Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

J'avais cru comprendre qu'au contraire il allait jouer avec sa montre au poignet, mais dans le cas contraire ça ne sera donc guère différent de ce que font Federer, Hénin, Ivanovic (enfin, quand elle gagne) ou Tsonga en portant leur Rolex après le match (ce contre quoi je n'ai rien à dire). Et ça ne gènera pas Nadal sur le court, donc :D

power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque

Non en effet ça ne devrait pas être bien différent!

power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque

Non en effet ça ne devrait pas être bien différent!

:lol:

la montre de nadal fait moins de 20g,

c'est une prouesse technologique dont l'argument est d'etre la montre la plus légère du monde, avec un mécanisme en suspension, qui peut "résister à une partie de tennis au bras de nadal"

50 exemplaires dans le monde.

400 000 euros lol

la montre de nadal fait moins de 20g,

c'est une prouesse technologique dont l'argument est d'etre la montre la plus légère du monde, avec un mécanisme en suspension, qui peut "résister à une partie de tennis au bras de nadal"

50 exemplaires dans le monde.

400 000 euros lol

Ouch!

Elle résiste sur son bras gauche ou droit? (je parie sur le bras droit, parce que sur l'autre c'est 12G dans tous les sens à chaque coup droit).

Même Lacko qui joue Gasquet actuellement porte un power balance !! :blink:

ils sponsorisent un peu tout le monde la :o

Mais arretté j'y croyait un peu , mais à un moment quand on voit tout les sportifs de haut niveau le porter ...... :whistling:

... on se laisse pigeonner comme le premier gogo venu, hé oui.

Tu verrais Rafa jouer avec une plume dans le cul, tu ferais pareil?

... on se laisse pigeonner comme le premier gogo venu, hé oui.

Tu verrais Rafa jouer avec une plume dans le cul, tu ferais pareil?

tu crois que c'est une plume qui le gêne?

:lol:

Invité yan

Mais arretté j'y croyait un peu , mais à un moment quand on voit tout les sportifs de haut niveau le porter ...... :whistling:

Si tu veux, je vends du vent "POWER WIND". Mais attention, pas n'importe lequel, le vent qui a permis à Federer de gagner RG l'année dernière. C'est un vent en boîte complètement hermétique. Tu peux la mettre dans ton sac de tennis ou bien en pendentif en version allégée.

"c'est le vent qui a porté Federer vers la victoire". 100% naturel 100% efficace! Tu te sentiras porté par un vent nouveau!

25€ le pendentif et 35€ la boîte. Il faut foncer, c'est une offre limitée!

Si tu veux, je vends du vent "POWER WIND". Mais attention, pas n'importe lequel, le vent qui a permis à Federer de gagner RG l'année dernière. C'est un vent en boîte complètement hermétique. Tu peux la mettre dans ton sac de tennis ou bien en pendentif en version allégée.

"c'est le vent qui a porté Federer vers la victoire". 100% naturel 100% efficace! Tu te sentiras porté par un vent nouveau!

25€ le pendentif et 35€ la boîte. Il faut foncer, c'est une offre limitée!

Ça me rappelle que chez moi j'avais une petite boîte de conserve vide vendue lors de la chute du mur de berlin, et qui contenait "le dernier souffle du communisme". :lol:

Quand est-ce qu'ils sortent une version collier pour les filles ? icon_biggrin.gif

Avec du rose et plein de fleurs :D je pensais ce topic mort depuis longtemps, il résiste :P

tu crois que c'est une plume qui le gêne?

J'avais pas vu ça sous cet angle :mdr:

Invité yan

Avec du rose et plein de fleurs :D je pensais ce topic mort depuis longtemps, il résiste :P

C'est un peu le défouloir ce topic :)

Alors juste une précision: pour le bracelet bleu de Roddick, c'était pour sa Fondation: la bracelet était en vente et tous les bénéfices partaient à sa Fondation...

MAis ce n'est qu'un bracelet en plastoc rien de plus et il n'a jamais prétendu le contraire..

Alors juste une précision: pour le bracelet bleu de Roddick, c'était pour sa Fondation: la bracelet était en vente et tous les bénéfices partaient à sa Fondation...

