Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

Probleme en tournoi

Recommended Posts

On l'a déjà dit, il y a une différence entre faire 2/3 fautes et en faire 20 en une phrase, avec des erreurs de syntaxe :whistling:

oui j'ai bien saisi,je renseignais juste ma position ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien une personne cencé sur ce forum : il s'appelle Renard . Bah oui je vais pas m'en caché mais ma langue maternelle n'est pas le francais . Donc ca peut expliquer certaine erreur d'orthographe et de syntaxe que vous pouvez trouvez , mais comme je vous les dit j'essaye pourtant de faire au mieux . ( je pensai ne pas le dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr ... Alors avant c'était à cause de l'ordinateur, maintenant c'est parce que le français n'est pas ta langue maternelle, la prochaine fois ca sera quoi ? :whistling: Pourquoi ne pas le dire si c'est vraiment le cas ? En quoi c'est gênant ? Surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'on te parle de l'orthographe (cf ici ou ).

Et puis un coup tu as 16 ans

Apres pour information j ai 16 ans pour ce qui voulai savoir .

et dans ton profil tu en as 18 ans ...

Bref personnellement je ne te crois pas du tout et je pense que tu t'es servi de la réponse de Renard pour essayer de rebondir ... HS : énormes les topics sur les cordages et les raquettes où tu demandes de l'aide et tu ne prends même pas en compte les réponses, 6/7 pages pour rien et topic fermé à la fin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre information j'ai 18 ans , mais en effet j'ai mon frere qui a 16 ans qui a repondu a un topic puisqu'il se sert de mon pseudo aussi. Je vois pas ou tu veux en venir mais je n'est pas a me justifier sur ma vie privée Marie , je ne connait rien de toi et je ne veut rien en connaitre mais alors là que tu me renifle a ce point la s'en est limite hyper génant . Tu veux voir si j'ai un casier judiciaire aussi . nan parceque pour ce forum il faut etre sortie de l'ENA et etre ministre au minimum pour s'exprimer ici . Et pour ta gouverne la syntaxe n'a rien a voir avec des fautes de frappes sur l'ordinateur donc j'ai dit ca quad il manquait des lettres dans des mots . Et oui ma langue maternelle n'est pas le francais ca peut te faire quoi , je vient de martinique et je parle Creole voila tout alors An ka sa palé kréyol, Pa ni pwoblèm !

hs : sinon pas mal ton sujet sur les W.C de roland garros , c'est bien tu reléve le niveau du forum , on a besoin de plus de personnes comme toi avec des sujets aussi interressant .

En esperant de ne pas etre mit à l'anathème car je fait peut etre des fautes d'orthographe mais vous n'avez pas ma richesse de francais alors grignotter les miettes qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu un minimum le sujet des WC, tu saurais de quoi je parle (WC = Wild card = les joueurs invités au tournoi) ... Et en plus je n'en suis même pas l'auteur, il y a des messages qui ont été effacés (ca ne veut rien dire sinon mon 1er post) :whistling:

Je m'en fiche de ta vie, je ne cherche pas à savoir qui tu es. Je cherche juste à comprendre pourquoi tu ne fais aucun effort sur l'orthographe alors que tout le monde te le dit sur tous les topics où tu as écris ... Surtout que maintenant les navigateurs te soulignent les fautes, ca prend 2 mn de se relire. Et ca c'est un minimum de respect à avoir envers les autres qui vont te lire et te répondre. Sinon, pour les études, on s'en fiche, tu extrapoles légèrement là :whistling:

