Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
juju38

Luxilon Adrenaline

Recommended Posts

bonsoir,

quelqu'un connait la version rough de l'adrénaline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca existe?

Oui ça existe, très peu de promo et je sais même pas quand il est sorti, je viens d'en commander une garniture pour tester.

Personne pour nous faire un petit topo de la bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe, très peu de promo et je sais même pas quand il est sorti, je viens d'en commander une garniture pour tester.

Personne pour nous faire un petit topo de la bête?

ca c'est bon ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bon ! :rolleyes:

Petite question: il y a une grosse différence de confort entre le fluoro et l'alu power 125? QUid de la puissance?

Qqun a déjà essayé le M2 pro? il a l'air assez sympa... confort et puissance aussi mais plus confo que l'alu power d'après le site de luxilon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: il y a une grosse différence de confort entre le fluoro et l'alu power 125? QUid de la puissance?

Qqun a déjà essayé le M2 pro? il a l'air assez sympa... confort et puissance aussi mais plus confo que l'alu power d'après le site de luxilon....

Le Fluoro est un peu plus confortable(jauge 123),sensation un peu moins raide et a en théorie moins de contrôle(ça reste à prouver).

Le M2 Pro,c'est très bien(super contrôle et bon toucher,meilleur confort),mais moins puissant que l'Alu.

Faut essayer de toute façon,ce sont tes sensations qui comptent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: il y a une grosse différence de confort entre le fluoro et l'alu power 125? QUid de la puissance?

Qqun a déjà essayé le M2 pro? il a l'air assez sympa... confort et puissance aussi mais plus confo que l'alu power d'après le site de luxilon....

c'est un poil plus souple que l'alu et ça tient moins bien la tension aussi. fluoro plus péchu.

c'est... particulier. teste le mais vu ton cordage actuel, les sensations offertes risquent de te déplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un poil plus souple que l'alu et ça tient moins bien la tension aussi. fluoro plus péchu.

c'est... particulier. teste le mais vu ton cordage actuel, les sensations offertes risquent de te déplaire.

Ok merci tambouil.

J'ai vraiment du mal à aimer un autre cordage que celui avec lequel je joue depuis bientôt 4ans!

Je sais que L'alu power fait sans doute parfois un peu souffrir mon bras mais il offre qd mm une puissance et un contrôle inégalé à l'heure actuelle il me semble....

Je devrai p-ê testé une combinaison Boyau Vs. M2pro.... tu penses que ce serait intéressant ça? si oui quel boyau tu mettrais toi?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tambouil.

J'ai vraiment du mal à aimer un autre cordage que celui avec lequel je joue depuis bientôt 4ans!

Je sais que L'alu power fait sans doute parfois un peu souffrir mon bras mais il offre qd mm une puissance et un contrôle inégalé à l'heure actuelle il me semble....

Je devrai p-ê testé une combinaison Boyau Vs. M2pro.... tu penses que ce serait intéressant ça? si oui quel boyau tu mettrais toi?

merci!

je ferai plutot boyau/alu rough :w00t:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tambouil.

J'ai vraiment du mal à aimer un autre cordage que celui avec lequel je joue depuis bientôt 4ans!

Je sais que L'alu power fait sans doute parfois un peu souffrir mon bras mais il offre qd mm une puissance et un contrôle inégalé à l'heure actuelle il me semble....

Je devrai p-ê testé une combinaison Boyau Vs. M2pro.... tu penses que ce serait intéressant ça? si oui quel boyau tu mettrais toi?

merci!

Le Fluoro est surtout beaucoup moins résistant, avec une chute de performances vertigineuse pour le temps imparti avant la casse...(pour comparaison je l'ai eu cassé en 6 heures, l'Alu "normal" en 12-14 heures et l'Original en 19-20 heures).

Petite question, tu mets ton Alu et ton Supersense dans quel sens montants-travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Fluoro est surtout beaucoup moins résistant, avec une chute de performances vertigineuse pour le temps imparti avant la casse...(pour comparaison je l'ai eu cassé en 6 heures, l'Alu "normal" en 12-14 heures et l'Original en 19-20 heures).

Petite question, tu mets ton Alu et ton Supersense dans quel sens montants-travers ?

SS en M et alu power en travers (mon cordeur m'a dit qu'en général les gens faisaient plutôt l'inverse mais j'ai testé une fois et je n'ai pas du tout aimé... trop rude pour le bras et tu perds pas mal en toucher qd mm...)

Là je vais bientôt tester le boyau à la place du SS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des retours sur la version rough ?

beurk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moin bon que l'adrenaline basique ?

il est honnête l'adrenaline, mais c plan plan. (et pourtant, je suis fan de luxilon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est honnête l'adrenaline, mais c plan plan. (et pourtant, je suis fan de luxilon).

franchement, je prefere le topspin cyberblue...controle et confort...24 kg et ca envoit des cachou ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je prefere le topspin cyberblue...controle et confort...24 kg et ca envoit des cachou ;o)

ça n'a rien à voir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du spasm à l'ancienne... :rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je prefere le topspin cyberblue...controle et confort...24 kg et ca envoit des cachou ;o)

Le top spin cyberblue 1.20 cordage très décevant, je pensais pouvoir trouver une alternative au nando 1.18,

le seul avantage est peut être un "temps de contact balle cordage" plus long, ce qui donne une impression de confort.

sinon il est moins puissant, moins de sensation, et moins d'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur tennis warehouse europe, l'adrenaline (rough ou normal) est à 9.95 pièce... et à 19.95 le lot de 3.

Ca fait 6.65 euros le cordage, imbattable.

C'est ce que j'utilise depuis des mois, et je coupe au bout de 20h.

http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-STLUXILON-FR.html

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrenaline rough 125 commandé, je pense que le rapport qualité / prix devrait pas être dégeu...Les sensations sont propres à chacun donc bon....Le Savage black m'avait laissé sur ma faim niveau sensations on verra bien, ce sont les joies des tests après tout....

Je sais pas pourquoi mais je pars quand même en me disant que je vais préférer le Black Widow...

Les 2 a essayer en 22/21 finalement sur ma Steam, il fait froid en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage en règle :judge:

Je ne trouve plus trace de l'adrenaline rough chez les shops en ligne, ça n'existe plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×