Rodo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Il doit bien y avoir un règlement pour les rencontres par équipes da ta ligue (ou ton comité). Voilà le règlement de ma ligue : Article 11 • Lorsque 2 équipes d'un même club jouent le même week-end dans un même championnat, un même joueur ne peut jouer dans les 2 équipes ; il en va de même lorsque ces 2 équipes auraient dû jouer le même week-end, et qu’une rencontre a été avancée ou reportée. • Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2. • Pour les phases finales d'une épreuve, un club ne peut utiliser de joueurs mieux classés que le meilleur classé ayant joué les phases préliminaires dans sa série. j'ai recherché pour notre ligue (car le cas se présente pour des matchs de barrage à venir), mais je n'ai pas trouvé trace sur le site de la ligue des Yvelines. mais de mémoire, y'a longtemps, c'était bien le réglement que tu viens de copier-coller. Si un type joue deux fois pour l'équipe une (simple et double), il ne peut pas "descendre" dans la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxlamenace Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Je ne comprends pas trop pourquoi, faire jouer un 30 en n°5 de l'équipe 1 ou en n°1 de l'équipe 2, ca ne change pas grand chose ... Surtout que dans l'exemple de tccm, ils sont plusieurs 30, ca permet de faire tourner un peu. En fait si c'est évident puisque leur n° 1 est 30/2 d'habitude et qu'un 30 descend donc le n°1 n 'est plus 30/2 mais 30 , le 30/3 (n°2 )ne l'est plus il est 30/2 ( çà décale forcement tout les joueurs ). Ce n'est clairement plus la même équipe en face. Par contre à l'inverse, je trouve plus cohérent de pouvoir faire monter un joueur de l'équipe 2 pour la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 oui on a 5 30/1 en d3. mais notre capitaine maxlamenace a appeler le juge arbitre est il on le droit donc espérons que pour la dernier journée leur 30 ne joueras pas car cela pourrait nous couter la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Non parce que dans le cas de tccm, il y a plusieurs 30 donc ca ne change rien ou alors je n'ai pas bien compris la compo : leurs équipes une classement:15/3 15/3 15/4 15/4 30 et le joueur 5 qui a fait 5 match dans cette équipe en d1 et redescendu en d3 pour renforcer l'équipe 2 dont leurs classement est 30 30/ 30/1 30/2 30/2 .. j'ai cru entendre parler d'une règle qui stipule qu'un jouer fessant plus de 2 match en division supérieur n'est pas le droit de décentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 oui je suis un jeune de 17 ans de langage sms normalemen on écri kome sa dsl labitude décrire alor vs voyer les éffor lol merci coméme xd bonne kontinuation a tous Va voir ce film et on en reparle… http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontres_du_troisi%C3%A8me_type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 oui je suis un jeune de 17 ans de langage sms normalemen on écri kome sa dsl labitude décrire alor vs voyer les éffor lol merci coméme xd bonne kontinuation a tous Si tu avais fait ton boulot à l'école, tu n'aurais pas à devoir faire d'efforts pour écrire dans un français correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Pu.... c'est relou ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Je ne comprends même pas pourquoi vous faites l'effort de répondre à une personne qui se fout complètement de vous. Parce que personnellement, quelqu'un qui vient poser une question sans faire l'effort de se faire comprendre, c'est comme un candidat à l'embauche qui se pointe en bermuda et t-shirt troué à son entretien = à dégager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Qu'est ce que tu veux, je suis trop gentille, on ne se refait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Je n'ai jamais écrit en langage SMS malgré mon âge, et je comprends que vous ne le supportiez pas mais avant de faire des reproches, quand je vois écrit: Tu voies bien plutôt tu vois il n'y a pas un seul verbe de conjuguer un seul verbe de conjugué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Il ne faut pas non plus s'offusquer de quelques fautes, mais quand c'est 10 par phrases, là ce n'est pas admissible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Je n'ai jamais écrit en langage SMS malgré mon âge, et je comprends que vous ne le supportiez pas mais avant de faire des reproches, quand je vois écrit: Tu voies bien plutôt tu vois il n'y a pas un seul verbe de conjuguer un seul verbe de conjugué!!!!! C'est normal il y a un "que "devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Il doit bien y avoir un règlement pour les rencontres par équipes da ta ligue (ou ton comité). Voilà le règlement de ma ligue : Article 11 • Lorsque 2 équipes d'un même club jouent le même week-end dans un même championnat, un même joueur ne peut jouer dans les 2 équipes ; il en va de même lorsque ces 2 équipes auraient dû jouer le même week-end, et qu’une rencontre a été avancée ou reportée. • Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2. • Pour les phases finales d'une épreuve, un club ne peut utiliser de joueurs mieux classés que le meilleur classé ayant joué les phases préliminaires dans sa série. merci,c'est 2 ou plus que 2 matchs jouer en équipe supérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 merci,c'est 2 ou plus que 2 matchs jouer en équipe supérieur??? Il va falloir que tu arrêtes de nous prendre pour des truffes. Parce que si tu ne sais écrire qu'en sms, j'ose espèrer que tu sais lire :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Excuse Sean 95 j'ai bien vu que concernant ta ligue , c'était 2 matchs et plus mais je n'ai pas retrouver cet article dans ma ligue. Si tu pouvais m'aider je te serais très reconnaissant. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Un joueur ayant disputé deux rencontres (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre) consécutives ou non, au titre d’une même équipe ou d’équipes différentes ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes. La qualification de tout joueur doit être reconsidérée après chaque journée à laquelle ce joueur a participé. Exemple concret : Si le club X possède une équipe N°1 en R3, N°2 en D2 et une équipe N°3 en D3, un joueur ayant joué la première rencontre en équipe N°2, puis la seconde journée en D3 au titre de l’équipe N°3 et à la troisième journée en D2 (ou en équipe N°1 en R3), il ne pourra plus jouer les rencontres suivantes dans l’équipe N°3 (il aura joué 2 fois dans une équipe de N° inférieur au N°3). voilà ce que j'ai trouvé moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 C'est normal il y a un "que "devant Pas de que devant, il y en a un après, mais pas devant, je ne suis pas bête au point de rater un subjonctif présent, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Concernant l'orthographe, je tiens simplement à dire qu'à 17 ans, il serait temps de sortir du langage SMS. L'âge n'a rien à voir avec l'orthographe, c'est avant tout une question de volonté. Concernant la montée / descente d'un joueur, il n'y a rien de frauduleux à condition que le dernier de l'équipe 1 soit du même classement que le premier de l'équipe 2. Ils sont considérés comme ayant le même niveau, et il n'y a aucun problème. Dommage pour vous, ca ne donnerait que plus de beauté à votre victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Malheureusement, il n'écrira plus sur ce forum ... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites