Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

BABOLAT RPM blast

Recommended Posts

tu fais 2 matches et tu coupes (si tu ne le casses pas)

en rajoutant 2 entrainements, on tient les 8h :lol:

Je te rejoins, le duralast n'est parfait qu'une fois posé, et apres un match, si l'on souhaite conserver les mêmes qualités, il faut en poser un neuf. ^_^

pour revenir au sujet initial, RPM est fa bu leux !!

L'alu est (presque) mort, vive le RPM !!

Il n'est pas encore mort, ça reste une super corde, mais par contre Wilson, va être obligé de revoir ces tarifs, car la il y a concurence sur

le produit, avec de meilleurs tarif pour le RPM

Quid du Alu Fluoro, plus souple que L'Alu (et desormais vendu au même prix en bobine par beaucoup de revendeurs)?

Le RPM est-il plus ou moins souple que ce dernier, leurs caractéristiques diffèrent-elles beaucoup ?

Il est bien plus souple

Je ne comprends pas bien, qu'entends tu par "en statique" et "en dynamique" ?

(c'est surtout le en statique dont je ne saisis pas trop l'intérêt)

Merci d'avance Didier !

Satique c'est quand ta raquette est dans la housse, dynamique c'est quand tu frappe dans la balle

Merci Didier d'avoir attiré mon attention sur le RPM Blast. C'est malin, maintenant que mon mari a vu les avis, il veut essayer! :D

Pour info il est resté longtemps sur du Luxilon Big Banger Alu avant de passer sur du Nando pour des raisons pécuniaires... :P

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid du Alu Fluoro, plus souple que L'Alu (et desormais vendu au même prix en bobine par beaucoup de revendeurs)?

Le RPM est-il plus ou moins souple que ce dernier, leurs caractéristiques diffèrent-elles beaucoup ?

Je ne comprends pas bien, qu'entends tu par "en statique" et "en dynamique" ?

(c'est surtout le en statique dont je ne saisis pas trop l'intérêt)

Merci d'avance Didier !

il est plus souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction du nombre de bobines que j'aurai, je ferai surement des garnitures de 12 m a l'essai pour 14 € avec le port

je ferai aussi des packs avec 2 Aero Drive - Team - Storm et les Pure Drive GT avec la housse Team X 12 et la bobine

de RMP qui va bien, le tout - 20 % en moins ce qui va nous ammener la bobine a 156 € les 200 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, Si tu dois comparer le RPM au black code, tu dirais qu'il est plus ou moin souple, plus puissant? plus de controle et de prise d'effet?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction du nombre de bobines que j'aurai, je ferai surement des garnitures de 12 m a l'essai pour 14 € avec le port

Tu m'en mettras une de côté didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, Si tu dois comparer le RPM au black code, tu dirais qu'il est plus ou moin souple, plus puissant? plus de controle et de prise d'effet?

Merci :)

je trouve que le Black Code est une bonne corde, mais le RPM est au dessus en tout, mais le prix aussi.

Tu m'en mettras une de côté didier

OK

J'appel ce matin chez Babolat pour rajouter une quinzaine de bobines, j'espère que je les aurai

Si j'ai ce que je veux, je te garde une garniture test

Il ne faut pas! :stuart:

si si, j'y tiens :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..rpm au bout de 5 heures de parties, les croisillons déjà bien entaillé... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle jauge ont été effectués les tests ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle jauge ont été effectués les tests ????

sur une jauge 1.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fabuleux peut-être, mais plus pour Roddick, il est repassé en PHT...

Source?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! je suis en discho tornado qui me convient impec' mais mon envie d'essayer toujours plein de chose revient a cause de ce sujet et l'eloge sur cette corde

bref il m'en faut une vite en test si quelqu'un en a une qu'il a peur de corder qu'il menvoi un mp

(apres tout le reve fait parti dla vie )

;):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! je suis en discho tornado qui me convient impec' mais mon envie d'essayer toujours plein de chose revient a cause de ce sujet et l'eloge sur cette corde

bref il m'en faut une vite en test si quelqu'un en a une qu'il a peur de corder qu'il menvoi un mp

(apres tout le reve fait parti dla vie )

;):rolleyes:

C'est nouveau? :huh:

Ou alors tu veux dire Signum pro tornado? ou Discho black spin? ou un hybride Discho/SP tornado? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau? :huh:

Ou alors tu veux dire Signum pro tornado? ou Discho black spin? ou un hybride Discho/SP tornado? :unsure:

le matin la drogue c'est mal :whistling: je rectif' je suis en signum pro tornado integal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas repris de bobine de Black Code, j'attends de tester ce nouveau RPM Blast... Y a moyen que je tombe... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon euhh...le rpm est il fait pour les lifteurs?? j'en doute....je retourne à mes vieux standards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon euhh...le rpm est il fait pour les lifteurs?? j'en doute....je retourne à mes vieux standards.

Avec un comparatif sur la durée face au Lux Original 1.30, le RPM gratte vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quelques garnitures de test dans la nouvelle petite boutique que je fréquente, je le testerais en parallèle avec le CO3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roddick ne joue plus avec , il a pas du accrocher finalement .

Ouaip, on dirait du PHT, c'est bizarre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben j'ai mon chèr cordeur qui m'a gentiment passé en exclu une garniture de ce fameux RPM Blast cordé à 23/22 et après 5 heures de jeu je peux dire que c'est vraiment :w00t:.

Il est vraiment complet dans tout les compartiments; contrôle, puissance, confort, effet... un vrai caviar mais ce qui me fait peur c'est le prix de 18€ la garniture :crazy:, je crois qu'ils sont vraiment fou ces Gaulois :chris:.

Du coup je voulais me prendre une bobine du sp tornado mais là mon coeur balance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben j'ai mon chèr cordeur qui m'a gentiment passé en exclu une garniture de ce fameux RPM Blast cordé à 23/22 et après 5 heures de jeu je peux dire que c'est vraiment :w00t:.

Il est vraiment complet dans tout les compartiments; contrôle, puissance, confort, effet... un vrai caviar mais ce qui me fait peur c'est le prix de 18€ la garniture :crazy:, je crois qu'ils sont vraiment fou ces Gaulois :chris:.

Du coup je voulais me prendre une bobine du sp tornado mais là mon coeur balance...

En même temps, si tu prends une bobine de 200m et que tu obtiens une remise dessus, ça peut te revenir à moins de 10euros le cordage soit 2fois moins que le prix de la garniture, c'est plutôt intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×