Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Pourquoi? Parce que c'est un original? :lol:

Pourquoi? Parce que c'est un original? :lol:

Vu le prix surtout divisé par 3 ^_^

Avantage service en vend sur son site, il pourra peut-être nous dire si c'est réellement efficace ou purement commercial comme produit.

Avantage service en vend sur son site, il pourra peut-être nous dire si c'est réellement efficace ou purement commercial comme produit.

:lol:

Il y en a qui sont un peu en retard.

En effet !

Et il est même venu en parler sur ce topic !

Et il s'est même fait copieusement incendier ! :)

En effet !

J'ai lu les 10 dernières pages, un peu la flemme de lire les 40 autres à vrai dire.

En effet !

Je démens! Tout le monde a discuté de manière calme et constructive, et le débat a vraiment avancé par la même occasion. Ou pas.

Je démens! Tout le monde a discuté de manière calme et constructive, et le débat a vraiment avancé par la même occasion. Ou pas.

hum :whistling:

et a t'il vraiment avancé?

personne a convaincu personne, on pourrait revenir a la 1ere page que ca changerait rien :)

personne a convaincu personne

Pas sûr, à mon avis les extraymistes anti-PB ont dû en convaincre certains d'essayer, et au contraire les fanatiques pro-PB ont dû en convaincre d'autres que c'était du pipo.

hum :whistling:

et a t'il vraiment avancé?

personne a convaincu personne, on pourrait revenir a la 1ere page que ca changerait rien :)

En gros, vous tournez en rond depuis 40 pages quoi? :whistling:

Perso je dirais plutôt 59...

Perso je dirais plutôt 59...

à 59 /59, on reprend demain matin, non ?

B)

Bah non, les deux/trois pages où on proposait de faire des tests sérieux étaient très constructives. Mais tous ceux qui étaient convaincus de l'efficacité de cette arnaque et qui voulaient faire les tests pour vérifier leurs dires ont disparu sans jamais faire le moindre test.

Bizarre... :whistling:

Pourqoi tu l 'a pas fait toi ,ce fameux test ?

Toujours le même schéma que tu utilises : c 'est une arnaque car dans ton esprit étriqué TU as déçider que c 'en était une ,mais toujours pas la moindre amorçe d 'un essai ou d 'un retour d 'experience :whistling:B)

Moi perso d 'un test ,rien à battre ,le bénéfiçe que j 'en retire est bien réel ,encore gagné cet aprem malgré le cagnard et un advesaire superieur techniquement ^_^

Enfin ,je sais pas pourquoi je continu à poster içi ... (peut etre, tout simplement car un tel rachitisme d'esprit ,ça me fout hors de moi :angry: )

Allez, remets 1€ dans le nourin...

Ecoute solmhyrn, malgré tout le respect que je te dois ,les antis PB ne ce gènent pas pour descendre gratuitement ce qu 'ils n 'ont à priori jamais essayé .... et de remettre comme tu le dis euro apres euro dans le nourrin ;;;c 'est d 'une médiocrité sans fond

Alors non ,je ne vois pas en quel honneur je fermerais ma goule (comme yan l 'a "finement" suggérer dans un de ses posts ,les béarnais on est trés trés tétus ...enfin lui il voulait dire "cons" ,et tu vois je lui donne raison );)

jamais vu autant de ç de ma vie.:lol:

Benet se blesse au poignet en jouant en ce moment à l'us open, le soigneur le masse en ce moment, sous ces poignés anties transpiration surprise un pb

llodra vient de gagner les deux premier set de son match au poignet gauche un PB

Une sacrée pub pour l'instant puiqu'il font tous des superbes perfs

Je serais curieux de savoir combien ils touchent en retour de cette pub?

Nat et Tamb :lol:

Certes Nat ,mais je lis les autres topics (notamment ceux sur les cordages ,que je trouve super complexes mais trés interessants ,d 'ailleurs c 'est con mais je n 'ai pas trouver de sujet sur l 'hybride Pro hurrican tour + VS de chez Babolat vendu chez Décath qui ressemble furieusement au RPM :cry: ) http://www.smashinn.com/magasin-tennis/babolat-hybrid-pro-hurricane-tour-130---vs-130/8630/p

,et pour l 'instant suis en phase d 'apprentissage ,donc je me tais :D

Benet se blesse au poignet en jouant en ce moment à l'us open, le soigneur le masse en ce moment, sous ces poignés anties transpiration surprise un pb

llodra vient de gagner les deux premier set de son match au poignet gauche un PB

Une sacrée pub pour l'instant puiqu'il font tous des superbes perfs

Je serais curieux de savoir combien ils touchent en retour de cette pub?

Poignet droit !

c quoi un nourrin ? :blink:

c quoi un nourrin ? :blink:

Un nourrain est un jeune cochon. Terme autrefois très prisé par Me Cappellovici.

LC

:lol:

En fait il s 'agit plutôt de "nourrain" qui est une autre appelation pour le mot "cochon"

Par extension ---> une tirelire en forme de cochon

Expression célebre car Maître Capello lors de l 'émission "les jeux de 20 heures" disait lorsqu 'un candidat répondait juste à une question :

"et 20 Francs de plus dans le nourrain" :derien:

Je revient d'un tournoi et pas mal de personnes de se club avaient des PB, j'ai pas eu l'occasion de leurs demandé si sa faisait vraiment effet mais je rejoue demain et si je les croisent je demande ...

Sa m'intrigue quand même ses petits bracelets :unsure: