roger1991 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2010 Ferrer vient de changer de Prince si je vois Acapulco et la coupe davies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Déjà en vente sur TW US. http://www.tennis-warehouse.com/Lotto_Raptor_Ultra_III_Speed_Wh_Colbalt/descpageMSLOTTO-LMRIIIB.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Tu es sûr ? Parce que là tu as balancé le lien vers les blanches / cobalt... Je veux les noires !!!!!!!! J'ai de la bouse dans yeux moi. Après, je pense qu'ils les sortiront pour l'AO. Du moins j'espère. PS: avoue, c'est les lacets orange qui te plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 J'ai eu le même flash que Stuff hier en regardant Ferrer Le temps qu'elles sortent, puis qu'elles soient déstockées, je les aurais dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Normalement avec les Lottos t'as 2 jeux de lacets, les orange et d'habitude des blancs. Là j'imagine qu'on aura des noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Tu es sûr ? Parce que là tu as balancé le lien vers les blanches / cobalt... Je veux les noires !!!!!!!! Bah! un peu de charbon de bois, de l'audace et de l'imagination et tu auras le même! Sinon, si tu as été sage, fait ta lettre au père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 ça fait longtemps que je ne crois plus gagner au Lotto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Tiens: Ferrer avait le même medecin que Lance Armstrong.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Il fait des bronchiolites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 la meme paire avec des lassets noirs plutot qu'orange serait tres classe javoue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Moi je les chope en janvier si elles sortent... En attendant je vais me choper du textile orange pour assortir, ou alors je me prend des lacets de toutes les couleurs pour assortir les pompes avec chaque tenue... mais oui pas con le coup des lacets ! merci jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Difficile de trouver l'info...qui sait avec quel cordage joue Ferrer ? Tension ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Autant pour moi je crois avoir trouvé...a priori Luxilon Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 c'est ça, à 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Faut que je pense à mettre un orange et un blanc sur les miennes pour le tournoi Classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Faut que je pense à mettre un orange et un blanc sur les miennes pour le tournoi Classim Pour reconnaître ta gauche de ta droite ? :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 A TW Europe y'a un nouveau modèle qui ressemble : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSLOTTOH-LMRC4BO-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Cest moi ou Ferrer aurait changé de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 il teste un hybride bb original/boyau. il l'a deja fait par le passé donc definitif ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 il est gris bleu l'original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) April 25, 2015 Original Montant, Boyau travers, mais il est vrai que ce dernier a des teintes bleutées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Et on voit très bien les trous ronds de cette bonne vieille Ozone maquillés sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 David Ferrer chez Babolat? http://www.welovetennis.fr/atp/107520-ferrer-changement-de-materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 Ferrer avec le paintjob de la pure drive ....bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites