Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

BABOLAT RPM blast

Recommended Posts

on le pose demain !

pas moi, pas le temps ou alors faudra que je le fasse faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, vous croyez que ça fait vendre quand l'ex numéro 1 mondial joue avec une corde a 50cts le mètre (duralast), pour faire tourner le monde pourri du commerce mettez y un peu de mensonge et de la frime, et après coup vous pouvez jouer en rpm blast....si si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18,95 euros le rpm blast..ça calme hein!! ben c'est pas aujourd hui que je vais jouer en première série..flûûûûûûûûteeeee!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smallvile67340 j'adore tes interventions très pertinentes mais à choisir je préfére ton silence...qu'il ne t'intéresse pas je peux tout à fait le comprendre mais de là à pourrir le sujet j'ai déjà plus de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, vous croyez que ça fait vendre quand l'ex numéro 1 mondial joue avec une corde a 50cts le mètre (duralast), pour faire tourner le monde pourri du commerce mettez y un peu de mensonge et de la frime, et après coup vous pouvez jouer en rpm blast....si si

Je ne pense pas du tout, les joueurs sont extrêmement sensibles à leur matériel et ne change pas comme ça du jour au lendemain juste pour une couleur ou de la pub pour babolat, s'il joue avec une corde noir, tu peux être sûr que c'est du RPM. Après, ça n'excuse pas un prix assez énorme.

Pour Nadal, j'avais lu un article d'un interview de JJ poupon qui avait dit que Nadal avait mis 6 mois avant d'accepter l'idée de changer les couleurs de son cadre (aujourd'hui blanc jaune alors qu'avant noir/jaune). Et puis regarde Djokovic qui a mis plusieurs mois la saison dernière pour maitriser sa youtek speed.

Donc bref les exemples ne manquent pour dire que je suis persuadé que les 3 star de Babolat jouent avec le RPM

RPM que j'ai vraiment hâte de tester juste pour la curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les joueurs pro mettent un temps d'adaptation à leur matériel, tu crois vraiment qu'il vont changer chaque fois de matos en fin de saison....ridicule, ils payent leur tunnig de raquette ainsi que de leur corde...

l'info je la tiens d'un commercial qui tourne sur le circuit atp.

Ce n'est que du marketing, pour exemple tu crois que dans une chaine de fabrication de voiture, il vont changer à chaque nouvelle série le moule du châssis?? un peu de pragmatisme messieurs.

Des exemples j'en ai plein concernant les joueurs pro...notamment, federer qui joue au golf a Bâle avec le père de mon pote qui tiens un commerce d'équipement....alors quand à vomir sur les com comme alan, je lui souhaite juste un peu plus de jugeote, avant de l'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les joueurs pro mettent un temps d'adaptation à leur matériel, tu crois vraiment qu'il vont changer chaque fois de matos en fin de saison....ridicule, ils payent leur tunnig de raquette ainsi que de leur corde...

l'info je la tiens d'un commercial qui tourne sur le circuit atp.

Ce n'est que du marketing, pour exemple tu crois que dans une chaine de fabrication de voiture, il vont changer à chaque nouvelle série le moule du châssis?? un peu de pragmatisme messieurs.

Des exemples j'en ai plein concernant les joueurs pro...notamment, federer qui joue au golf a Bâle avec le père de mon pote qui tiens un commerce d'équipement....alors quand à vomir sur les com comme alan, je lui souhaite juste un peu plus de jugeote, avant de l'ouvrir.

Si didier de avantage-service te dis que Nadal joue en RPM Blast, c'est avec des certitudes et tous le monde sait qui est Didier Mahet et ce qu'il a comme profession ainsi que les contact qu'il peut avoir.

Toi qui es-tu(à part un pseudonyme sur le forum comme la plupart d'entre nous) ?

Maintenant si toi tu peux nous montrer les cadres que tu as préparer pour les pros et d'autre choses qui prouve que tes infos sont plus crédible que les autres on est preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les joueurs pro mettent un temps d'adaptation à leur matériel, tu crois vraiment qu'il vont changer chaque fois de matos en fin de saison....ridicule, ils payent leur tunnig de raquette ainsi que de leur corde...

l'info je la tiens d'un commercial qui tourne sur le circuit atp.

En te lisant j'ai l'impression qu'on est du même avis ^^'

Par contre évite de les fin de reply comme celui là. Cela pollue le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi Nicolas, c'est quoi fin de reply stp en te remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de ton message sur le comportement des autres. Même si les leurs sont inacceptable, ignore-les, les modérateurs s'en occuperont. Suffit de signaler leur comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les joueurs pro mettent un temps d'adaptation à leur matériel, tu crois vraiment qu'il vont changer chaque fois de matos en fin de saison....ridicule, ils payent leur tunnig de raquette ainsi que de leur corde...

l'info je la tiens d'un commercial qui tourne sur le circuit atp.

Ce n'est que du marketing, pour exemple tu crois que dans une chaine de fabrication de voiture, il vont changer à chaque nouvelle série le moule du châssis?? un peu de pragmatisme messieurs.

Des exemples j'en ai plein concernant les joueurs pro...notamment, federer qui joue au golf a Bâle avec le père de mon pote qui tiens un commerce d'équipement....alors quand à vomir sur les com comme alan, je lui souhaite juste un peu plus de jugeote, avant de l'ouvrir.

En même temps, tu sais je m'adapte suivant les personnes à qui je parle. Comme tu sais tout sur tout et que tu as toujours raison, je m'incline davant ta simplicité et ton humilité...merci pour cette leçon de vie.

P.S : passe le bonjour à Federer de ma part, tu dois très bien le connaitre vu tes relations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais le temps de le corder, déjà ...

