Aller au contenu

Luxilon Adrenaline

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

ca existe?

Oui ça existe, très peu de promo et je sais même pas quand il est sorti, je viens d'en commander une garniture pour tester.

Personne pour nous faire un petit topo de la bête?

Posté(e)

Oui ça existe, très peu de promo et je sais même pas quand il est sorti, je viens d'en commander une garniture pour tester.

Personne pour nous faire un petit topo de la bête?

ca c'est bon ! :rolleyes:

Posté(e)

ca c'est bon ! :rolleyes:

Petite question: il y a une grosse différence de confort entre le fluoro et l'alu power 125? QUid de la puissance?

Qqun a déjà essayé le M2 pro? il a l'air assez sympa... confort et puissance aussi mais plus confo que l'alu power d'après le site de luxilon....

Posté(e)

Petite question: il y a une grosse différence de confort entre le fluoro et l'alu power 125? QUid de la puissance?

Qqun a déjà essayé le M2 pro? il a l'air assez sympa... confort et puissance aussi mais plus confo que l'alu power d'après le site de luxilon....

Le Fluoro est un peu plus confortable(jauge 123),sensation un peu moins raide et a en théorie moins de contrôle(ça reste à prouver).

Le M2 Pro,c'est très bien(super contrôle et bon toucher,meilleur confort),mais moins puissant que l'Alu.

Faut essayer de toute façon,ce sont tes sensations qui comptent.

Posté(e)

c'est un poil plus souple que l'alu et ça tient moins bien la tension aussi. fluoro plus péchu.

c'est... particulier. teste le mais vu ton cordage actuel, les sensations offertes risquent de te déplaire.

Posté(e)

c'est un poil plus souple que l'alu et ça tient moins bien la tension aussi. fluoro plus péchu.

c'est... particulier. teste le mais vu ton cordage actuel, les sensations offertes risquent de te déplaire.

Ok merci tambouil.

J'ai vraiment du mal à aimer un autre cordage que celui avec lequel je joue depuis bientôt 4ans!

Je sais que L'alu power fait sans doute parfois un peu souffrir mon bras mais il offre qd mm une puissance et un contrôle inégalé à l'heure actuelle il me semble....

Je devrai p-ê testé une combinaison Boyau Vs. M2pro.... tu penses que ce serait intéressant ça? si oui quel boyau tu mettrais toi?

merci!

Posté(e)

Ok merci tambouil.

J'ai vraiment du mal à aimer un autre cordage que celui avec lequel je joue depuis bientôt 4ans!

Je sais que L'alu power fait sans doute parfois un peu souffrir mon bras mais il offre qd mm une puissance et un contrôle inégalé à l'heure actuelle il me semble....

Je devrai p-ê testé une combinaison Boyau Vs. M2pro.... tu penses que ce serait intéressant ça? si oui quel boyau tu mettrais toi?

merci!

je ferai plutot boyau/alu rough :w00t:B)

Posté(e)

Ok merci tambouil.

merci!

Le Fluoro est surtout beaucoup moins résistant, avec une chute de performances vertigineuse pour le temps imparti avant la casse...(pour comparaison je l'ai eu cassé en 6 heures, l'Alu "normal" en 12-14 heures et l'Original en 19-20 heures).

Petite question, tu mets ton Alu et ton Supersense dans quel sens montants-travers ?

Posté(e)

Le Fluoro est surtout beaucoup moins résistant, avec une chute de performances vertigineuse pour le temps imparti avant la casse...(pour comparaison je l'ai eu cassé en 6 heures, l'Alu "normal" en 12-14 heures et l'Original en 19-20 heures).

Petite question, tu mets ton Alu et ton Supersense dans quel sens montants-travers ?

SS en M et alu power en travers (mon cordeur m'a dit qu'en général les gens faisaient plutôt l'inverse mais j'ai testé une fois et je n'ai pas du tout aimé... trop rude pour le bras et tu perds pas mal en toucher qd mm...)

Là je vais bientôt tester le boyau à la place du SS...

• 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

il est honnête l'adrenaline, mais c plan plan. (et pourtant, je suis fan de luxilon).

franchement, je prefere le topspin cyberblue...controle et confort...24 kg et ca envoit des cachou ;o)

Posté(e)

franchement, je prefere le topspin cyberblue...controle et confort...24 kg et ca envoit des cachou ;o)

Le top spin cyberblue 1.20 cordage très décevant, je pensais pouvoir trouver une alternative au nando 1.18,

le seul avantage est peut être un "temps de contact balle cordage" plus long, ce qui donne une impression de confort.

sinon il est moins puissant, moins de sensation, et moins d'effet.

• 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Adrenaline rough 125 commandé, je pense que le rapport qualité / prix devrait pas être dégeu...Les sensations sont propres à chacun donc bon....Le Savage black m'avait laissé sur ma faim niveau sensations on verra bien, ce sont les joies des tests après tout....

Je sais pas pourquoi mais je pars quand même en me disant que je vais préférer le Black Widow...

Les 2 a essayer en 22/21 finalement sur ma Steam, il fait froid en ce moment....

• 1 an après...