Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Tu as raison!! Un de plus qui a porté le bracelet!

Et dire que certains phénomènes, qu'on jugeait paranormaux jusqu'à maintenant, sont désormais à portée de main!

Fini les pouvoirs réservés à l'élite! Merci aceman, grâce à toi, nous sommes les héros de demain!

Enfin seulement si on a 35€ à mettre en l'air et l'imagination de Peter Pan!

Ouais enfin bon vu les branlées qu'il se prend par à peu près tout le monde :whistling:

Nan le seul secret pour réussir c'est d'être entrainé par un père moine bouddhiste pervers et charlot :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon vu les branlées qu'il se prend par à peu près tout le monde :whistling:

Nan le seul secret pour réussir c'est d'être entrainé par un père moine bouddhiste pervers et charlot :lol:

On a retrouvé les pères fondateurs de Powaaa Balancia

00961870-photo-les-charlots-font-l-espagne.jpg

logo_l12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter je comptais allez au magasin , laissez ce topic au moins jusqu'a mon test :lol:

D'ici là je vous laisse fantasmer sur ces possibilités ^_^

Avec les sous, prends-toi plutôt une heure de cours particuliers, je suis sure que ce sera plus efficace!

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les sous, prends-toi plutôt une heure de cours particuliers, je suis sure que ce sera plus efficace!

:P

voila quelque chose de censé dans ce monde de brutes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez que je l'ai testé, les tests se sont montrés positifs.

Je voulais savoir votre avis, savoir si d'autres en avait entendu parler ou meme testé.

Si vous avez 5 minutes allez-y, voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Moi j'ai fais le test de stabilité : Positif 100%

le test de souplesse : Positif 100%

le test de résistance : Positif 100%

Allez-y, soyez curieux, j'étais comme vous à ce sujet... Ca ne tue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tu nous l'offres?

Je propose que tu me fasses un transfert Paypal, après je commanderai.

Ca ne tue pas

Mais ça enrichit quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut faire disparaitre ce sujetou au moins le femer SVP ?

Sinon je vais venir vendre mes médailles St Michel, des raquettes qui jouent bien et des chaussures qui courent vite.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardy fish le m'est , je l'ai vu dans son match face a youzny , interressant :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardy fish le m'est , je l'ai vu dans son match face a youzny , interressant :excl:

En même temps Carlos Rodriguez porte bien une casquette Kidibul, comme quoi tout ce qu'on voit à la télé n'est pas bon à prendre!

@ Le cyberien : Je ne vois pas en quoi ce sujet est préjudiciable et pourquoi je devrais le fermer... Rien de ce qui est dit est hors charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardy fish le m'est , je l'ai vu dans son match face a youzny , interressant :excl:

Moi je dis "foutaises"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardy fish le m'est , je l'ai vu dans son match face a youzny , interressant :excl:

Il n'a rien à perdre à le mettre, si cela fonctionne tant mieux et si c'est du pipeau, c'est comme s'il n'avait rien mis....

Je dirais même qu'il a peut-être à y gagner car il est sans doute rémunéré pour le porter....

Je me dis que si c'est vraiment efficace, power balance aurait tout intérêt à en distribuer gratuitement en masse pour prouver l'efficacité et ensuite c'est la poule aux oeux d'or assurée......

En tout cas c'est ce que je ferais si j'avais découvert un produit révolutionnaire qui fait face à tant de scepticisme... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Le cyberien : Je ne vois pas en quoi ce sujet est préjudiciable et pourquoi je devrais le fermer... Rien de ce qui est dit est hors charte.

Un gogo se sert du forum pour vendre un truc de charlatan. Perso, ça ne passerait pas chez moi, après tout dépend du niveau de tolérance de l'équipe de modos de Classim face à ce genre de pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardy fish le m'est , je l'ai vu dans son match face a youzny , interressant :excl:

Preuve de son efficacité infaillible (100% à tous les tests, d'après aceman!):

"J'ai glissé et je suis apparemment tombé sur le nerf sciatique. Je sentais plus ma jambe pendant une minute environ et après, j'ai ressenti une douleur horrible, je pouvais à peine respirer".

Fish a abandonné face à Youzhny. Ca a vraiment l'air super efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gogo se sert du forum pour vendre un truc de charlatan. Perso, ça ne passerait pas chez moi, après tout dépend du niveau de tolérance de l'équipe de modos de Classim face à ce genre de pratiques.

Les modos n'ont pas la capacité de décider quel produit est une escroquerie ou pas (tant qu'il n'ont pas testé ou reçu un rapport scientifique.....)

Parce que ou commence la censure d'un produit?

Une raquette qui provoque le tennis-elbow ou un cordage qui se détend comme le string d'une hardeuse (expression chère à Tambouil :P ) ,c'est de l'escroquerie? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "foutaises"!

Moi je dis : on est quel jour aujourd'hui...hmmm ?

je te laisse le choix dans la date !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modos n'ont pas la capacité de décider quel produit est une escroquerie ou pas (tant qu'il n'ont pas testé ou reçu un rapport scientifique.....)

Parce que ou commence la censure d'un produit?

