Gaab Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Pour les voyeurs, un gros plan sur sa raquette: source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 C'est donc bien une Radical MP simplement lestée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 C'est donc bien une Radical MP simplement lestée non ? Ouais moi je pense que c'est une vraie, pas une Pro Tour, celle-là. Idem pour celle de Bernard Tomic d'ailleurs. Pas difficile de faire la différence: les arrêtes de la radical MP sont vives. Donc il y a bien de vraies Radical sur le circuit. D'ailleurs c'est logique: la nouvelle génération n'a guère joué avec des Pro Tour, qui se font rares à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 radical peut-etre... mais en version 16montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 radical peut-etre... mais en version 16montants Youtek Radical pro quoi!!! C'est bien du 16/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Youtek Radical pro quoi!!! C'est bien du 16/19 non, la pro est une 100sq inc². les YTK st des cadres horribles pour les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Ce que je vois moi c'est une raquette mal peinte à un endroit, il reste du bleu donc pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 J’ai peut être rêvé, mais il me semble qu’à Indian Wells il avait un sac Dunlop tout en jouant avec une raquette Head ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 J’ai peut être rêvé, mais il me semble qu’à Indian Wells il avait un sac Dunlop tout en jouant avec une raquette Head ???? Exact, a Miami, c'est pareil. Ca fait bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Une raquette Head, un sac dunlop Et il ne met pas le logo de HEAD sur son cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdp Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 J’ai peut être rêvé, mais il me semble qu’à Indian Wells il avait un sac Dunlop tout en jouant avec une raquette Head ???? idem aujourd'hui à Wimbledon ! C'esr étrange comme sponsoring. QQ1 a une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 QQ1 a une explication ? Il peut-etre superstitieux... et veut jouer qu'avec un sac dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 pire que nadal alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 pire que nadal alors ! a part le fait que berdych etait à l'époque sponsorisé par dunlop (200), et que le contrat signé avec head ne concerne peut etre que les raquettes... j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valrog Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 C'est bizarre mais le cadre ressemble VRAIMENT a celui d'une (youtek?) radical! Je pense en particulier à la partie du cadre juste en dessous de l'antivibrateur (ou c'est marqué head) et qui a une forme un peu bombée et non plate comme sur les prestiges (ou plutôt les PT57 A ou E c'est ca?) déguisées en radical de murray ou soderling par exemple. Je dis ca car je possède une youtek radical et que j'ai déja eu entre les mains une prestige mp et ai pu faire cette différence au niveau de cette partie du cadre de la radical (comment perdre son temps ).... on voit assez bien cette particularité sur la photo de la page 2. Alors je ne sais pas trop si ca mène à quelque chose mais bon.... peut être que cela parlera à de plus fins enquêteurs que moi. C'est pas le post de l'année ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 5, 2010 regardé ce matin sur l'équipe http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100805_075127_berdych-passe.html c'est une vieille photo ? ou il a rechangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 5, 2010 C'est une photo du tournoi de Washington de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites