Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Ben faut modérer...

J'avoue être à la limite de la refermeture là... C'est la seule chose que je ferai, vu le manque de temps pour des sanctions individualisées...

rico,

Quand je joue, je ne pense pas que je subis l'effet placebo, puisque j'oublie complètement que je le porte.

Un seul jour, je ne l'ai pas porté. Je n'ai même pas réalisé que je ne l'avais pas, mais j'ai fait un pire match

en fait l'effet placebo n'a pas besoin d'être conscient pour fonctionner.

idem dans l'autre sens.

n'empêche,

faudra qu'on arrive à à en rigoler à un moment tous ensemble : /

petite interrogation personnelle,

pourquoi n'en toruve on pas dans les grandes enseignes de sport, type decathlon, go sport, etc ?

c'est une volonté des fabricants? ou des enseignes .?

si quelqu'un dans ce milieu a la répons,e ça intéresse.

rico,

Quand je joue, je ne pense pas que je subis l'effet placebo, puisque j'oublie complètement que je le porte.

Un seul jour, je ne l'ai pas porté. Je n'ai même pas réalisé que je ne l'avais pas, mais j'ai fait un pire match

en fait l'effet placebo n'a pas besoin d'être conscient pour fonctionner.

idem dans l'autre sens.

n'empêche,

faudra qu'on arrive à à en rigoler à un moment tous ensemble : /

petite interrogation personnelle,

pourquoi n'en toruve on pas dans les grandes enseignes de sport, type decathlon, go sport, etc ?

c'est une volonté des fabricants? ou des enseignes .?

si quelqu'un dans ce milieu a la répons,e ça intéresse.

pour l'instant il y a Golf Plus pour le golf, pour les Go et Décath, je pense qu'ils n'ont pas assez de bracelets pour founir les CA

a chaque fois qu'il reçoivent des bracelets ils sont réexpédié dans la journée

J'avoue être à la limite de la refermeture là...

On va enfin pouvoir ouvrir un sujet "Bracelet EFX", pour cet ustensile révolutionnaire!

Merci Rico pour ton retour d'expérience ainsi qu'à Stephw ^_^

Ben et moi Marie ,pas de merçi??? :P j 'ai aussi fais l 'effort de relater un retour d 'experience en bon et dûe forme !!

C 'est vraiement pô zuste :( de là à me réisncrire sous le sobriquet de "Caliméro" ou de "Le noir mouton" il n 'y à qu 'un pâs !! (que je ne franchirait évidemment pas !) :lol:

Je plaisante ,mais toujours est-il que façe à la bornitude de certains qui ne daignent pas même prendre les retours d 'experiences en compte et s 'enfèrent,s 'engluent sur des certitudes pré-formatées et enduites de négativisme ,et ne tenant en aucun cas compte un avis plus humain que "scientifique" ,et bien je suis bien content de n'etre pas l 'unique Classimien à avoir ressenti un mieux tennistiqement parlant ...on ce sent moins seul façe aux rouleaux comprésseurs "doubles aveugles" ET ... :à "oeillères" :w00t::lol::lol:

@ Rico : je suis de Pau également ,eventuellement un de ces jours ,avec plaisir pour un entrainement tennistique (peut etre pas de match ;. :unsure: ) car NC (niveau 30/3 ..30/2 et toi 15/1),mais tout simplement sportivement si tu as des dispos ,no problèmes ! ;)

c'est possible que tu cites les personnes directement quand tu parles d'elles ou tu préfères jouer au petit malin genre "hahaha je suis trop subtil" ...?

c'est un peu comme parler de quelqu'un de présent à la troisième personne. c'est assez malpoli donc.

encore une fois, je le répète, mais même en réclamant à corps et à cris que l'on essaye et fasse le test blablabla, j'ai l'impression qu'on en tient jamais compte de ceux qui ont testé et annoncé ne rien avoir senti de différent.

pourquoi...? le plan d'objectivité est pourtant le même, celui de quelqu'un qui a testé non .?

