Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je m'adresse principalement aux juges arbitres.

Je viens d'envoyer mon inscription pour un tournoi dans le 94. Je suis à la fac, et j'ai rendez-vous mercredi pour un petit job étudiant. Le soucis étant que je ne sais pas si je suis pris, ni quelles seront mes horaires.

Je me suis donc inscrit en fonction des heures de fermeture du magasin, et voilà mes disponibilités (j'ai précisé qu'elles pouvaient évolué et que je préviendrais le JA dans ce cas).

Lundi: A partir de 18h30

Mardi : A partir de 19h45

Mercredi, Jeudi, Vendredi : à partir de 20h

Samedi Après-midi

Dimanche toute la journée.

Trouvez-vous qu'elles soient trop restrictives, ou il y'a bien pire que moi ?

Merci de votre réponse ;)

Posté(e)

Je suis pas JA, mais c'est généralement le même genre de dispos pour moi (sauf que je mets 19h), et je n'ai jamais eu de problèmes.

Ça peut être plus gênant quand tu fais un tournoi jeune pendant les vacances, mais bon, c'est pas non plus des horaires bizarres (non ?).

Posté(e)

Salut à tous,

je m'adresse principalement aux juges arbitres.

Je viens d'envoyer mon inscription pour un tournoi dans le 94. Je suis à la fac, et j'ai rendez-vous mercredi pour un petit job étudiant. Le soucis étant que je ne sais pas si je suis pris, ni quelles seront mes horaires.

Je me suis donc inscrit en fonction des heures de fermeture du magasin, et voilà mes disponibilités (j'ai précisé qu'elles pouvaient évolué et que je préviendrais le JA dans ce cas).

Lundi: A partir de 18h30

Mardi : A partir de 19h45

Mercredi, Jeudi, Vendredi : à partir de 20h

Samedi Après-midi

Dimanche toute la journée.

Trouvez-vous qu'elles soient trop restrictives, ou il y'a bien pire que moi ?

Merci de votre réponse ;)

tout dépend de ton classement(en fonction duquel tu entreras autour de tel ou tel jour), du type de tournoi (matches en week-end seulement, de plus en plus rare, week-end et semaine en soirée ou tous les jours toute la journée), de son niveau (limité à tel classement) et de sa durée (sur 10 jours, 3 semaines, plus ?) autant de paramètres qui vont faire que tes indisponibilités seront gérables (et annoncées à l'avance ce qui est bien) ou incompatibles avec la bonne marche du tournoi.

Posté(e)

Si tous les joueurs avaient ces dispos ce serait Bizance !!!

le seul petit bémol est si tu dois jouer le samedi. En général, en RP, le week-end, il y a deux tours. Il faudrait te faire jouer un tour à 14h00 et le 2ème à 19h00 ou 20h00, mais bon, c'est jouable.

Posté(e)

Si tous les joueurs avaient ces dispos ce serait Bizance !!!

le seul petit bémol est si tu dois jouer le samedi. En général, en RP, le week-end, il y a deux tours. Il faudrait te faire jouer un tour à 14h00 et le 2ème à 19h00 ou 20h00, mais bon, c'est jouable.

D'autant plus que souvent j'étais amené à jouer plus tôt que 14h le samedi, c'était plus un tour en matinée et l'autre en apres midi.

Mais sinon tes dispos ne me choquent pas, elles sont correctes.

Posté(e)

J'ai toujours eu des disponibilités très larges, donc je ne sais pas trop ce que valent celles-ci. J'ai toujours été à la disposition des JA ( surtout celui de ce tournoi, M. Bordes si vous me voyez :w00t: ) pour décaler un match pour mon adversaire.

C'est mon tournoi fétiche depuis que j'ai passé trois tours l'été dernier et perfé à +4 :whistling:

Donc c'est un tournoi sénior, qui dure 3 semaines si je ne m'abuse et qui commence le 20 février. Je suis 30/1 comme indiqué.