Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Non si tu regardes sur youtube des amateurs font le test qui ont fonctionné.

Ensuite non je ne travaille pour Power Balance.

J'ai juste un ami qui m'en a parlé, j'ai regardé comme vous, je trouvais ca bizarre mais j'ai le problème de tout vérifier par moi meme.

Et je suis désolé de decevoir votre fracassant enthousiasme à l'idée de déscendre le produit, mais sincerement les tests que jai réalisé marchent trop bien. J'ai testé sur d'autres et ca a fonctionné, j'ai fait les exercices plusieurs fois pour voir si le corps s'était juste habitué, mais non sans le bracelet le corps reste toujours aussi instable, avec le bracelet est immédiatement rééquilibré...

Intriguant mais complètement vrai, FAITES LE TEST et vous verrez;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAITES LE TEST

Un test à 30€, ben tiens :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai eu une telle révélation que je me suis créé un compte sur le forum, pour ouvrir un sujet qui en parle. Et puis dans mon enthousiasme j'ai inventé ce truc sur Federer".

Donne des sources, mec, sur le fait que Federer l'utilise. J'ai cherché et rien trouvé. Sûrement parce que c'est faux et que si le site officiel de ce machin l'écrit, il va se prendre un beau procès car c'est du pipeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus louche cet histoire , en tout cas c'est marrant on parle d'un truc d'ou on s'est meme pas si ca marche et meme si ca marché vraiment je ne vois pas l'utiliter , je me trompe

la seul video amateur et le test :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais relis toi boy2ouf! Sérieusement, faire attention à son orthographe est une bonne habitude à prendre et après devient un automatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non si tu regardes sur youtube des amateurs font le test qui ont fonctionné.

Ensuite non je ne travaille pour Power Balance.

J'ai juste un ami qui m'en a parlé, j'ai regardé comme vous, je trouvais ca bizarre mais j'ai le problème de tout vérifier par moi meme.

Et je suis désolé de decevoir votre fracassant enthousiasme à l'idée de déscendre le produit, mais sincerement les tests que jai réalisé marchent trop bien. J'ai testé sur d'autres et ca a fonctionné, j'ai fait les exercices plusieurs fois pour voir si le corps s'était juste habitué, mais non sans le bracelet le corps reste toujours aussi instable, avec le bracelet est immédiatement rééquilibré...

Intriguant mais complètement vrai, FAITES LE TEST et vous verrez;..

N'essaye pas de me faire croire que tu es indépendant là-dedans. Ce machin c'est juste du vol et de la publicité mensongère sans aucun scrupule. Si c'était mon forum tu serais déjà dehors et ce sujet effacé. :angry:

edit: J'ai remodifié, j'espère que c'est ok. Désolé d'avoir été quelque peu vulgaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vous propose une chose allez le tester dans le seul revendeur pour le moment en France GOLF PLUS, j'ai envie de connaître votre avis SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut nous donner l'adresse de golf plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est carrément hors de question que je teste un truc aussi radicalement débile.

Tous les arguments pseudo-scientifiques à la graisse d'ours sont bidons.

Quant à l'argument décisif "de toute façon essayez et vous verrez", ça va à l'encontre de tout ce à quoi croit un esprit un tant soit peu cartésien.

En résumé: il est juste impossible que ça marche, donc ça ne marche pas.

Ah si, on pourrait se sentir plus léger.

De 30 euros.

Mais pas de chance: un bracelet, ça pèse plus que deux billets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vous propose une chose allez le tester dans le seul revendeur pour le moment en France GOLF PLUS, j'ai envie de connaître votre avis SVP

Il me semble qu'il y a quelques années, un autre pendantif avait ce pouvoir là ... c'était celui de Danièle Gilbert ... :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on lit ça , on comprend mieux :

Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences ... que c'est n'importe quoi.

Mais faut reconnaitre une chose, vendre des bracelets en silicone à 35 euros, c'est balèze.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on lit ça , on comprend mieux :

Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences ... que c'est n'importe quoi.

Mais faut reconnaitre une chose, vendre des bracelets en silicone à 35 euros, c'est balèze.

LC

Oui et sans compter la prétention du titre : "la trouvaille de Federer" ! Ah bon ? Depuis le début de ce topic, pas encore vu le rapport avec Roger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a quelques années, un autre pendantif avait ce pouvoir là ... c'était celui de Danièle Gilbert ... :whistling::P

Ah non ! Celui de Danièle, c'était du sérieux !

Mais vous ne respectez donc rien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et sans compter la prétention du titre : "la trouvaille de Federer" ! Ah bon ? Depuis le début de ce topic, pas encore vu le rapport avec Roger ???

