Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Mon Dieu ...

Moi il y a un truc qui me chagrine dans tout ça, ce sont vos réactions.

On dirait que ça vous pose un problème personnel qui vous fait grimper aux rideaux, de voir que des gens pensent que ça marche. Vous êtes quand même vachement agressifs, comment voulez-vous débattre dans un climat pareil? C'est... Consternant ;)

Bref, je me casse, ce forum tourne en rond depuis des mois, je vais demander à faire supprimer mon compte :)

arrete de poster sur ce topic

c'est pas le forum qui tourne en rond, c'est ce topic ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ...

Moi il y a un truc qui me chagrine dans tout ça, ce sont vos réactions.

On dirait que ça vous pose un problème personnel qui vous fait grimper aux rideaux, de voir que des gens pensent que ça marche. Vous êtes quand même vachement agressifs, comment voulez-vous débattre dans un climat pareil? C'est... Consternant ;)

Bref, je me casse, ce forum tourne en rond depuis des mois, je vais demander à faire supprimer mon compte :)

Le plus rigolo, c'est que dans ma recherche d'une source pour l'interdicition dans les compéts de surf, je trouve des Topics de 3 pages maxi sur les forums de glisse avec la même attitude des posteurs : les Glops contre les Pas Glops !!! Mais pas vraiment d'interêt : Windsurf , Velo , kite et le plus désoeuvré : Surf. Le plus surprenant : Poker. :)

Mais pas d'argument scientifique fourni pas les GLops.

Par contre une tendance : le premier mail est souvent posté par un gars qui était septique avant d'être convaincu...:P : et

Curieux ce point commun. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rigolo, c'est que dans ma recherche d'une source pour l'interdicition dans les compéts de surf, je trouve des Topics de 3 pages maxi sur les forums de glisse avec la même attitude des posteurs : les Glops contre les Pas Glops !!! Mais pas vraiment d'interêt : Windsurf , Velo , kite et le plus désoeuvré : Surf. Le plus surprenant : Poker. :)

Mais pas d'argument scientifique fourni pas les GLops.

Par contre une tendance : le premier mail est souvent posté par un gars qui était septique avant d'être convaincu...:P : et

Curieux ce point commun. :whistling:

Ouais mais pour le forum du ClubPoker ça apparaît dans la partie "Zoo", l'équivalent du Club House ici, donc pas de lien avec la pratique du poker en soi.

Et soit dit en passant, on écrit "sceptique" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour le forum du ClubPoker ça apparaît dans la partie "Zoo", l'équivalent du Club House ici, donc pas de lien avec la pratique du poker en soi.

Et soit dit en passant, on écrit "sceptique" ;)

T'es sérieux ou t'es un pote à Sebinnis ? :blink:

Rien t'alerte dans mon post ?

Si , si , lis bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ou t'es un pote à Sebinnis ? :blink:

Rien t'alerte dans mon post ?

Si , si , lis bien.

Ah ton erreur était intentionnée et doit être prise au second degré ?

Ou alors c'est ma remarque sur le forum de poker qui te paraît déplacée ? :huh:

EDIT : bon en effet le mot "septique" existe et le sens est tout autre :D Vu que t'as mis le mot en gras et souligné, tu as dû faire exprès ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ton erreur était intentionnée et doit être prise au second degré ?

Ou alors c'est ma remarque sur le forum de poker qui te paraît déplacée ? :huh:

Laisse tomber. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber. :dur:

Ok.. :unsure:

Marrant comme ce topic suscite des tensions en tout genre.

En attendant j'aimerais bien comprendre quand même :dur:

EDIT : OK c'est bon, je suis allé voir les posts cités en lien.

Je m'excuse pour avoir réagi au 1er degré :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le power balance est un objet magique. Ma force, ma souplesse et mon équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Je me demande comment j'ai pu vivre sans power balance...

Le power balance est un objet magique. Ma force, ma souplesse et mon équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Je me demande comment j'ai pu vivre sans power balance...

Le power balance est un objet magique. Ma force, ma souplesse et mon équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Je me demande comment j'ai pu vivre sans power balance...

