Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freshhh

Völkl PB & Boris Becker (feedback des raquettes)

Recommended Posts

concernant les BB, je me demande comment la marque peut encore vivre (en France) en n'étant quasiment pas distribuée. Même trouver des infos sur la gamme et les specs, c'est la croix et la bannière, même pas un site de référence, celui de Völkl ne les présentent pas et celui de BB est "dans le sac" depuis des mois.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les avez trouvé ou ces cadres? parce que j'en trouve pas moi à part des 330g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les avez trouvé ou ces cadres? parce que j'en trouve pas moi à part des 330g

avantage-service assure la distribution depuis peu en France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais vu ce site mais 180€ pour une raquette que je peux :whistling: pas tester malgré tout les bons retours qu'il y a dessus je vais pas tenter parce que si elle me convient pas je perdrai trop à la revente

je l'ai trouvé à 100$ sur un site américain mais bon je sais pas pas trop confiance peu être quelqu'un connait ce site

http://www.doittennis.com/rackets/volkl/becker-11-295.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore un nouvel adepte de la BB11 light ! Un ami s'est pris la head radical tour youtek après avoir essayé 5 ou 6 cadres. Quand j'ai eu mes BB light et que je lui ai fait essayer, il voulait m'acheter mon 2ème cadre et laisser tomber sa head...

Je comprends qu'elle puisse ne pas plaire à certains et surtout à des joueurs jeunes (entre 20 et 25 ans on va dire) car c'est une raquette un peu "à l'ancienne" loin des cadres puissants mais sans sensations qui sont légions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore un nouvel adepte de la BB11 light ! Un ami s'est pris la head radical tour youtek après avoir essayé 5 ou 6 cadres. Quand j'ai eu mes BB light et que je lui ai fait essayer, il voulait m'acheter mon 2ème cadre et laisser tomber sa head...

avant de laisser tomber son épaule.

Je comprends qu'elle puisse ne pas plaire à certains et surtout à des joueurs jeunes (entre 20 et 25 ans on va dire) car c'est une raquette un peu "à l'ancienne" loin des cadres puissants mais sans sensations qui sont légions...

je vais demander une commission à BB, comme j'en parle en long et en travers. B) mais c'est mérité, c'est réellement un cadre fantastique, quelque soit sa déclinaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 1000% d'accord sur la qualité de ce cadre !!!! et les questions de vibrations du cadre je n'en ressent aucune avec le babolat damper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant faudrait que Volkl se magne de nous sortir les BB London qu'on ait un nouveau joujou à triturer ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant faudrait que Volkl se magne de nous sortir les BB London qu'on ait un nouveau joujou à triturer ! :devil:

Oui mais le problème demeure pour les intéressés : comment trouver un revendeur ? En effet s'il existe bien un distributeur en France pour Völkl qu'en est il de BB ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème demeure pour les intéressés : comment trouver un revendeur ? En effet s'il existe bien un distributeur en France pour Völkl qu'en est il de BB ?

LC

AVANTAGE SEEEEEEERVICE B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVANTAGE SEEEEEEERVICE B)

Oui, mais c'est un peu loin pour aller chercher la raquette test et malgré sa bonne volonté, il ne ppropose qu'un seul modèle de cette marque.

A 200€ la pièce, on n'achète pas "en aveugle"

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant faudrait que Volkl se magne de nous sortir les BB London qu'on ait un nouveau joujou à triturer ! :devil:

Rhââââââ… Tais toi je l'avais presque oublié celle là ! (trop trop trop trop trop belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhââââââ… Tais toi je l'avais presque oublié celle là ! (trop trop trop trop trop belle)

y a des photos qui trainent?

g eu les échos des tests, c assez différent de la production BB actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des photos qui trainent?

g eu les échos des tests, c assez différent de la production BB actuelle.

