Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

Tennis pro, bon site ?

Recommended Posts

Plusieurs commandes chez eux avec quelques retours, avoirs ou remboursements à la clé : jamais eu un problème ! Au téléphone ils sont toujours dispo et courtois et le matos est super bien emballé, que demander de + ???

Qu'ils livrent! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs commandes chez eux avec quelques retours, avoirs ou remboursements à la clé : jamais eu un problème ! Au téléphone ils sont toujours dispo et courtois et le matos est super bien emballé, que demander de + ???

Donc je n'ai pas de soucis à me faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout : sur le nombre y aura forcément des aléas et des commandes qui durent ou coincent un peu mais de là à dire qu'il faut éviter ce site c'est abusé, à mon humble avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout : sur le nombre y aura forcément des aléas et des commandes qui durent ou coincent un peu mais de là à dire qu'il faut éviter ce site c'est abusé, à mon humble avis ...

A ton humble avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi m'exprimer sur ce site, mon avis est mitigé à l'image de ma commande en cours... , je n'en ai reçu que la moitié :lol:

Commande passée le 14 juillet pour 2 shorts et 2 polos (adidas et nike)

Reçu la tenue Adidas le 22 juillet (les 48h largement dépassés), sur la facture c'est marqué que le reste de la commande arriverait 10 à 12 jours plus tard. Si c'est des jours ouvrés on est au bout, sinon c'est largement dépassé aussi.

Aucune explication sur ce retard, pas encore vu d'avis d'expédition. J'attends une réponse au mail que j'ai envoyé.

Tennispro...ça à l'air de manquer de sérieux et faudrait leur conseiller d'enlever le mot "pro" au vu des déceptions ici. Je suis assez habitué à commander sur le net sur divers sites, et en général les commandes sont bien suivies, j'ai une commande en cours sur un autre site c'est autrement plus sérieux, ils mettent une estimation sur la date de livraison chez moi (au moins ils s'engagent pas sur des 48h chrono s'ils sont pas capables de les tenir), ils m'ont renvoyé un mail hier pour me signaler que la livraison allait prendre du retard (3-4 jours). C'est embêtant mais au moins ils préviennent quand ça ne passe pas comme prévu...c'est ce que j'attends d'un site sérieux, je suis assez patient pour attendre un livraison qui tarde à cause d'une rupture de stock, mais je souhaite au moins être prévenu et savoir à quoi m'en tenir.

En plus quand j'ai passé cette commande sur tennispro voici ce qu'ils m'ont mis :

Si j'ai reçu que la moitié de la commande, je suppose que l'autre moitié est en rupture de stock....je l'attends toujours le mail dans les 24h (on est que le 7 août après tout, fallait peut-être lire 24 jours :lol: ), j'ai eu l'heureuse surprise seulement en ouvrant le colis et une notification sur la facture...merci tennisamateur.fr :w00t:

Je reviens sur cette commande que j'ai passé, j'ai finalement eu la moitié qu'il me manquait. Après avoir poussé mon coup de gueule, ça s'est soudainement débloqué...il y a du y avoir un "oubli" peut-être ont-ils pensé qu'ils m'avaient tout livré, ça restera un mystère puisque je n'ai eu aucune explication sur ce retard, seulement un mail d'excuse...et bien sûr le geste commercial que j'avais naïvement demandé a été ignoré. Enfin bref pour moi ce site est sur liste noire, j'accepte volontiers qu'une entreprise puisse avoir des ruptures de stocks ou autres imprévus, mais la moindre des choses c'est d'en informer le client, je devrais pas avoir à aller à la pêche aux infos...sur tous les autres sites où j'ai passé commandes, lorsque qu'il y avait un souci j'étais prévenu rapidement et on me donnait un délai de livraison qui s'est toujours avéré correct, et surtout j'étais prévenu avant l'envoi si jamais la commande n'était pas complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens m'ajouter au clan des déçus des délais de livraison sur TENNISPRO.

Je commande le 15/09 au soir une paire de chaussures LOTTO. Mail le 21/09 me disant que la paire de chaussure est en réapprovisionnement et qu'ils l'auront dans les 15 jours !!! (attente 5 jours du premier mail !!)

