Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tccm

A ton le droit de faire un joueur?

Recommended Posts

désoler je voulais pas te vexer merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon la j'avais juste une question a poser c'est mon premier message alors désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant Sean, si d'autres ont un avis/expérience sur le sujet, n'hésitez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en rouge mais sa ne donne pas les bonne réponse bin c'est pas grave je vais me débrouiller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bin" vous avez trouvé dans le dico ???

C'est affreux je suis obligé d'avoir l'encyclopédie universalis du langage du XXIème siècle près de mon PC pour comprendre les ados de maintenant...

A quand le retour des 0 en dictées ! Quand j'entends le ministre de l'éducation dire à la TV que maintenant pour passer en 6ème, il faudra au minimum lire... Je tombe sur les fesses. Il y a 20 ans, c'était la condition majeure et éliminatoire pour passer en CE1 !

Alors merci d'écrire correctement ou sinon tu retournes fissa en CE2 et avec un coup de pied au c**:stuart:

Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le joueur a fait plus de deux match dans l'équipe une il ne peut pas joué dans la deuxième.(il reste dans la une) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même honteux de voir que des équipes départementale osent tricher de la sorte. Il y a des équipes qui sont fair-play et veulent monter et à coté de çà il y a des gens qui en ont rien a foutre et renforcent leurs équipes pour ne pas descendre :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est comme a dit marco25, en tout cas, on l'applique chez nous (peut-être à tort).

J'ai un 30/3 qui monte 30/2 en Février, et un autre 30/3 qui a joué 2 matchs avec l'équipe 2 et devra jouer en équipe 3 la dernière journée suite à cette montée.

Donc quand il y a besoin de faire monter un joueur en équipe 2, on fait gaffe à ça.

PS : et pourtant, le capitaine de l'équipe 2 voulait avoir un joueur en double une journée alors que je l'ai fait jouer en simple cette même journée en équipe 3 (pas le même week-end par contre). Comme quoi, on peut respecter certaines et pas en connaître d'autres plus logiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le joueur a fait plus de deux match dans l'équipe une il ne peut pas joué dans la deuxième.(il reste dans la une) ;)

Tu as trouvé un règlement qui le dit ? Moi non, à part dans le championnat de France mais ce n'est pas le cas de tccm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos réponses !!! :rolleyes: mais j'ai appeler le juge arbitre qui ma dit que il avais le droit il y a que en régional que cela et défendu je trouve sa injuste mais bon on feras avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'avais bien raison donc je n'ai pas servi à rien ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos réponses !!! :rolleyes: mais j'ai appeler le juge arbitre qui ma dit que il avais le droit il y a que en régional que cela et défendu je trouve sa injuste mais bon on feras avec

WOUUUUHHH !

YESS !

Tu voies bien que tu arrives à faire une phrase sans aucune faute ! bravo !

Pair sévère !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos réponses !!! :rolleyes: mais j'ai appeler le juge arbitre qui ma dit que il avais le droit il y a que en régional que cela et défendu je trouve sa injuste mais bon on feras avec

Décidément, le niveau est élevé cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca fait vraiment peur de faire autant de fautes en si peu de mots ... Le pire a été quand même "en pêcher" pour "empêcher", ca ne veut plus rien dire ...

J'imagine que tccm doit être un petit jeune de la génération sms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUUUUHHH !

YESS !

Tu voies bien que tu arrives à faire une phrase sans aucune faute ! bravo !

Pair sévère !

:D

:blink: il n'y a pas un seul verbe de conjuguer correctement ...

Edit : pardon, il a bien conjugué "je trouve"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo parlait de la phrase "merci de toutes vos réponses" qui ne contient aucune faute :P

Par contre, sur ce point de règlement, je ne trouve pas ça injuste : un 30 qui est le 4e ou 5e joueur de l'équipe 1 peut très bien aller en n°1 de l'équipe 2, ce n'est pas comme si on faisait descendre le meilleur classé du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir un règlement pour les rencontres par équipes da ta ligue (ou ton comité).

