Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

BABOLAT RPM blast

Recommended Posts

En même temps, si tu prends une bobine de 200m et que tu obtiens une remise dessus, ça peut te revenir à moins de 10euros le cordage soit 2fois moins que le prix de la garniture, c'est plutôt intéressant.

Tu sais si il existera une bobine de 100 mètres et à quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu prends une bobine de 200m et que tu obtiens une remise dessus, ça peut te revenir à moins de 10euros le cordage soit 2fois moins que le prix de la garniture, c'est plutôt intéressant.

Même en 200 mètres, c'est presque 2x plus cher que d'autres mono de qualité. Ca vaudra le coups uniquement s'il est 2x mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si il existera une bobine de 100 mètres et à quel prix?

Je ne pense pas...bobine 200m à 195euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en 200 mètres, c'est presque 2x plus cher que d'autres mono de qualité. Ca vaudra le coups uniquement s'il est 2x mieux ;)

Je ne doute pas qu'il y est de très bons mono encore moins cher...quand tu pars d'un prix de base de quasi 19euros la corde et que tu peux finir par l'avoir pour moins de 10euros, ba, je trouve que c'est plus que très intéressant, non ???? D'autant plus que les retours sont très bons. Je le testerai moi même début de semaine prochaine et je te dirai s'il est 2fois mieux par rapport aux mono que j'ai déjà pu tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol effectivement j'ai vu roddick contre melzer, et lui aussi et retourner à ses vieux standards...ses vieux cordages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a plus de 180 euros la bobine c est carrément abusé !! aucun cordage ne peut 2 * mieux que les texturés de signum ou MSV ou weisscannon pour ustifier un prix 2* plus elevé !!! la, BABOLAT y ont fumé la terre battue grise carrément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se positionnent face à Luxilon en terme de prix. Maintenant va falloir assurer derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer que le RPM BLAST sous l'appellation Ovomaltine c'est de la dynamite :w00t: à tout les niveaux car j'essaie cette corde depuis lundi et je n'ai jamais eu aucun rendu avec aucun autres cordages malgré en avoir essayé une quinzaine(x-one,nrg2; alu power, black code, nando, nando spin, pht, sp tornado, polyplasma, discho black spin et j'en passe quelques uns) , mais à 18 € ça laisse tout de même songeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol....il y en a qui vont être drôlement déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer que le RPM BLAST sous l'appellation Ovomaltine c'est de la dynamite :w00t: à tout les niveaux car j'essaie cette corde depuis lundi et je n'ai jamais eu aucun rendu avec aucun autres cordages malgré en avoir essayé une quinzaine(x-one,nrg2; alu power, black code, nando, nando spin, pht, sp tornado, polyplasma, discho black spin et j'en passe quelques uns) , mais à 18 € ça laisse tout de même songeur.

(y)

et avec avantage service, le prix de la bobine redevient bien plus raisonnable. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y)

et avec avantage service, le prix de la bobine redevient bien plus raisonnable. ^_^

Tu sais Tambouil à quelle date cette fameuse corde va sortir chez Avantage Service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Tambouil à quelle date cette fameuse corde va sortir chez Avantage Service ?

il faut plutôt lui poser directement la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol....il y en a qui vont être drôlement déçu!

Parce que toi tu n'aimes pas??? Regarde les premiers retours concernant cette corde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu la malchance de croiser les potes de mon magasins de tennis favori qui m'ont offert gracieusement une garnitude du RPM BLAST.

J'ai testé le produit et depuis j'arrive plus à jouer avec autre chose. Je comprends la comparaison avec le LUXILON BIG BANGER ALU même si ces 2 cordages n'offrent absolument pas le même feeling.

Beaucoup de contrôle, de puissance, des balles qui retombent dans le cours, une excellente prise d'effet. Je suis accro et je le préfère même au produit LUXILON.

Point fort énorme : le RPM BLAST est super confortable.