Mais merci pour l'explication pour ton frère, au moins c'est clair (des mythos, on en a souvent sur les forums).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois je vait te le repeté j'essaye et puis les correcteurs ne corrige pas tout , mais je ne pense pas qu oublier un s ou mal conjugué empeche de lire , je ne le fait pas expres et puis je me relie donc non tu va pas me dire quoi ecrire si tu ne veux pas je noblige personne , encore moins des personnes qui ne font des reflexion que sur l'ecriture , y a d'autre forum pour ca . et le manque de respect c'est vous qui me gaché tout le sens de mon sujet avec vos remarque , et si je manque de respect a qqlc avec mon ecriture ce n'est surement pas vous mais la langue francaise ( au passage qui ne me dirait rien puisque c'est pas ma langue maternel ) apres tu fait ce que tu veux de ce que je dit , ne me croit pas prend moi pour un mytho si ca t'amuse mais fait le sur un autre sujet . Ou encore mieux crée un sujet sur moi et mes fautes d'ortographe ( au passage ramene tout les types qui ont rajoutés leur grain non constructifs mais qu'a cassé ) sur ceux le sujet et clos , et un sujet de plus gaché par les sions des casses bonbons de francais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant de ne pas etre mit à l'anathème car je fait peut etre des fautes d'orthographe mais vous n'avez pas ma richesse de francais alors grignotter les miettes qui reste

encore une fois je vait te le repeté j'essaye et puis les correcteurs ne corrige pas tout , mais je ne pense pas qu oublier un s ou mal conjugué empeche de lire , je ne le fait pas expres et puis je me relie donc non tu va pas me dire quoi ecrire si tu ne veux pas je noblige personne , encore moins des personnes qui ne font des reflexion que sur l'ecriture , y a d'autre forum pour ca . et le manque de respect c'est vous qui me gaché tout le sens de mon sujet avec vos remarque , et si je manque de respect a qqlc avec mon ecriture ce n'est surement pas vous mais la langue francaise ( au passage qui ne me dirait rien puisque c'est pas ma langue maternel ) apres tu fait ce que tu veux de ce que je dit , ne me croit pas prend moi pour un mytho si ca t'amuse mais fait le sur un autre sujet . Ou encore mieux crée un sujet sur moi et mes fautes d'ortographe ( au passage ramene tout les types qui ont rajoutés leur grain non constructifs mais qu'a cassé ) sur ceux le sujet et clos , et un sujet de plus gaché par les sions des casses bonbons de francais ;)

Pour quelqu'un dont la langue française n'est pas la langue maternelle comme tu aimes à le répéter, tu emploies quand même des mots qui ne sont pas utilisés tous les jours.

A ce que je sache l'enseignement dispensé dans les écoles de Martinique se fait en langue française, donc, trouve autre chose que ton excuse vaseuse de langue maternelle car en 18 ans, tu as eu le temps de te familiariser avec celle-ci.

Maintenant, avec ta dernière reflexion, je comprends que tu n'en aies rien à cirer de la langue française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient tu porte bien ton nom , une Conerie de plus à rajouter , mais sinon c'est bien tu t'interrese a la martinique maintenant , les cours sont en francais a l'ecole certe , mais à la maison le créole est de mise donc .. Sinon dsl de te faire cherché des mots dans le dictionnaire et les mettre en gras , mais c'est plutot toi qui doit revoir tes cours sur ce .

hs : je n'est pas me moquer de la langue francaise c 'est toi qui interprete tres mal , puisque j'ai dit qu'elle en m'en tiendra point rigueur . C'est comment tu te contredit des fois j'ai un savoir de la langue francaise d'autre fois c'est plus ma langue , décide toi mais avant remet toi en question d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant je connais des gens qui parlent arabe, malgache, vietnamien chez eux et qui maitrisent parfaitement le français donc ton excuse est totalement bidon, ce n'est qu'une n-ième excuse d'ailleurs.

Voila hier j'ai perdu en tournoi ( premier de l'année ) , et je n'est pas du tout arriver a jouer . A l'echauffement ca pouvait aller , mais j'avait l'iùmpression que ma raquette etait une planch de bois la balle ne s'ecraser et reparter aussi rapidement , donc jai commencé a taper fort pour sentir la balle jai reussi a fouttre plein de bache c'est tout . L'impression que je jouer avec des cailloux ( c'est des head pro et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de poils ) . Donc je me remet entierement a vous car je nai toujours decouvert les problemes , peut etre je taper trop plat et pas assez frotter mais en temps normal ca ne me gene pas plus que ca . Autant dire que je n'avait pas de sensations si vous voyez ce que je veux , c'est super frustrant vu que le joueur en face était a ma porté . Et juste pour info javait l'impression que les balles allaient super vite ( j'ai pensé a qqlc ca va faire un petit bout de temps que je nest pas jouer avec des balles neuves , vu que celle de mon club son bien utilisé vous voyez ce que je veux dire ) . Donc perdu totalement a cause du froid ( ca gelé ) et que je m'était pas assez d'effet ou autre chose aidz moi svp