Voilà le règlement de ma ligue :

Article 11

• Lorsque 2 équipes d'un même club jouent le même week-end dans un même championnat, un même joueur ne peut jouer dans les 2 équipes ; il en va de même lorsque ces 2 équipes auraient dû jouer le même week-end, et qu’une rencontre a été avancée ou reportée.

• Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2.

• Pour les phases finales d'une épreuve, un club ne peut utiliser de joueurs mieux classés que le meilleur classé ayant joué les phases préliminaires dans sa série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis un jeune de 17 ans de langage sms normalemen on écri kome sa dsl labitude décrire alor vs voyer les éffor lol merci coméme xd bonne kontinuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, j'avais déjà regardé ce document hier et il n'y a pas marqué comme dans ta ligue que "Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2.". Ils font seulement mention de la participation des joueurs en régional qui voudraient jouer en départemental.

Si ce n'est pas écrit, c'est autorisé c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, j'avais déjà regardé ce document hier et il n'y a pas marqué comme dans ta ligue que "Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2.". Ils font seulement mention de la participation des joueurs en régional qui voudraient jouer en départemental.

Si ce n'est pas écrit, c'est autorisé c'est ça ?

En fait, je pense que c'est vrai pour les équipes régionales mais pas pour les départementales. Si l'équipe 1 est en R3 mettons, et que la 2 est en D2 c'est interdit. Par contre si l'équipe 1 est en D1 et l'autre en D4, ils ont tout a fait le droit de prendre le joueur n°5 de la 1 pour le mettre en n°1 de la 2. Personnellement, j'approuve pas du tout ce règlement çà peut fausser tout les championnats départementaux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis un jeune de 17 ans de langage sms normalemen on écri kome sa dsl labitude décrire alor vs voyer les éffor lol merci coméme xd bonne kontinuation a tous

On a tous fait des efforts pour essayer de résoudre ton problème. Les efforts, ça ne doit pas être à sens unique. Alors, fait l'effort d'écrire en langage "normal". Garde le langage sms pour tes copains, sinon, on va être obligé de s'occuper de ton cas B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que c'est vrai pour les équipes régionales mais pas pour les départementales. Si l'équipe 1 est en R3 mettons, et que la 2 est en D2 c'est interdit. Par contre si l'équipe 1 est en D1 et l'autre en D4, ils ont tout a fait le droit de prendre le joueur n°5 de la 1 pour le mettre en n°1 de la 2. Personnellement, j'approuve pas du tout ce règlement çà peut fausser tout les championnats départementaux :(

Je suis d'accord, mais nous par exemple, on pourrait utiliser cette règle sans vouloir fausser le championnat (équipe 2 en D2 qui joue la montée, équipe 3 en D3 qui joue la montée).

En gros, l'équipe 2 est dépendante de la montée ou non d'un de leurs 2 15/5 en équipe 1. Sur les 7 matchs, il doit y en avoir 4 je crois où l'un doit monter. Donc 2 pour chaque 15/5.

L'équipe 2 doit donc se renforcer d'un voire deux joueurs de mon équipe 3. Encore heureux qu'on est 4 30/3 donc pour monter en équipe 2 et pouvoir jouer en équipe 3.

C'est assez fréquent des clubs où les équipes ne sont pas figées à 5 joueurs qui s'engage à jouer tous les matchs avec la même équipe. Et si quelqu'un ose critiquer ça (:P) faut quand même voir qu'en début de saison, les 3 équipes visaient la montée et que seule l'équipe 1 ne finira pas dans les deux premiers (mais sans doute troisièmes) de sa poule en mars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'approuve pas du tout ce règlement çà peut fausser tout les championnats départementaux :(

Je ne comprends pas trop pourquoi, faire jouer un 30 en n°5 de l'équipe 1 ou en n°1 de l'équipe 2, ca ne change pas grand chose ... Surtout que dans l'exemple de tccm, ils sont plusieurs 30, ca permet de faire tourner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×