Thx pour la réponse sur les grandes enseignes didier ^^

encore une fois, je le répète, mais même en réclamant à corps et à cris que l'on essaye et fasse le test blablabla, j'ai l'impression qu'on en tient jamais compte de ceux qui ont testé et annoncé ne rien avoir senti de différent.

pourquoi...? le plan d'objectivité est pourtant le même, celui de quelqu'un qui a testé non .?

Non mais ça c'est normal, certaines personnes sont moins sensibles car leur équilibre énergétique interne est meilleur à la base. :sorcerer:

Bonsoir à tous,

comme promis je vais vous parler de mon expérience du PB, si je ne met mon avis que maintenant, c'est que j'ai une vie, comprenez le et que je veux que ce soit fait de la meilleure façon possible que je m'attèle à la tâche:

Pour commencer, si vous avez suivi le sujet, vous verrez que AS à enroulé les 2 PB (donc un vrai et un faux, même si, pour certains, ça ne veut rien dire)

Au total, j'ai fait trois séries de 2 tests avec le fameux exercice d'équilibre sur un pied avec les bras tendus, testé en aveugle avec vérifications des bracelet après les tests, je précise aussi que je me suis discrètement dégourdi le corps après chaque essai, histoire de ne pas avoir de "rémanence" ou "d'adaptation" quelconque de mon corps:

- 1ère série de deux: Sur le 1er test, rien de particulier, je ne force pas et perd l'équilibre, mon idée est de rester sceptique et de ne surtout pas forcer quoique que ce soit. Sur le second même chose mais je tiens à l'aise 5 secondes de plus, pourtant je n'ai pas essayé de résister, je n'ai pas senti que l'on poussait plus sur mon corps, je l'avoue, j'ai été pris d'une sensation d'effroi à cette vue. Et après vérification, le vrai PB était celui du second.

-2ème série: Plus de résistance sur la première et vrai PB sur cette tentative, et vice versa sur la seconde. Je suis choqué. Par rapport à la 1ère série, j'ai demandé à changer de pied d'appuis.

-3ème série: Rien de particulier comme si … Ben y'avait rien, mais il y a eu une légère erreur du contrôleur de l'authenticité des PB (il a donné deux fois le même qu'il mélangeait dans son dos) qui je le signale, n'est pas Didier mais un utilisateur lambda de passage qui lui aussi à été surpris par l'effet du PB et qui en avait trèèèès vaguement entendu parlé.

J'ai voulu essayer sur un joueur de passage mais l'essai n'a pas été concluant: Il n'a pas voulu résister à chaque fois. Mais le "pauvre" avait des cicatrices sur les bras et épaules du fait d'une récente intervention chirurgicale. Il s'est porté volontaire sans l'être … J'ai aussi fait le test sur Didier mais bon, je n'en parlerais que si l'on me le demande ...

On a aussi fait un test de rotation de buste avec comparaison de l'amplitude gagné, mais je suis quelqu'un de très souple et je n'y pas accordé grande importance, surtout que le jugement se faisait "à l'oeil" donc rien de trop précis ou de clair pour moi.

A part ça, j'ai quand même vu que Didier s'engage en vendant ce produit, et je ne pense pas qu'il vendrait ce genre de truc à son entourage s'il ne se passait pas un truc. C'est peut-être du placebo ou une arnaque bien masquée mais mon impression est devenue "comment ça marche?" plutôt que de m'interroger sur le fondé de l'arnaque. Maintenant soyons clair, je ne dis pas que le PB promet des gains dans quoique ce soit, je dis juste qu'il agit d'une manière ou d'une autre, sans doute pas sur tout le monde (voyez, je reste encore sceptique) ni qu'il marche, mais que quelque chose se produit.

En écrivant ça, j'ai quand même l'impression de prendre le risque de passer pour un pigeon qui a cru à l'arnaque PB sur le forum, mais même si c'est comme ça que leur marketing fonctionne (et j'ai une certaines aversion pour le soi-disant secret qu'ils marketent pour fourguer leur produit) je conseille aux critiques d'au moins l'essayer et de se faire une opinion, parce que pour ces mêmes gens je sais que mon avis n'est pas signification, que l'encadrement de l'essai n'est pas assez rigoureux, que le panel séléctionné n'est pas assez large pour faire office de preuve … Eh oui tout ça je le sais, j'ai quand même des connaissances assez complète dans le domaine de l'essai clinique!

