Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

Quel cordage ? pour k factor 6.1 team

Recommended Posts

C est vrai rien nele remplacera memeon prix imbatable !!

et écrit en français, qu'est ce que ça signifie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et écrit en français, qu'est ce que ça signifie?

moi je vote et je dis "même son prix imbattable" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est agaçant d'écrire en langage sms, il profite des conseils de nos experts et il fait n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est agaçant d'écrire en langage sms, il profite des conseils de nos experts et il fait n'importe quoi.

desole mais les experts ce contrdisent lol . chacun ces valeurs et ces prefences j essaye juste de comprendre car je ne my connait pas beaucup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais les experts ce contrdisent lol . chacun ces valeurs et ces prefences j essaye juste de comprendre car je ne my connait pas beaucup ^_^

je ne vois pas en quoi je me serai contredit.

1/ tu casses jamais

2/ tu cherches confort/puissance/contrôle

= multifilament/boyau !

car un copoly se change toutes les 20h de jeu, donc entre prix du cordage + pose, ça chiffre vite.

de plus, quel est cet expert qui jamais n'intervient directement sur le sujet lui même?

Ah ces experts cachés :lol:

ps:

pitié, l'orthographe ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis partant pour le multi ( x one biphase 1.24 ) mais jai une crainte c est que le ulti reagit mal avec des balles neuves cause de l effet trampoline et sa perte de tention donc quelle tension mettre . c est quoi les differences avec un syntetic gut wilson ( celui de base ) c est le seul multi que j ai testé .

Sinon est ce que le copoly fatigue plus que le multi car avec un copoly je suis obligé de rentrer physiquement dans toute les balle pour faire avancé la balle et de taper assez fort . le lendemain apres 4 3 heures de jeu je suis tout courbaturer ( je joue sur dur ciment aussi ) est ce normal ? en clair le multi est t il moins exigent phsiquement pour la meme puissance , possede t il autant de control et au niveau des heures de jeu casse t il moins? merci de repondre a mes questions je conait pas grand chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis partant pour le multi ( x one biphase 1.24 ) mais jai une crainte c est que le ulti reagit mal avec des balles neuves cause de l effet trampoline et sa perte de tention donc quelle tension mettre . c est quoi les differences avec un syntetic gut wilson ( celui de base ) c est le seul multi que j ai testé .

Sinon est ce que le copoly fatigue plus que le multi car avec un copoly je suis obligé de rentrer physiquement dans toute les balle pour faire avancé la balle et de taper assez fort . le lendemain apres 4 3 heures de jeu je suis tout courbaturer ( je joue sur dur ciment aussi ) est ce normal ? en clair le multi est t il moins exigent phsiquement pour la meme puissance , possede t il autant de control et au niveau des heures de jeu casse t il moins? merci de repondre a mes questions je conait pas grand chose .

Travaille ton physique, le cordage ne résoudra pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travaille ton physique, le cordage ne résoudra pas tout.

merci pour tes conseils dodo mais nan ca ira , je pense que j ai un bien meilleur physique que toi sen me venter , quand tu poura rester 6 7 heures d affiler sur un court en jouant un haut tu poura me rapeller , la je demande conseil a tambouil et pa a toi donc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

107 post ... :blink:

pour ce topic ''tournenrond'' :huh:

t'aurais eu le temps d'essayer 3 cordages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
107 post ... :blink:

pour ce topic ''tournenrond'' :huh:

t'aurais eu le temps d'essayer 3 cordages

mdrr !! mais bon avec les monofilaments sa casse pas facilement , faut savoir etre patient et en attandant apprendr . Sinon Tambouil j attend toujours des exications sur mes questions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr !! mais bon avec les monofilaments sa casse pas facilement , faut savoir etre patient et en attandant apprendr . Sinon Tambouil j attend toujours des exications sur mes questions merci

tu sais, moi, les excitations sur des jeunes prépubères, masculins qui plus est ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils dodo mais nan ca ira , je pense que j ai un bien meilleur physique que toi sen me venter , quand tu poura rester 6 7 heures d affiler sur un court en jouant un haut tu poura me rapeller , la je demande conseil a tambouil et pa a toi donc merci

son conseil est aussi judicieux qu'un autre, tu devrais plutôt le remercier ;)

bon, à la lumière de tout ce que j'ai pu relire, et crois moi, il faut être motivé, bilan définitif:

XR3

TENSION 24KG.

prise d'effets, contrôle, puissance (grâce à la tension), et sensations fermes proches d'un copoly.

et maintenant, FILE CHEZ TON CORDEUR D'AMOUR QU'IL TE FASSE ÇA AUX PETITS OIGNONS !