Je vais revenir à ton post car ton coté victime de la société a assez duré, c'est limite pénible (limite)

1/Perdre à cause du gel : Le gel est présent pour les 2 adversaires (ce n'est donc pas une excuse)

En ce qui me concerne toutes les fautes en coup droit c'est à cause du non relâchement

J'avais lu sur ce forum de souffler à l'impact pour plus de relâchement.

Sinon peut être à cause du gel tu n'arrivais pas à te placer correctement mais cela est présent pour les deux adversaires donc si l'adversaire ne fesait pas la faute c'est qu'il était meilleur que toi sur le placement

Peut être que tu te retenais trop car les balles étaient neuves et tu ne t'engageais pas assez vers l'avant et dans la balle. Etais tu rélaché sur ta prise de raquette ?

Si l'adversaire était plus relaché c'est qu'il avait peut etre plus d'expérience

Dernière question : As tu essayé de varier ? Pourquoi as tu continué de faire des fautes ? Quel a été le score ?

PS : merci de ne pas surenchérir sur le débat des langues à la maison, j'ai essayé de comprendre ton sujet j'ai même essayé de te répondre je te serais reconaissant de rebondir sur ton sujet.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure du possible , mais bon ( je ne voit vraiment pas que j'ecrit en langange sms ) j'ai juste dit que j'en est l'habitude nuance . Enfin c'etait plus simple de dire que ' je ne t'est pas comprit , veut bien tu reiteré ta question " et il n'y aurait pas eu de souci . Mais je n'est eu droit qu'a des remontrance de plusieurs menbres qui y se sont jeté a coeur joie . Donc je peut bien me permettre de dire que j'yrai sur un forum d'orthographe vu que c'est ca qui est plus primordial ici .

Faudrait vraiment arrêter de confondre les verbes AVOIR et ÊTRE !!!

AVOIR :

J'ai

tu as

il a

nous avons

vous avez

ils ont

ÊTRE :

je suis

tu es

il est

nous sommes

vous êtes

ils sont

un exemple parmi tant d'autres, on dit : "j'en AI l'habitude" et non : "j'en est l'habitude",...

Allez, étudie bien ceci, je fait une interro flash éclaire dès Janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu "donneur de leçons" ton intervention là…

Il ne peut que se braquer vu ses réactions précédentes, ça mène à quoi tout ça ?

On lui a dit que c'était important de respecter le plus possible la syntaxe d'une langue à l'écrit tout comme il faut savoir bien s'exprimer à l'oral si l'on veut améliorer ses rapports avec les autres. Il le sait, il ne tient qu'à lui maintenant de se décider à réagir en faisant les efforts pour s'améliorer et continuer à communiquer ici de façon constructive.

Sois vous continuez à réagir à ses messages, soit vous le boycottez. Mais arrêtez de vous montrer aussi sarcastiques, ce n'est pas très constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient tu porte bien ton nom , une Conerie de plus à rajouter , mais sinon c'est bien tu t'interrese a la martinique maintenant , les cours sont en francais a l'ecole certe , mais à la maison le créole est de mise donc .. Sinon dsl de te faire cherché des mots dans le dictionnaire et les mettre en gras , mais c'est plutot toi qui doit revoir tes cours sur ce .

hs : je n'est pas me moquer de la langue francaise c 'est toi qui interprete tres mal , puisque j'ai dit qu'elle en m'en tiendra point rigueur . C'est comment tu te contredit des fois j'ai un savoir de la langue francaise d'autre fois c'est plus ma langue , décide toi mais avant remet toi en question d'abord

Rassure-toi, je n'ai pas besoin de dictionnaire pour connaitre le sens des mots.