Je renvoie un mail avant hier et ils me répondent que le colis doit arriver dans leur entrepot le 08/10 c'est à dire dans deux jours. J'espère vivement qu'il n'y aura pas de retard.

Je suis vraiment déçu par ce délais qui me paraît vraiment excessif. Ils devraient prévenir le client à la commande, ça se fait pas d'attendre un mois, si ce n'est pas plus car c'est pas encore arrivé chez moi !!

Franchement déçu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens posté un petit mot concernant ma commande des nouvelles chaussures LOTTO.

Nous sommes donc le 14/10 et toujours pas de livraison.

Ils m'ont gentiment proposé un lot de paire de chaussette NIKE à 13 euros à cause de, je cite, "ce retard exceptionnellemnt long". Pas si exceptionnel si on en juge les témoignages ci-dessus !!

Le mail date de la semaine dernière, je leur ai demandé plutot deux packs de surgrip tourna grips, ça me sera plus utile, et à ce jour pas de réponse de leur part.

Vraiement la ils craquent !!! Vous pensez que je peux annuler ma commande parce que la j'en ai marre !! je vais prendre des asics ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout achat par correspondance, il y a un délai légal de rétractation de 7 jours

donc même après avoir reçu un produit, tu peux le renvoyer dans son emballage d'origine (à tes frais) et te le faire rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout achat par correspondance, il y a un délai légal de rétractation de 7 jours

donc même après avoir reçu un produit, tu peux le renvoyer dans son emballage d'origine (à tes frais) et te le faire rembourser

plus simple, du faite de leur délais, tu peux annuler ta commande car non respect de la charte d'engagement.

tu économises les frais de renvois. ^_^

et pr les asics, y a le spécialiste maison B)

Encourage, le meilleur rapport qualité prix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus simple, du faite de leur délais, tu peux annuler ta commande car non respect de la charte d'engagement.

tu économises les frais de renvois. ^_^

et pr les asics, y a le spécialiste maison B)

Encourage, le meilleur rapport qualité prix ;)

Ils devaientt les recevoir le 08/10 rien, puis le 12/10 rien !!

Commande annulée ce soir par téléphone !!

La nana au tel m'as dit trois jours pour être recrédité mai la franchement j'en doute !!

Je me doutais bien que t'allais me parler de l'encourage !!!! ;);)

Les KSWISS me brachent bien aussi , j'hésite encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devaientt les recevoir le 08/10 rien, puis le 12/10 rien !!

Commande annulée ce soir par téléphone !!

La nana au tel m'as dit trois jours pour être recrédité mai la franchement j'en doute !!

Je me doutais bien que t'allais me parler de l'encourage !!!! ;);)

Les KSWISS me brachent bien aussi , j'hésite encore !!

Je t'encourage à ne pas hésiter ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage à ne pas hésiter ... :lol:

:lol:

Parce qu'en plus, les japonais connaissent leurs Lettres Classiques

Anima

Sana

In

Corpore

Sano

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Parce qu'en plus, les japonais connaissent leurs Lettres Classiques

Anima

Sana

In

Corpore

Sano

(y)

Quelle culture ce tambouil !!! Une âme saine dans un corps sain !!

J'attend d'être crédité sur mon compte et je me penche sur l'affaire asics/lotto/K-SWISS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Didier a encore quelques Gel Challenger 6 en stock :excl::excl::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement !!! appel de tennispro pour me dire que la paire de chaussure est arrivé aujourd'hui (comme par magie) et qu'ils peuvent me l'envoyer par chronopost !!!

Dans un moment de faiblesse j'ai donc accepté puisque c'est cette paire que je voulais au départ et en compensation je devaris recevoir deux lot de tourna blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colis est arrivé comme prévu vendredi par chronopost !!!

Seul petit bémol, j'avais demandé du tourna en blanc et ils m'ont envoyé du bleu XL.(c'est le cadeau en dédomagement de leur délais de livraison).Ils ne devaient pas avoir le blanc en stock ou alors trop de bleus XL !! VOYOUS !!! :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere fois j ai commandé des joncs pour une wilson carbon matrix , je n ai pas eu de mésaventure seul bémol le délai de 2 semaine environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai effectué plusieurs commandes mais quelques petits soucis sur les deux dernières :

Un pull wilson commandé en M (dispo sur leur site) : réceptionné taille L et évidemment plus de M dispo!

