Aller au contenu

Sur quels sites achetez-vous votre materiel ?  

406 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai passé une première commande sur keller sports. Commande passée le dimanche, reçue le mercredi (bon délai car le site est basé je crois en Allemagne, je m attendais plutot à 5 jours). Bonne première expérience pour moi sur ce site :)

• 1 mois après...
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

L'un d'entre vous a t-il déjà acheté sur Yves tennis? Car j'ai fait une commande mais ils mettent 3 plombes!

Posté(e)

L'un d'entre vous a t-il déjà acheté sur Yves tennis? Car j'ai fait une commande mais ils mettent 3 plombes!

Moi, oui. Ils se sont lancés dans la vente en ligne y'a pas si longtemps, donc y'a du rodage à faire, c'est clair, car ce n'est pas la même structure qu'un TWE ou un Tennis-Point. Mais si tu demandes à causer au gars qui s'occupe des commandes sur internet, il est vraiment très bien et prendra le temps de te donner les explications dont tu as besoin.

J'ai commandé deux fois chez eux, et no souçaille. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Posté(e)

Concernant Keller.sport : Specs partiellement fausses sur la PS ---> 630 et non 645, 295 g au lieu de 285

http://www.keller-sports.fr/raquettes/babolat-pure-storm-team-2011.html

peut-être parce qu'il s'agit de la PS Team et non pas de la PS tout court ? ;)

http://www.karanta.fr/technique/raquettes/raquettes/babolat/pure-storm-team-unstrung.html

• 4 semaines après...
Posté(e)

Pour Yves tennis, moi ça va faire une semaine ce soir que c'est bloqué à l'étape 2/4 et pas de réponse au tel ni par mail.

Quelqu'un se rappelle-t-il de ses délais ou est en attente comme moi?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Raquettes : Avantage Service

Chaussures: Avantage Service

Cordage: Avantage Service ou Tecnifibre en direct ;-)

Textile: très peu mais TWE

Posté(e)

tbenia260011_p1.jpg

une âme charitable ? je n'arrive pas trouver ce modèle...même en épluchant pas mal de sites.

D'avance je vous remercie

Cdt

Tiens je l'ai celle là. Elle a bien 2 ans. Comme je suis pas attaché à la couleur on peut se l'échanger contre un autre modèle RF stu veux :)

Posté(e)

Tiens je l'ai celle là. Elle a bien 2 ans. Comme je suis pas attaché à la couleur on peut se l'échanger contre un autre modèle RF stu veux :)

On parie qu'il la préfère neuve ? :stuart:

• 1 an après...
Posté(e)

Quelqu'un sait s'il existe un comparateur de prix ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je cherche des chaussures Babolat Propulse 4 (noires ou oranges) an taille 46.

Avez vous une adresse à me communiquer pour un bon plan?