J'ai adoré le produit et j'ai déjà hâte d'offrir à BABOLAT les € nécessaires pour l'utiliser durablement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si il existera une bobine de 100 mètres et à quel prix?

il va sortir en 120 m je pense vers la fin Avril surement au alentour des 120 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer que le RPM BLAST sous l'appellation Ovomaltine c'est de la dynamite :w00t: à tout les niveaux car j'essaie cette corde depuis lundi et je n'ai jamais eu aucun rendu avec aucun autres cordages malgré en avoir essayé une quinzaine(x-one,nrg2; alu power, black code, nando, nando spin, pht, sp tornado, polyplasma, discho black spin et j'en passe quelques uns) , mais à 18 € ça laisse tout de même songeur.

Le prix en bobine va revenir a 9.75 € en l'achetant en bobine avec - 10 % de remise, c'est le prix d'une pose, ce qui ammène a 18.75 € cordée

Il y aura 20 % de remise pour ceux qui l'acheteront avec 2 raquettes de n'importe quel marque, ce qui ammène la bobine a 156 € soit 8.65 € la garniture

(y)

et avec avantage service, le prix de la bobine redevient bien plus raisonnable. ^_^

Tu sais Tambouil à quelle date cette fameuse corde va sortir chez Avantage Service ?

Il va arriver au compte goutte, j'en attend 20 bobines en jauge 1.25 et 1.30 dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va sortir en 120 m je pense vers la fin Avril surement au alentour des 120 €

Merci Didier, je t'ai envoyé un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va sortir en 120 m je pense vers la fin Avril surement au alentour des 120

Ca va tomber pour mon anniversaire, ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonté divine !! cela veut dire qu'en prix public conseillé la bobine vaut 195 euros !!!!

2.5 fois l'hyperion ou 2.5 fois le heptatwist par exemple , quelquun pourrait il me dire si cette corde est superieure a ce point ?

je vais essayer de chopper une garniture car la je suis vraiment curieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle, le produit est neuf est déja il ne suscite que des éloges...moi je dis qu'il n'est pas fait pour les gros lifteurs, maintenant si j'ai pas le droit de ne pas aimer les forums d'expression n'ont plus lieu d'être....

moi je l'ai testé une semaine et j'ai joué tout les jours, et donc je dis ce qui me déplait et surtout quand le produit va couter cher et que c'est pas justifié.

le tennis doit rester un sport accessible à tous, alors quand tu comptes le prix de la raquette, la licence, les shoes, les fringues, les droits d'engagements aux tournois, le cordage, les frais en essence, les balles etc...

foutre un prix hallucinant sur un produit et te faire croire qu'il est au dessus de tout ...excuse moi mais, je suis pas un mouton de panurge.

Juste pragmatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle, le produit est neuf est déja il ne suscite que des éloges...moi je dis qu'il n'est pas fait pour les gros lifteurs, maintenant si j'ai pas le droit de ne pas aimer les forums d'expression n'ont plus lieu d'être....

moi je l'ai testé une semaine et j'ai joué tout les jours, et donc je dis ce qui me déplait et surtout quand le produit va couter cher et que c'est pas justifié.

le tennis doit rester un sport accessible à tous, alors quand tu comptes le prix de la raquette, la licence, les shoes, les fringues, les droits d'engagements aux tournois, le cordage, les frais en essence, les balles etc...

foutre un prix hallucinant sur un produit et te faire croire qu'il est au dessus de tout ...excuse moi mais, je suis pas un mouton de panurge.

Juste pragmatique

apres chacun son budget c'est c aussi tout le monde fait ce qu'il peux avec sa bourse dailleurs c'est pas forcement ceux qui ont tout le dernier equipement qui sont 2nd serie...

a tester quand meme pour dire de pas mourir idiot :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le tester aujourd'hui en jauge 1.30 sur ma fischer et j'ai beaucoup apprécié. La balle part bien de la raquette, la prise d'effet est bonne et la corde reste confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×