En voilà une première...

http://www.midwestsports.com/boris-becker-deltacore-london-tennis-racquet/p/B11011/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais vu ce site mais 180€ pour une raquette que je peux :whistling: pas tester malgré tout les bons retours qu'il y a dessus je vais pas tenter parce que si elle me convient pas je perdrai trop à la revente

je l'ai trouvé à 100$ sur un site américain mais bon je sais pas pas trop confiance peu être quelqu'un connait ce site

http://www.doittennis.com/rackets/volkl/becker-11-295.php

je connais le site pour ma part pas de problème, c'est là que j'ai commandé mon second cadre ;)

Par contre comme c'est un site us il faut savoir que la photo sur le site est celle d'une version européenne et qu'il vend des version us c'est les mêmes specs mais le coloris est noir et orange donc la raquette ressemble a ça

perso je préfère ce coloris et les deux miennes sont dans ce coloris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris_Becker_London_02.JPG

Boris_Becker_London_04.JPG

Boris_Becker_London_01.JPG

Oncques ne vit plus belle damoisellleuuux ouach non mais vous cette :w00t: :w00t: , ces specs :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oncques ne vit plus belle damoisellleuuux ouach non mais vous cette :w00t: :w00t: , ces specs :blink:

GASeux spotted! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon personne n'a vraiment parlé de la puissance de la BB11 light? ça donne quoi elle envoie assez sans qu'on est à forcer comme un fou pour que la balle ne revienne pas en face je dis ça parce que j'ai eu cette expérience avec la youtek radical mp sur le papier elle me plaisait bien mais en test ça envoyait rien du tout même en forçant comme un fou ça partait pas et ça revenait en face vu que je pourrais pas la tester avant d'acheter j'aimerai bien votre avis sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une BB11 light envoie suffisamment, c'est un cadre parfait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une BB11 light envoie suffisamment, c'est un cadre parfait :lol:

A condition de ne pas trop tendre.

Les spec disent 25+/-2, mais je dirais plustôt 23+/-2 :whistling: parce qu'à 25 c'est une planche sans aucune sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadre parfait tu t'emballes un peu là je crois :lol: un cadre parfait n'existe pas sinon tout le monde l'aurait ;)

je pense que c'est comme la radical que j'ai testé chez tenniswarehouse cordée à 25 ce qui est une aberration pour ce cadre le transformant en planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon personne n'a vraiment parlé de la puissance de la BB11 light? ça donne quoi elle envoie assez sans qu'on est à forcer comme un fou pour que la balle ne revienne pas en face je dis ça parce que j'ai eu cette expérience avec la youtek radical mp sur le papier elle me plaisait bien mais en test ça envoyait rien du tout même en forçant comme un fou ça partait pas et ça revenait en face vu que je pourrais pas la tester avant d'acheter j'aimerai bien votre avis sur ce point

Mon avis ayant jouer en Radical Liquidmetal MP avant ce cadre :

Une Radical MP c'est quand même pêchu a mon goût, si tu trouves que la Radical n'envoie pas je pense que la Becker 11 Light ne répondra pas a tes besoins

La Radical LM MP est plus puissante que la BB 11 Light voir sur la tenniswarehouse University les mesures confirme ce que je pensais.

ps : avant de me faire incendier, je connais des gens qui disent qu'une prestige mid ça envoi du tonnerre, je pense que si il trouve qu'une Rad n'envoie pas la becker est dans la même veine, ce sont des cadres orienté contrôle plus que puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec un cordage sonic pro tendu à 25 ça envoi rien comparé à mon aeropro drive pourtant bcp plus tendu après comme j'ai dit peut être qu'avec un autre cordage et une tension plus basse ça pourrait le faire mais bon 25 ça à l'air d'être la tension universelle des raquettes de test quelque soit les spécificités du cadre malheureusement

donc si tu me dis que ça envoi moins qu'une radical je pense effectivement que ce n'est pas un cadre pour moi en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais vu ce site mais 180€ pour une raquette que je peux :whistling: pas tester malgré tout les bons retours qu'il y a dessus je vais pas tenter parce que si elle me convient pas je perdrai trop à la revente

je l'ai trouvé à 100$ sur un site américain mais bon je sais pas pas trop confiance peu être quelqu'un connait ce site

http://www.doittennis.com/rackets/volkl/becker-11-295.php

Salut,

Aucun problèmes avec "doittennis", tu peux commander en toute confiance et a 100%, paye avec Paypal, la commande part le jour même, j'achète tous mes cadres la bas (3 cadres) et mon club sur Panama aussi... La BB11 Light est a $99 et il n'y a plus de manches 4 3/8, je viens d'acheter le dernier :P , autre info, le cadre est noir/orange (coloris US, très, très beau)... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×