournoi de Madrid.

Dans les deux cas, joueurs et tournoi, c'est un sponsor. Autrement dit, ils payent pour être portés/vus. J'aimerais réellement savoir combien de joueurs le portent de façon désintéressée (sans être payés, et parce qu'ils pensent/trouvent que c'est efficace) et combien sont payés pour ça.

Vu le potentiel attrape-gogo de cette arnaque, ça ne m'étonnerait pas que cette opération de sponsoring soit rentable pour eux. Après tout, le truc n'est pas hors de prix (30€ dans l'absolu c'est pas grand-chose, même si c'est trop pour un bout de plastique), le coût n'est pas trop élevé pour que même les sceptiques achètent le truc pour se faire un avis. D'ailleurs, les messages de notre représentant bien-aimé de la marquent incitent précisément à ça: l'acheter pour se faire un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réellement savoir combien de joueurs le portent de façon désintéressée (sans être payés, et parce qu'ils pensent/trouvent que c'est efficace) et combien sont payés pour ça.

Je suppose que:

- 30€, c'est une broutille pour un joueur pro

- il y aura toujours des superstitieux pour essayer (pour qui c'est la même chose de porter leur casquette fétiche ou se lever du pied droit le matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens il m'ont abordé dans la rue hier ces gens de cette fameuse église... :whistling:

ca n'a duré qu'une seconde :D

Ouais, ils ont une antenne pas loin de Jean Médecin (pour les non-niçois: la grande rue commerçante). Ils y viennent attirer les gens en quête de recherche spirituelle ou morale.

je croyais que l'église de scientologie avait été dissoute en france, non ?

Non. Comme par hasard, la loi avait été changée "par erreur", ne permettant plus la dissolution de personne morale pour cause d'escroquerie. Comme ça. Peu avant le procès. Bien sûr ça n'a été la faute à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- il y aura toujours des superstitieux pour essayer (pour qui c'est la même chose de porter leur casquette fétiche ou se lever du pied droit le matin)

On va voir si Nadal s'y met... quoi qu'il est tellement superstitieux qu'il peut très bien aussi se dire de ne surtout pas porter un truc en plus :D Remarque, il sera bientôt payé pour jouer en portant une montre.

quand il y argent derrière, on pourrait se dire "difficile pour un champion de dire non"

mais franchement là ... c'est une dérive je trouve

car c'est faire de la pub pour un produit-arnaque

C'est très bête, mais j'ai du mal à regarder les joueurs qui le portent de la même façon qu'avant à cause de ça. Qu'on soit payé par un fabricant de textile, de raquettes, de cordage, très bien, mais faire de la pub à ce genre de trucs... et les joueurs sont le support rêvé pour les fabricants de cette arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca le pouvoir de la pub!

Vous auriez joué avec des motifs "torchon de vaisselle" avant de voir Rafael Nadal porter ses tenues? :stuart:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! j'ai envie d'une glace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je vous trouve un brin naïf en ce qui concerne le monde de la publicité. Vous pensez sincérement que les encarts plubicitaires ne sont utilisés que pour faire la promotion de marques sérieuses? Vous pensez que dans le monde du tennis tout le monde respecte une certaine éthique déontologique? Les encarts (sur les courts et sur les maillots) vont au plus offrant. Il y a peut-être quelques exceptions... Mais je n'en connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca le pouvoir de la pub!

Vous auriez joué avec des motifs "torchon de vaisselle" avant de voir Rafael Nadal porter ses tenues? :stuart:;)

oh ben oui.

On a bien joué avec les tenues roses d'Agassi... (enfin, pas moi j'avais les sous, mais des potes ouaih)

Et puis Sampras aussi il a eu une période "tenu pyjama" assez seyante...

pour la power balance arnaque, c vrai, différent :

on peut imaginer Lopez (c'huis pas sur si c lui...) se faire approcher par un sponsor via son agent, qui lui dit "tu portes ce bracelet en plastique bleu, et hop, 20 000 dollards dans la poche, ca te tente ?".

Pour Nadal et sa montre :

Il ne joue pas avec sur le court. Par contre, dès son match fini, il la met à son poignet... C un peu comme le skieur à la fin de son super-G qui met ses skis en hauteur pour que l'on voit bien la marque à l'écran (alors qu'en vrai, à quoi ça sert, de planter les skis dans la neige et de relever les jambes ainsi ???), ou le cycliste qui va gagné son étape en solitaire qui passe la ligne bien droit, en ayant préalablement tirer sur son maillot pour que le sponsor soit bien visible sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un brin naïf en ce qui concerne le monde de la publicité. Vous pensez sincérement que les encarts plubicitaires ne sont utilisés que pour faire la promotion de marques sérieuses? Vous pensez que dans le monde du tennis tout le monde respecte une certaine éthique déontologique? Les encarts (sur les courts et sur les maillots) vont au plus offrant. Il y a peut-être quelques exceptions... Mais je n'en connais pas.

Bah si tu les payes pour mettre des drapeaux nazis au bord du terrain, à mon avis ils voudront pas. Perso je trouve que de voir ce genre de débilités faire partie du paysage tennistique nuit carrément à l'image du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Nadal et sa montre :

Il ne joue pas avec sur le court. Par contre, dès son match fini, il la met à son poignet...

moi aussi ! des que mon match est fini, je remet ma montre :w00t:

ah tout le monde s'en fou :( c'est pas grave :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Bah si tu les payes pour mettre des drapeaux nazis au bord du terrain, à mon avis ils voudront pas.

C'est aussi vrai pour une pub pour l'UMP ou le PS. "Power Balance" reste un produit pas une courant politique...

Perso je trouve que de voir ce genre de débilités faire partie du paysage tennistique nuit carrément à l'image du sport.

Je partage complètement ton point de vue. Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nadal et sa montre :

Il ne joue pas avec sur le court. Par contre, dès son match fini, il la met à son poignet... C un peu comme le skieur à la fin de son super-G qui met ses skis en hauteur pour que l'on voit bien la marque à l'écran (alors qu'en vrai, à quoi ça sert, de planter les skis dans la neige et de relever les jambes ainsi ???), ou le cycliste qui va gagné son étape en solitaire qui passe la ligne bien droit, en ayant préalablement tirer sur son maillot pour que le sponsor soit bien visible sur les photos.

J'avais cru comprendre qu'au contraire il allait jouer avec sa montre au poignet, mais dans le cas contraire ça ne sera donc guère différent de ce que font Federer, Hénin, Ivanovic (enfin, quand elle gagne) ou Tsonga en portant leur Rolex après le match (ce contre quoi je n'ai rien à dire). Et ça ne gènera pas Nadal sur le court, donc :D

Sinon, au sujet de ce que tu dis sur les skieurs et les cyclistes, je me demande dans quelle mesure leur façon de tenir leur raquette entre les points, et lors des photos d'avant-match, est influencée par la nécessité de montrer le logo de la marque sur le cordage. Pas à 100%, je pense, vu que c'est de toute façon plus reposant de tenir sa raquette par le coeur (les branches), mais quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais ici on est beaucoup à ne pas aimer ses nouvelles tenues 24pfomc.jpg

:sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxieme image est super bien trouvé :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×