Maintenant, quand tu dis ça :

et un sujet de plus gaché par les sions des casses bonbons de francais ;)

tu aurais mis simplement "casses bonbons" sans la suite, ça n'aurait pas été plus mal, car là, c'est vraiment très limite.

J'ose espérer que tu as simplement été maladroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu "donneur de leçons" ton intervention là…

Il ne peut que se braquer vu ses réactions précédentes, ça mène à quoi tout ça ?

On lui a dit que c'était important de respecter le plus possible la syntaxe d'une langue à l'écrit tout comme il faut savoir bien s'exprimer à l'oral si l'on veut améliorer ses rapports avec les autres. Il le sait, il ne tient qu'à lui maintenant de se décider à réagir en faisant les efforts pour s'améliorer et continuer à communiquer ici de façon constructive.

Sois vous continuez à réagir à ses messages, soit vous le boycottez. Mais arrêtez de vous montrer aussi sarcastiques, ce n'est pas très constructif.

désolé, je ne voulais choquer personne, faut aussi comprendre le second degré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois je vait te le repeté j'essaye et puis les correcteurs ne corrige pas tout , mais je ne pense pas qu oublier un s ou mal conjugué empeche de lire , je ne le fait pas expres et puis je me relie donc non tu va pas me dire quoi ecrire si tu ne veux pas je noblige personne , encore moins des personnes qui ne font des reflexion que sur l'ecriture , y a d'autre forum pour ca . et le manque de respect c'est vous qui me gaché tout le sens de mon sujet avec vos remarque , et si je manque de respect a qqlc avec mon ecriture ce n'est surement pas vous mais la langue francaise ( au passage qui ne me dirait rien puisque c'est pas ma langue maternel ) apres tu fait ce que tu veux de ce que je dit , ne me croit pas prend moi pour un mytho si ca t'amuse mais fait le sur un autre sujet . Ou encore mieux crée un sujet sur moi et mes fautes d'ortographe ( au passage ramene tout les types qui ont rajoutés leur grain non constructifs mais qu'a cassé ) sur ceux le sujet et clos , et un sujet de plus gaché par les sions des casses bonbons de francais ;)

Et la touche pour passer à la ligne, elles existe pas en créole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon fils de 11 ans pourtant passionné de tennis voulait s'exprimer ici,

il se ferait bannir ni une ni deux ^_^

l'orthographe et lui, ca fait deux

faut pas que l'orthographe devienne un probleme, que chacun s'exprime quand meme..

meme si ca fait mal au ventre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon fils de 11 ans pourtant passionné de tennis voulait s'exprimer ici,

il se ferait bannir ni une ni deux ^_^

l'orthographe et lui, ca fait deux

faut pas que l'orthographe devienne un probleme, que chacun s'exprime quand meme..

meme si ca fait mal au ventre B)

Certes, mais on peut pardonner des choses à 11 ans.

Alors que des mythos de 18, ça passe moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solmhyrn : à tes souhaits .

Non mais franchement " Alors que des mythos de 18, ça passe moins.." tu incinue quoi ? que je n'est pas 18 ans ? Tu veux ma piece d'identité et mon casier judiciaire aussi , nan parcequ'on te demande à toi ton certificat de la connerie .

Hs: intervention aussi basse que les votre , dsl mais il faut ce mettre au niveau apres avoir laissez bien 5 post sans reponse de ma part .

sinon merci pour l'intervention courageuses de leur part " Renard " et "Matjoh" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solmhyrn : à tes souhaits .

Non mais franchement " Alors que des mythos de 18, ça passe moins.." tu inSinueS quoi ? que je n'estAI pas 18 ans ? Tu veux ma pièce d'identité et mon casier judiciaire aussi , nan parce qu'on te demande à toi ton certificat de la connerie ?

Hs: intervention aussi basse que les votreS , dsldésolé mais il faut Se mettre au niveau après avoir laissezé bien 5 postS sans réponse de ma part .

sinon merci pour l'intervention courageuses de leur part " Renard " et "Matjoh" .

Allez, pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casses bonbons de francais ;)

Si tu es martiniquais, tu es français

D'ailleurs j'en doute étant donné que tu dis avoir perdu à cause du gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×