MAis ce n'est qu'un bracelet en plastoc rien de plus et il n'a jamais prétendu le contraire..

J'aurais préféré qu'il porte et fasse vendre des bracelets imprimés "fondation Roddick" ou un truc dans le genre plutôt que cette arnaque... ^_^

hmm, allez, encore un ptit effort et on va passer devant les forums de surfeurs sur la recherche google de "Power balance arnaque"...

C bien ce topic : il permet de benchmarker la position de classim dans google, yeah !

B)

Power balance = arnaque Powerbalance = arnaque Powerbalance = arnaque Power balance = arnaque Powerbalance = arnaque Powerbalance = arnaque

Power balance = arnaque Powerbalance = arnaque Powerbalance = arnaque Power balance = arnaque Powerbalance = arnaque Powerbalance = arnaque

Au fait puisque on parle de faits scientifiquement prouvés je peux vous faire part de la dernière étude publiée dans un magazine Serbo-oudangais réalisé sur un échantillon de 4 personnes classés entre 30/3 et -2/6 qui a prouvé à 113,4% les faits suivants :

- Jouer avec un surgrip Bleu augmente de quatre fois les chances de faire un ace coté avantage :w00t:

- La combinaison suivante : Revers - revers - chop de coup droit - amorti lobé de revers , permet si elle est réalisée sans trucages, de gagner 3 vies valables pendant un set seulement :o

- jouer avec un powerbalance permet grâce à l'activation du mode "pigeon" de voler littéralement sur le court. :whistling:

- jouer avec un powerbalance permet grâce à l'activation du mode "pigeon" de voler littéralement sur le court. :whistling:

moi je joue avec ma powerball dans la poche :w00t:

mais ca ne me permet pas de gagner :( je devrais peut être passer au powerbalance :whistling:

hmm, allez, encore un ptit effort et on va passer devant les forums de surfeurs sur la recherche google de "Power balance arnaque"...

je viens de faire une recherche et effectivement ce sont les forums surfeurs qui sont au top sur google, mais je me tape des barres de rire en lisant leurs posts... :o

http://www.forumdesup.com/autres-f4/j-ai-essaye-le-power-balance-t284.htm

lisez surtout le dernier post de la page 1 :blink:

je viens de faire une recherche et effectivement ce sont les forums surfeurs qui sont au top sur google, mais je me tape des barres de rire en lisant leurs posts... :o

http://www.forumdesup.com/autres-f4/j-ai-essaye-le-power-balance-t284.htm

lisez surtout le dernier post de la page 1 :blink:

Enorme.

Extrait (rions un peu avec nos amis de Nice)

Ce qui me choque particulierement c'est l'explication de p.B. qui part de l'existence d'un aura energetique autour du corps,cette idée est partie d'une erreur d'interpretation de l'energetique chinoise qui voulait que le corps ne s'arrete pas à ses frontieres anatomiques,la bonne interpretation etant que l'homme et l'univers autour de lui ne font qu'un ce qui est different (notion philosophique ).

Le seul truc qui est sur c'est que chaque chose possede sa propre energie par rapport au yin/yang et cette notion philosophique peut etre demontrer par la science:l'uranium tres yin devient tres yang(boum)..l'oiseau est plus yang que l'escargot,le rouge est plus yang que le bleu(infrarouge/ultraviolet),la limace plus yin que le lievre!

le type arrive à dire que Power Balance est une arnaque... avec des théories fumeuses, yes.

C'teuh preuve scientifique :mdr:

Ils sont balèzes les mecs implosion%20du%20federer.gif

C'teuh preuve scientifique :mdr:

Ils sont balèzes les mecs implosion%20du%20federer.gif

Encore un HFRien du topic tennis? biggrin.gif

J'suis pas très doué en sciences physiques, sur la carte il y a un hologramme (ils le font aussi sous forme de bracelet ou de pendentifs pas exemple) et c'est sensé agir sur notre champ magnétique (j'ai l'impression de dire des grosses conneries !!)

Comme c'est étonnant doc%20petrus.gif