Le power balance est un objet magique. Ma force, ma souplesse et mon équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Je me demande comment j'ai pu vivre sans power balance...

Tous en choeur mes frères! :)

Désolé pour le message, je me croyais sur le forum PB (pigeons bienheureux) :w00t:

Modifié par enam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.. :unsure:

Marrant comme ce topic suscite des tensions en tout genre.

En attendant j'aimerais bien comprendre quand même :dur:

EDIT : OK c'est bon, je suis allé voir les posts cités en lien.

Je m'excuse pour avoir réagi au 1er degré :oops:

Ah, bravo ! :gourou:

Alors sans rancune, mr. :flowers:

D'ailleurs, hum, moi aussi j'ai réagi vite. :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que le sujet va écoper d'une nouvelle suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu parier que tu serais le premier :lol:

et j'espère, le dernier :wub::saycheese::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le power balance est un objet magique. Ma force, ma souplesse et mon équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Je me demande comment j'ai pu vivre sans power balance..."

En tous cas pour la branlette (même intellectuelle), ça a l'air rudement efficace !!

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ????

sur le versant onanique de la chose ,je doute d 'une quelquonque utilité ...

l 'endroit intéréssé aussi bien chez la femme que son homologue masculin ,étant anatomiqument bien centré (enfin pour la plupart des gens :unsure: ) ..je ne vois pas en quoi la notion d 'équilibre pourrait alors rentrer en jeu !

Par contre tout juste de retour d 'un gros match avec mon poto Laulau ET je viens de percevoir plus finement en quoi le bracelet m 'a potentiellement aidé :

--->La reprise et la préçision des appuis pédestres ,en y ajoutant la non moins essentielle toniçité ...

En fait ce n 'est qu'une impression (désolé de froisser les cartésiens maniaques du poids nanomilligrammique du PB et du test à la double,voire triple aveugle B) )

petite expliquation donc :

le corps plaçé parfaitement via mes appuis et le peps aérien de redémarrer (pourtant je fais 87 kilos :w00t: ) ,d 'enchainer naturellement et rapidement pour le coup suivant,mes deux petits pétons s 'équilibrant et ce plaçant à la quasi perfection ...

voilà ma "sensation" et mes ressentis d 'aujourd 'hui ,peut-etre décrits de façon confuse et un peu gauche ,mais bon .

..suis pas journaliste non plus !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déposé à la base du "tronc", le PB recentre l'organe génital masculin, pour ceux qui souffriraient d'une convergence trop marquée d'un côté ou de l'autre. Par contre je n'a pas pu le vérifier personnellement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

certes ,

il parait d 'ailleurs que certains "attributs" penchent soit à tribords soit à babords ...

maintenant(ou pogne serrante), pour des calculs serieux et fondés quand à la dérive du voilier (ou du 420)

,la donnée fondementale reste indéniablement la hauteur du mât ! :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Les gars... Comment vous avez fait franchement pour réussir à parler sur 45 pages d'un sujet aussi pitoyable? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, comme ça Mouff! En se demandant comment un sujet comme ça pouvait être abordé. 1/2 disputes plus tard et nous voilà à la 45e page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Les gars... Comment vous avez fait franchement pour réussir à parler sur 45 pages d'un sujet aussi pitoyable? :whistling:

Dans la vie il n'y a pas de sujet pitoyable. Il n'y a que des gens pitoyables. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne devrait plus tarder. Je pars en vacances 1 semaine. Ca serait bien qu'il puisse ré-ouvrir à mon retour. Lâchez vous!!

ben je rentre de 3 semaines et... 15 pages de plus !

topic PB, le feuilleton de l'été 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je rentre de 3 semaines et... 15 pages de plus !

topic PB, le feuilleton de l'été 2010 !

To be continued..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il n'y a pas de sujet pitoyable. Il n'y a que des gens pitoyables. :stuart:

malheureusement, il semblerait que les deux ne soient pas incompatibles :o

ps: ça reste toujours une arnaque.

mais on est de loin un des forums du web qui en a le plus débattu.

mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×