As-tu trouvé le temps de le corder et de l'essayer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu trouvé le temps de le corder et de l'essayer ???

je l'ai cordé à d'autres, pas pour moi, pas le temps, le client d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quit à se faire éjecter pour de bon, comme niestch je suis dans la démesure. Donc ce message s'adresse à ce looser d'alan, qui d'après moi ne comprend pas grand chose à ce sport noble.

Qui se permet de juger et d' émettre un avis concernant ma personne, et qu'il préfère mon silence ...de ce constat je donnerai le mien en lui prodiguant plus d'humilité mais surtout d'avoir du recul notamment sur les débats ou il est largué à 15000. Comme disait ma grand mère: D UN ANE ON EN FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE!!

et par rapport au rpm, c'est ni plus ni moins du pht.

merci et je vous souhaite une excellent saison tennistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si le pere tambouil l a cordé sur des raquettes il va bien nous dire si ce rpm n est ni plus ni moins que du pht :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas du PHT, ou alors du PHT anthracite (et on sait que sur les monos les colorants jouent beaucoup sur le comportement du cordage) et "emballé" dans une espèce de résine, donc en gros un truc qui n'a plus rien à voir avec du PHT de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quit à se faire éjecter pour de bon, comme niestch je suis dans la démesure. Donc ce message s'adresse à ce looser d'alan, qui d'après moi ne comprend pas grand chose à ce sport noble.

Qui se permet de juger et d' émettre un avis concernant ma personne, et qu'il préfère mon silence ...de ce constat je donnerai le mien en lui prodiguant plus d'humilité mais surtout d'avoir du recul notamment sur les débats ou il est largué à 15000. Comme disait ma grand mère: D UN ANE ON EN FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE!!

et par rapport au rpm, c'est ni plus ni moins du pht.

merci et je vous souhaite une excellent saison tennistique.

Très orgueilleux le garçon, un peu frustré aussi peut être. De même, tu oses continuer à dire que le RPM est un PHT chose démentie par didier qui connait mieux que personne ici le matériel de tennis :rolleyes::rolleyes: ...il faudrait peut être que tu changes de relations car les infos que tu fournis sont erronés...pour clore le débat ici même, envoie moi un mp et je me ferai un réel plaisir de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si le pere tambouil l a cordé sur des raquettes il va bien nous dire si ce rpm n est ni plus ni moins que du pht :huh:

Pas vraiment non.

Sauf le côté souple assez similaire à la pose, moins dans le jeu. Pour le reste, rien à voir.

Les tests ont commencé .... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience! C'est sure que la garniture sera aux alentour de 18€ ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait, le RPM Blast : cordage particulièrement confortable et souple pour un monofilament. Le tout allié à une bonne puissance est un atout majeur selon moi. Excellente sensation à la frappe, bon touché. J'aime bcp. Rien à voir avec le rouge (revenge ?) que j'avais testé il y a lgtps (trop sec et rigide) Posé à 23/22 sur une Ignite Team. Jauge 1.30 mm. Il a l'air de s'user rapidement par contre. (je n'ai joué que 2h avec)

(posé par Tambouil himself sur sa VT888 rouge Ferrari !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour d'un bon joueur, jouant en K Blade Tour et BB Alu Rough 24.5 x 23.5

Je lui ai posé un RMP Blast en jauge 1.25 a 25 x 24.

Son avis, il préfère sans hésiter le RPM pour plusieurs raisons, il le sent moins traumatisant, il trouve que la balle

tourne encore plus qu'avec l'Alu Rough, et que la balle sort mieux de la raquette sans forcer, j'attend maintenant

un peu plus sur la durée de vie du cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je corde une garniture du rpm que je testerai ce week-end si la météo est clémente, mais d'ores et déja je dois retirer mes propos car le commercial qui me file le produit confirme bien qu'il s'agit d'une nouvelle corde extrudé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait, le RPM Blast : cordage particulièrement confortable et souple pour un monofilament. Le tout allié à une bonne puissance est un atout majeur selon moi. Excellente sensation à la frappe, bon touché. J'aime bcp. Rien à voir avec le rouge (revenge ?) que j'avais testé il y a lgtps (trop sec et rigide) Posé à 23/22 sur une Ignite Team. Jauge 1.30 mm. Il a l'air de s'user rapidement par contre. (je n'ai joué que 2h avec)

(posé par Tambouil himself sur sa VT888 rouge Ferrari !)

+ 1 :)

Un retour d'un bon joueur, jouant en K Blade Tour et BB Alu Rough 24.5 x 23.5

Je lui ai posé un RMP Blast en jauge 1.25 a 25 x 24.

Son avis, il préfère sans hésiter le RPM pour plusieurs raisons, il le sent moins traumatisant, il trouve que la balle

tourne encore plus qu'avec l'Alu Rough, et que la balle sort mieux de la raquette sans forcer, j'attend maintenant

un peu plus sur la durée de vie du cordage

le RPM est extrêmement tolérant, c'est bluffant :)

Par contre, je n'ai pas trouvé qu'il faisait tourner plus la balle que le rough. (mais bon, c'est subjectif et le lift n'est pas vraiment la base de mon jeu)

D'ailleurs, au toucher, on ressent que très peu le profil octogonal.

Demain, je corde une garniture du rpm que je testerai ce week-end si la météo est clémente, mais d'ores et déja je dois retirer mes propos car le commercial qui me file le produit confirme bien qu'il s'agit d'une nouvelle corde extrudé...

et s'excuser pour ses débordements, non? Quitte à être dans la démesure, autant aller jusqu'au bout du chemin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes hommages, mister tambouille qu'appelle tu plus tolérant? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le profil du rpm me rappel le cordage noir focus hex, mais le focus est beaucoup moins souple à la pose, et dans le jeu carrément pas confortable, mais pour les effets il n'était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×