J'aimerais au moins que ceux qui ont pris de haut Didier fasse montre de plus de cordialité envers lui, qui n'a même pas essayer de me convaincre ni de m'orienter d'une façon ou d'une autre, s'il m'avait filé une raquette je ne dis pas, mais non …

Sur ce bonne soirée à tous, j'aurais quand même aimer intervenir plus tôt mais bon … Maintenant j'ai 10 pages de "retard" que je ne vais sans doute pas me farcir … :)

Je plaisante ,mais toujours est-il que façe à la bornitude de certains qui ne daignent pas même prendre les retours d 'experiences en compte et s 'enfèrent,s 'engluent sur des certitudes pré-formatées et enduites de négativisme ,et ne tenant en aucun cas compte un avis plus humain que "scientifique" ,et bien je suis bien content de n'etre pas l 'unique Classimien à avoir ressenti un mieux tennistiqement parlant ...on ce sent moins seul façe aux rouleaux comprésseurs "doubles aveugles" ET ... :à "oeillères" :w00t::lol::lol:

La vérité :

-NOUS avons des explications rationnelles et logiques pour les effets que VOUS ressentez.

-VOUS avez la certitude qu'on se trompe

-NOUS proposons des tests objectifs depuis plusieurs mois

-VOUS n'en faites pas

-NOUS tentons d'expliquer et de comprendre

-VOUS refusez toute explication au phénomène que vous dites ressentir (y compris celles du fabriquant que même les croyants trouvent débiles :rolleyes: )

-VOUS n'arrêtez pas de nous attaquer personnellement

Non mais ça c'est normal, certaines personnes sont moins sensibles car leur équilibre énergétique interne est meilleur à la base. :sorcerer:

:w00t:

thanx pour ta contribution enam ^^

ça me parait objectif effectivement,

mais comme tu l'as souligné, deux échantillons c'est trop limité.

sachant que le principe, en substance, fait que le second essai est généralement plus concluant que le premier, ça donne finalement une chance sur deux de tirer le vrai pb au second essai.

c'est vraiment pas folichon.

(Enam pigeon! :P)

(Enam pigeon! :P)

Ah zut j'oubliais aussi :

Booouuuu le pigeon! :P

Ce que tu viens de dire Ulb est tellement énorme ,risible et exactement point par point la façon dont tu agis TOI, que je viens de me payerun énorme fou rire :lol::lol: (merçi vraiement ,un Lundi soir ça fait un bien fou !! :bravo: )

Et là ou t 'est le plus fort c 'est ton début d 'explication moignonneuseje dis pas unijambistement bancale ,puisque au tennis il faut ses 2 jambes ) je te çite quand tu débute par

"LA VERITE" ça signifie que tu est sûr de là détenir :lol::lol::lol: ,alrs que je te prie de m 'excuser ,ais tu ne sais absoluement RIEN

Thank 's again ,et continue ainsi ,suis fan de l'humour Belge :gourou::mdr:

Ce que tu viens de dire Ulb est tellement énorme ,risible et exactement point par point la façon dont tu agis TOI, que je viens de me payerun énorme fou rire :lol::lol: (merçi vraiement ,un Lundi soir ça fait un bien fou !! :bravo: )

Et là ou t 'est le plus fort c 'est ton début d 'explication moignonneuseje dis pas unijambistement bancale ,puisque au tennis il faut ses 2 jambes ) je te çite quand tu débute par

"LA VERITE" ça signifie que tu est sûr de là détenir :lol::lol::lol: ,alrs que je te prie de m 'excuser ,ais tu ne sais absoluement RIEN

Thank 's again ,et continue ainsi ,suis fan de l'humour Belge :gourou::mdr:

Continue d'attaquer personnellement, sans argumenter. C'est pas ça qui te rendra plus intelligent.