Et là une commande effectué samedi, toujours en "commande validée" (alors que j'ai réceptionné une commande de TW europe que j'ai effectué lundi) : mail pour savoir le problème : mon short RF n'est plus dispo (alors que dispo lors de ma commande) donc ça me soule un peu niveau textile tout ces problèmes... et le fait que ce soit moi qui doit les contacter pour connaitre le pourquoi du comment.

Sinon lors de mes commandes précédentes je n'avais pas eut ces mésaventures, le site restant tout de même sérieux (réponse au mail 1h après). Je recommanderai surement chez eux mais je regarderai quand même plus en détail la concurrence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis personnel:

Une commande (des Nike Air Zoom Vapo VI, celles de Roger à L'USO) expédiée en 24h, livrée en 72h (a partir de l'instant t=commande) B).

Par contre chose pas très sympa, le lendemain de ma commande, avant l'expédition, le tarif passe de 102 à 95 €. Ils auraient pu ma dire "On vous fait le tarif effectif à l'instant de l'expédition et non pas celui effectif à l'instant de la commande".

Pas très commercial comme geste mais bon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une catatrophe

je commande 2 tee shirts et un short qui sont en stock. je reçois qu'un seul tee shirt 4 semaines après commande avec un mot me disant que les autres articles ne sont pas en stock. petit pb : ils se sont trompés de taille. j'appelle, ils sont charmant, s'excusent et me disent qu'ils renvoient la bonne taille. Je reçois donc un article à la bonne taille, mais c'est un short !!!!!! :-)

je renvoie tout et j'achete mon t shirt 7 euros de plus en boutique car j'en peux plus de ce site.

pour info tennis pro est le seul expediteur qui n'arrive pas à faire parvenir un colis chez moi. j'ai eu 2 fois "le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée" donc 2 aller retour.

c'est bête pour eux je comptais leur acheter 2 cadres et une machine à corder. comment perdre un client en sachant pas lire un bon de commande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rebondir sur le sujet: j'ai commandé récemment un baril de balles, reçu en 48h. Il y a eu une quinzaine de balles défectueuses, j'ai donc contacter le service après vente, sans grande attente de leur part. Leur réponse a été immédiate: envoi de quinze balles de la même marque neuves (avec vérification de la qualité), et offre d'un lot de la marque comprenant t-shirt, porte clés, casquettes et stylos! J'ai du mal a croire les avis négatifs que je lis sur ce site. Je le conseille et reconseille 1000fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà donc je devrais commander sur le site tennispro.fr cependant je voudrais connaitre votre avis, le site est t-il sérieu ?

C'est ma seule question mais ayant un peu "peur" des sites sur internet... Je voudrais savoir si certains ont déjà commandé et surtout si vous avez été satisfait

Merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà donc je devrais commander sur le site tennispro.fr cependant je voudrais connaitre votre avis, le site est t-il sérieu ?

C'est ma seule question mais ayant un peu "peur" des sites sur internet... Je voudrais savoir si certains ont déjà commandé et surtout si vous avez été satisfait

Merci d'avance :-)

Salut ,

Je commande régulierement des articles sur le site de tennis pro et c'est un trés bon site les produits arrive en bon état dans un délai respectable et si tu n'est pas adepte des paiements par internet tu peux payé en contre remboursement.

Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà donc je devrais commander sur le site tennispro.fr cependant je voudrais connaitre votre avis, le site est t-il sérieu ?

C'est ma seule question mais ayant un peu "peur" des sites sur internet... Je voudrais savoir si certains ont déjà commandé et surtout si vous avez été satisfait

Merci d'avance :-)

Bon site, pour moi une seule fois le délai n'a pas été respecté (type rupture de stock), ils se sont excusés par e-mail et j'ai reçu une petite compensation (1 boîte de balles et 3 surgrips)... sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×