D'ailleurs je ne dirais pas non à ce qu'un modérateur enlève la référence à l'helvète dans le titre. Ou la remplace par Kim Jong Il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celui qu'utilisait le britanique Rusedski ?

c'était un support poignet utilisé pour le bowling, suite à son opération, et en rien une quelconque aide à la puissance.

2381-lp-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir la dernière trouvaille de notre Roger Federer.

Il vient de trouver un bracelet "POWER BALANCE" qui vient des USA et qui améliore les capacités physiques.

J'ai reussi a le trouver en France dans un magasin de golf, il vient seulement d'arriver et c'est allucinant.

Est ce que d'autres en ont déjà entendu parler ?

Wouuuaaaouuuh !

je viens de l'acquérir... et ... que dire : grâce à ce fabuleux engin qui nous vient, une fois encore, des USA, mes performances se sont améliorer de manières stratosphériques !

Non non, c très sérieux ; pensez-donc, la Nasa est à l'origine du projet, et ce n'est que parce qu'ils n'ont pas poussé leurs recherches au bout fautes de moyens que nous pouvons désormais tous, oui, tous, en profiter !

Je n'y croyais pas du tout avant que lire le témoignage de Roger et voir la vidéo de Rafa : mais à n'en pas douter, c'est sans doutes l'outil le plus perfectionné des années à venir en ce qui concerne la prépa physique !

A l'origine donc, les singes de la Nasa l'utilisaient pour se préparer pour les explorations sur Mars (qui ont été annulé peu après le 11 septembre, ca, tout le monde le sait désormais).

Ensuite, les souris que l'on utilise pour tester les modules lunaires.

Puis... ce sont les amateurs de bras de fer qui ont repris l'engin, puis les golfeurs et enfin les tennismen.

Mais essayez le !

Franchement, vous ne serez pas déçu !

Avec cela, ma femme me reparle ! Mon chien ne perd plus ses poils ! Depuis, j'ai 758 amis sur Facebook ! Je suis devenu BEAU, FORT et TRES INTELLIGENT !

la suite sur ce compte paypal, si cela vous intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il génère aussi un champs de force autour de la raquette (attention à bien porter le bracelet à droite si vous êtes droitier, et à en porter 2 pour le revers à 2 mains) qui permet de contrôler la balle par la pensée.

Ça me dit quelque chose!

kunimitsu-tezuka-67396.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle , on parle , on parle ..... et si ca fonctionnait ??

Ah non je rigooolee c'est impossible :lol::lol:

Mais c'est fort comment ils nous prennent pour des cons , et surtout le faire sur ce forum avec des esprits cartesiens c'etait perdu d'avance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tezuka zone ? :D:P

Mais non, Hyaku Ren Jitoku no Kiwami (je sais pas comment ça se traduit en français, en anglais c'est "pinnacle of hard work"), l'aura qui lui permet de renvoyer les balles à deux fois la force et l'effet avec lesquels elles sont arrivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, il repassera demain pour demander s'il vous plait de me donner votre avis, ça m'intéresse vraiment, c'est génial, et d'ailleurs Federer l'utilise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Franchement les gens sont bizzar , si c'etait aussi génial et que ca marchait alors en effet , il aurait plus defendu sa pomme ^_^ Meme moi lorsque j'ai tord j'y vais au bout ( pareil quand match une seul tactique que je tiens , que je perd ou je gagne lool va falloir changer ca ) bon bah

Aceman ou est tu ?? je pense qu'il aime tellement son bracelet qui marche sur un pied , merci l'equilibre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais entendu dire, comme quoi il l'avait porté a un match. Voila.

Après si vous etes intrigué allez testé ca chez GOLF PLUS,

http://www.golfplus.fr/occasion,implantations,affaires,page,articles,mod,contenu,sport,67.fr.html

J'attends juste vos retours, SVP ca ne vous coute rien de vous y rendre, les tests sont gratuits et ne détruisent pas ! ! !

A plus tard pour vos retours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple.jpg

Si tu voulais vraiment un avis tu en achèterais un et viendrais nous faire un compte-rendu de ton expérience. Là, c'est juste du gros spam bien gras pour faire la promo d'un attrape-gogo et du seul magasin qui les vend, et inciter à acheter.

Je suis admiratif de la tolérance des modérateurs face à ce genre de pratiques ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter je comptais allez au magasin , laissez ce topic au moins jusqu'a mon test :lol:

D'ici là je vous laisse fantasmer sur ces possibilités ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×