Le terme "la vérité" était sans doute mal choisi, mais je ne parlais que du déroulement de ce débat, pas des idées que le débat concerne.

Une fois.

Ca marche !

Entre parenthèse je ne t 'attaque pas "personnelement" ( ceux à qui ç 'est arriver s 'en sont relever assez diffiçilement d 'ailleurs ;) ) car tu ne m'a rien fait de facheux

,mais plutôt à l 'extraordinaire capaçité que tu as à tout éluder ,tout à part ton opinion pero bien entendu ...

çà déja été dit sur ce topic mais rarement j 'ai lu qelqu 'un d 'aussi sûr de son fait (ou tétu ,c 'est un synonyme) ,un vrai cas d 'école ! :w00t::P

Quand à mon intélligence je l 'imagine bien moins grande que la tienne ,y 'a pas de souçis là dessus ,et celà ne me pose aucun problème, n 'ayant pas d 'égo ultra-méga surdimensionné...

Ceçi dit j 'accepte tout à fait ta façon de douter ,ai un peu de largesse d 'esprit en acceptant aussi ,ceux que certains disent ,fussent leur opinions et experiençes divergente un tant soit peu de la tienne ...

à mon sens c 'est cela la "vraie" intelligençe :PB)

Je voulais juste precisais que j'ai ete banni 4 jours , a cause d'une reponse de ce sujet :angry:

A defauts d'etre pour le moment tres interessant , il n'apporte qu'a tourné en rond sur le sujet .

41 pages pour aucunes conclusions .... ( le forum perd ca credibilité lol :lol: )

Serieusement , moderé vos posts pour juste un minimum qu'il soit constructif .

Ps : je voulais rapelé pour mon bann que je n'avais juste répondu un peu trop , à des insultes qui mon etait faites , et la meilleur des réponses à ete de me punir moi et pas" eux " qui insulte depuis 41 pages .

A default de n'etre pas tres justes taché au moins de ne pas etre injuste . Votre jugement à ete severe tres rapidement alors que ne voulais juste que defendre certain et absolument venir insultés qui que ce soit . Certains mon attaqués , et je precise que ce sujet je l'ai porté depuis la 1 er page

Autant dire que mes posts n'etait pas une ntervention furtif de curieux , mais d'interessé .

C'est marrant par exemple ce faire traité de pigeon ca passe mais dénoncé les autres d'orgeuil et croyant avoir la science infuse c'est tout de suite plus vulgaire .... what else ??

Ca marche !

Entre parenthèse je ne t 'attaque pas "personnelement" ( ceux à qui ç 'est arriver s 'en sont relever assez diffiçilement d 'ailleurs ;) ) car tu ne m'a rien fait de facheux

,mais plutôt à l 'extraordinaire capaçité que tu as à tout éluder ,tout à part ton opinion pero bien entendu ...

çà déja été dit sur ce topic mais rarement j 'ai lu qelqu 'un d 'aussi sûr de son fait (ou tétu ,c 'est un synonyme) ,un vrai cas d 'école ! :w00t::P

Quand à mon intélligence je l 'imagine bien moins grande que la tienne ,y 'a pas de souçis là dessus ,et celà ne me pose aucun problème, n 'ayant pas d 'égo ultra-méga surdimensionné...

Ceçi dit j 'accepte tout à fait ta façon de douter ,ai un peu de largesse d 'esprit en acceptant aussi ,ceux que certains disent ,fussent leur opinions et experiençes divergente un tant soit peu de la tienne ...

à mon sens c 'est cela la "vraie" intelligençe :PB)

Bon dernière fois que je te réponds :

1 : Tu m'attaques personnellement, tu as critiqué ma personne sans débattre des idées que je défends, et cela à de multiples reprises.

2 : Tu n'as absolument rien apporté à ce sujet concernant le débat qui nous occupe.

3 : Ton orthographe est tellement mauvaise qu'on a du mal à comprendre certaines de tes phrases. Fais attention à ça parce qu'on pourrait mal interpréter certains de tes propos.