ET APRES COMPTE RENDU.

faut une base pr commencer, et là au moins ça sera une éprouvée ;)

bons matches !

ps:

pitié, l'orthographe ! relis toi s'il te plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben :blink: tu es trop patient tambouil lol

t'es un ouf ma parole! :lol: tu portes bien ton pseudo :D le mec tu lui donnes une piste, il te dirige sur une autre, c'est sans fin

pour l'orthographe, copie-moi boy2ouf :w00t:

je pense que j ai un bien meilleur physique que toi sen me venter , quand tu poura rester 6 7 heures d affiler sur un court en jouant un haut tu poura me rapeller , la je demande conseil a tambouil et pa a toi donc merci

le mec il se prend déjà pas pour de la merde

je suis mort de rire :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I've posted on a legendary thread! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I've posted on a legendary thread! :dur:

Je ferme ce topic , puisquon s interresse plus a mes fautes d orthographe qu a mes demandes , cest juste que mon clavier bug un peu . sinon " exitations " cété pas ce queje oulai dire cété explications mais bon on fait semblant de pas comprendre

sinon autre ose on ma dit qe le x one boiphase cest du bas de gamme enfin pour les debutants , je croit que vous trpez bon c pas a la prochaine en esperant etre plus inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferme ce topic , puisquon s interresse plus a mes fautes d orthographe qu a mes demandes , cest juste que mon clavier bug un peu . sinon " exitations " cété pas ce queje oulai dire cété explications mais bon on fait semblant de pas comprendre

sinon autre ose on ma dit qe le x one boiphase cest du bas de gamme enfin pour les debutants , je croit que vous trpez bon c pas a la prochaine en esperant etre plus inspirer

j'ai répondu à ta demande.

XR3

24kg.

Par contre, franchement c'est de moins en moins clair.

sérieusement, le truc surligné en gras, qu'est ce que ça veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djokovic a longtemps joué en X-one

Tout le monde sait que c'est un débutant lui :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le cordeur trouve le x-one biphase "bas de gamme", que doit il penser d'un Prince syntgut ou un cordage du genre ? :blink:

bref...

de toute facon, XR3 ou X-one, c'est pas non plus des cordages "foncièrement" différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel cordage casse rapidement??

tout depend de ton jeu ...

mais les multifilaments et les boyaux synthetiques sont plus fragiles que les polyester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils dodo mais nan ca ira , je pense que j ai un bien meilleur physique que toi sen me venter , quand tu poura rester 6 7 heures d affiler sur un court en jouant un haut tu poura me rapeller , la je demande conseil a tambouil et pa a toi donc merci

+

mdrr !! mais bon avec les monofilaments sa casse pas facilement , faut savoir etre patient et en attandant apprendr . Sinon Tambouil j attend toujours des exications sur mes questions merci

+

Je ferme ce topic , puisquon s interresse plus a mes fautes d orthographe qu a mes demandes , cest juste que mon clavier bug un peu . sinon " exitations " cété pas ce queje oulai dire cété explications mais bon on fait semblant de pas comprendre

sinon autre ose on ma dit qe le x one boiphase cest du bas de gamme enfin pour les debutants , je croit que vous trpez bon c pas a la prochaine en esperant etre plus inspirer

=

T'es vraiment magique toi, on te l'a déjà dit ça? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c est fait j ai acheté le x one biphase mais en 1.30 , il n en rester que dans cette jauge .

A combien faut il que je le tende , et ne faudrait il pas l hybridé avec un mono pour avoir plus de control quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c est fait j ai acheté le x one biphase mais en 1.30 , il n en rester que dans cette jauge .

A combien faut il que je le tende , e( t ne faudrait il pas l hybridé avec un mono pour avoir plus de control quand meme ? )

Merci je suis vraiment perdu s il vous plait

Ps : tes ou tambouil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis vraiment perdu s il vous plait

Ps : tes ou tambouil :D

25/24kg en intégral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils dodo mais nan ca ira , je pense que j ai un bien meilleur physique que toi sen me venter , quand tu poura rester 6 7 heures d affiler sur un court en jouant un haut tu poura me rapeller , la je demande conseil a tambouil et pa a toi donc merci

Pourquoi écrire ça? 6,7 heures d'affilée évidemment à un petit niveau sans reprise d'appui ni jeu de jambes peut-être, mais mon pauvre tu tombes mal, parce que déjà que veut dire un haut?, et puis sinon appelle pour l'orthographe. Dernière chose je disais ça parce que j'ai cru aussi le plus souvent que ça venait du matériel alors qu'en réalité ce n'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×