Une raquette qui provoque le tennis-elbow ou un cordage qui se détend comme le string d'une hardeuse (expression chère à Tambouil :P ) ,c'est de l'escroquerie? :unsure:

Une raquette très rigide ou un cordage à l'espérance de vie faible, ça reste en soi une raquette ou un cordage, qui conviendront à certains et pas à d'autres. Là, c'est un truc dont l'efficacité n'est pas prouvée, c'est comme si on te vendait un gri-gri antivibrateur en te promettant que tes balles toucheront les lignes à chaque fois. C'est le ressort classique de ce genre de produits, il n'y a pas de moyen de prouver scientifiquement que ça marche, ou que ça ne marche pas, et il y aura toujours des gens sensibles à l'effet placebo pour venir dire que oui, pour eux, ça marche vraiment, alors qu'au fond ça reste une escroquerie qui profite de la crédulité de certains acheteurs pour se faire du fric (un bracelet avec hologramme, ça revient à quoi, 1$ à produire, en quantité? Et c'est vendu combien?) et de l'influence de certains sites ou forums pour faire de la pub gratuite. Et c'est ça que Classim (ou tout autre site ou forum) peut ne pas accepter, d'être utilisé (exploité, pourrait-on dire) comme moyen pour vendre ce genre de produits.

Après, c'est juste mon point de vue sur la question, et ce n'est pas à moi de déterminer la politique de modération du forum, mais disons que j'ai toujours du mal avec les arnaqueurs, ou plus généralement ceux qui profitent de la crédulité d'autrui dans leur propre intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modos n'ont pas la capacité de décider quel produit est une escroquerie ou pas (tant qu'il n'ont pas testé ou reçu un rapport scientifique.....)

Parce que ou commence la censure d'un produit?

Une raquette qui provoque le tennis-elbow ou un cordage qui se détend comme le string d'une hardeuse (expression chère à Tambouil :P ) ,c'est de l'escroquerie? :unsure:

je cite plutôt Maïté ^_^

maite.gif

y a de la jeunesse ici, allons ;)

Modératiooooon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite plutôt Maïté ^_^

maite.gif

y a de la jeunesse ici, allons ;)

Modératiooooon :P

Entièrement d'accord, faire peur aux jeunes avec la photo de Maïté, non mais.......... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, c'est juste mon point de vue sur la question, et ce n'est pas à moi de déterminer la politique de modération du forum, mais disons que j'ai toujours du mal avec les arnaqueurs, ou plus généralement ceux qui profitent de la crédulité d'autrui dans leur propre intérêt.

Puisque le sujet a l'air de t'intéresser, je vais faire remonter la question. Je ne me permettrais pas de décider seule de la suppression d'un sujet, même s'il s'agit d'un objet au moins inutile. Mais bon, très honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est moins sérieux que de parler couleur de chaussures ou cols de polos... :D

En plus, selon moi il vaut mieux en parler et dire en quoi cela paraît improbable voire même de l'arnaque que de censurer automatiquement. Ce n'est que mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cela, ma femme me reparle ! Mon chien ne perd plus ses poils ! Depuis, j'ai 758 amis sur Facebook ! Je suis devenu BEAU, FORT et TRES INTELLIGENT !

Est-ce que si j'enroule ce bracelet autour de la base de mon pénis je deviendrai un amant (encore plus) ultra-performant (que je ne le suis déjà aujourd'hui) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque le sujet a l'air de t'intéresser, je vais faire remonter la question. Je ne me permettrais pas de décider seule de la suppression d'un sujet, même s'il s'agit d'un objet au moins inutile. Mais bon, très honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est moins sérieux que de parler couleur de chaussures ou cols de polos... :D

En plus, selon moi il vaut mieux en parler et dire en quoi cela paraît improbable voire même de l'arnaque que de censurer automatiquement. Ce n'est que mon humble avis...

Il me semble que le sujet à été traité désormais, et qu'il est temps de mettre fin à ce qui n'est plus maintenant qu'un troll.

Le fabricant ou l'importateur pourra toujours demander sa réouverture et fournir les preuves nécessaires à dissiper l'apparence évidente "d'attrape gogo" de cet objet commercial.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non :

y'a moyen de pourrir encore plus ce matos.

Il faudrait juste demander à nos modos (mais pkoi ils écrivent en bleu maintenant ?...?) de renommer le topic en power balance = grosse anarque.

Alors bon, un ptit troll n'a jamais fait de mal à personne... sauf à groosbob, vu ce qu'il veut en faire, visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même genre de nazerie qu'ils se mettaient tous sur le nez pendant une periode :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non :

y'a moyen de pourrir encore plus ce matos.

Il faudrait juste demander à nos modos (mais pkoi ils écrivent en bleu maintenant ?...?) de renommer le topic en power balance = grosse anarque.

Par contre en écrivant "xxxx = grosse arnaque" on est dans la diffamation, et pour s'en défaire il faudrait prouver que ça ne fonctionne pas. Je préconise "POWER BALANCE : ATTENTION, soyez vigilants, nous manquons encore de preuves de son efficacité." ;)

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non :

y'a moyen de pourrir encore plus ce matos.

Il faudrait juste demander à nos modos (mais pkoi ils écrivent en bleu maintenant ?...?) de renommer le topic en power balance = grosse anarque.

Alors bon, un ptit troll n'a jamais fait de mal à personne... sauf à groosbob, vu ce qu'il veut en faire, visiblement.

Le titre a déjà été modifié : au début c'était "la dernière trouvaille de Federer" ou un truc dans le genre, maintenant c'est neutre....

A une certaine époque, on brûlait les gens qui disaient que la terre n'était pas plate, pour hérésie........ :whistling:

Nb: je n'y crois pas du tout, mais on ne condamne pas sans preuve..... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×