Tu te trompes lourdement

J 'ai apporté mon retour d 'experience ! !!! :D (faut l 'écrire en gras ,ou en Norvéogien?)

Dis moi ce que toi tu as apporté ,concernant un quelquonque avis objectif ?? dis moi ??? :

rien Ulb ,absoluement rien ,que du vent et des allégations gratuites

PS : au fait qui est ce "on" qui pourrait mal interpréter mes propos ?

tu te prends pour le chef de "on" c 'est cela? :lol::lol::stuart:

,tu te crois donc incontournable à ce point ,dis ? :huh::lol:

Tu t 'enfonces un peu plus çà chaque fois M'sieur "une fois" et le pire c 'est que tu ne t 'en rends même pas compte B)

Note: je prends ton opinion sur ma façon d 'écrire comme une attaque sur ma personne impardonnable et que je ne te pardonnerai pas ,tiens te le pour dis

Bon je ne veux pas rentrer dans le débat, mais bon il faut relativiser là un peu non ? :huh:

Vous vous tapez dessus pour pas grand chose.

Et pour Vitamine_T, il faut reconnaître que ta façon d'écrire sur ce forum est loin d'être parfaite, et faire des efforts pour bien écrire est la moindre des choses lorsque l'on cherche à faire partager ses arguments :)

Et puis si tu prends ces remarques sur ta façon d'écrire comme une "attaque impardonnable" sur ta personne, détrompe-toi ;)

Voilà je dis ça gentiment.

Les gars calmez-vous. De toutes facons, vos points de vue sont tout simplement inconciliables. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous 'convertir' les uns les autres à tout prix. Pourquoi ne vous contentez-vous d'échanger ? Aprés libre à chacun d'essayer (ou pas) et d'adopter (ou pas). Perso, je suis septique (trés septique même) mais je me ferais bien en petit essai. Par contre la bête est difficilement trouvable chez moi (06).

Je voulais juste precisais que j'ai ete banni 4 jours , a cause d'une reponse de ce sujet :angry:

A defauts d'etre pour le moment tres interessant , il n'apporte qu'a tourné en rond sur le sujet .

41 pages pour aucunes conclusions .... ( le forum perd ca credibilité lol :lol: )

Serieusement , moderé vos posts pour juste un minimum qu'il soit constructif .

Ps : je voulais rapelé pour mon bann que je n'avais juste répondu un peu trop , à des insultes qui mon etait faites , et la meilleur des réponses à ete de me punir moi et pas" eux " qui insulte depuis 41 pages .

A default de n'etre pas tres justes taché au moins de ne pas etre injuste . Votre jugement à ete severe tres rapidement alors que ne voulais juste que defendre certain et absolument venir insultés qui que ce soit . Certains mon attaqués , et je precise que ce sujet je l'ai porté depuis la 1 er page

Autant dire que mes posts n'etait pas une ntervention furtif de curieux , mais d'interessé .

C'est marrant par exemple ce faire traité de pigeon ca passe mais dénoncé les autres d'orgeuil et croyant avoir la science infuse c'est tout de suite plus vulgaire .... what else ??

Toujours autant de mal à te lire, tu ne pourrais pas faire un effort stp ?

Je suis ingénieur, donc à priori plutôt du genre rationnel. J'ai porté le Trion Z (commandé sur TW US) pendant 2 mois, et ma périostite a disparu.

Placebo, pur hasard,... ? J'en sais rien, mais j'ai plus mal aux tibias!

Euuuuh attends, il y a forcément une explication rationnelle et logique.

Ça peut pas marcher...

Je précise que c'est de l'humour, à 2 balles peut être mais de l'humour quand même.

Par les temps qui courent, j'ai pas envie de me faire dézinguer moi...

Toujours autant de mal à te lire, tu ne pourrais pas faire un effort stp ?

Chaque intervention de notre ami Boy2Pouf ont pour effet de relancer le débat sur l'éducation nationale ... :):)

Chaque intervention de notre ami Boy2Pouf ont pour effet de relancer le débat sur l'éducation nationale ... :) :)

Comme quoi, une lettre de plus, cela change un pseudo........ :-)) ;-)