Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freshhh

Völkl PB & Boris Becker (feedback des raquettes)

Recommended Posts

C'est vrai je viens de tester et borisbecker.com ne mène plus au site de la marque mais c'est comme si le nom de domaine était libre. On peut toujours trouver les raquette borisbecker 11 mid+ sur tenniswarehouse espérons que ça va durer.

je viens de shoper une bb 11 light, si les raquettes becker disparaissent je vais me retrouver avec 1 seule raquette et pas de remplaçante :angry:

Pourtant un autre topic annonçait de nouveaux modèles :cry: la BB 11 Light va-t-elle disparaïtre, va falloir se prendre une volkl pb 10 light moi qui venait de remiser mes lm radical, pour avoir un plan de cordage avec 16 montants, va falloir passer sur une prince ignite team (retour au source :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de shoper une bb 11 light, si les raquettes becker disparaissent je vais me retrouver avec 1 seule raquette et pas de remplaçante :angry:

Pourtant un autre topic annonçait de nouveaux modèles :cry: la BB 11 Light va-t-elle disparaïtre, va falloir se prendre une volkl pb 10 light moi qui venait de remiser mes lm radical, pour avoir un plan de cordage avec 16 montants, va falloir passer sur une prince ignite team (retour au source :) )

Tiens, le Père Noël a pensé à toi. Y en a encore ici des 295. Et même des 325.

Mais vu le stock indiqué, faut faire vite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, le Père Noël a pensé à toi. Y en a encore ici des 295. Et même des 325.

Mais vu le stock indiqué, faut faire vite. ;)

Vous avez remarqué : sur ce site, ils ne jouent pas la carte "Becker = marque différente de Volkl" comme sur d'autres sites.

Ici ils l'appellent "Volkl BB"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de shoper une bb 11 light, si les raquettes becker disparaissent je vais me retrouver avec 1 seule raquette et pas de remplaçante :angry:

Pourtant un autre topic annonçait de nouveaux modèles :cry: la BB 11 Light va-t-elle disparaïtre, va falloir se prendre une volkl pb 10 light moi qui venait de remiser mes lm radical, pour avoir un plan de cordage avec 16 montants, va falloir passer sur une prince ignite team (retour au source :) )

aaaah la BB11, light ou pas light, MAZAL TOV !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce lien c'est la MP et la Mid semble encore meilleure... attendez un peu, je vous confirme et complète le tableau la semaine prochaine :)

le distributeur français n'est pas en rupture de stock si cela peut vous rassurer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le distributeur français n'est pas en rupture de stock si cela peut vous rassurer ;-)

Pourquoi, tu travailles chez eux ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement, j'ai eu un contact et la marque ne va pas du tout disparaitre, que du contraire, cela devrait être géré exclusivement par Völk USA, plus de distribution en Allemagne pour l'instant! les nouveaux modèles sortiront fin 2010 début 2011 rien n'est décidé concernant une MAJ de la BB11 (c'est à l'étude) mais pour la PB 10 c'est quasi une certitude ;)

j'ai recopié le tableau (voir intervention en 1ère page), si ce n'est pas assez lisible je peux faire une capture d'écran... à vous de me dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement, j'ai eu un contact :)

Il y avait effectivement une adresse du distributeur français (vers Bordeaux, si je me souviens bien).

String Material * Gauge * Stiffness (lb/in.) * Tension loss (lbs)

j'ai recopié le tableau (voir intervention en 1ère page), si ce n'est pas assez lisible je peux faire une capture d'écran...

Et serait-il possible d'avoir le lien de ton tableau, stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le tableau (les monos ne sont pas repris) :

1262203251632.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre : 2 fois le X-One jauge 1,18 apparait avec 2 résultats légèrement différents. :blink:

Sinon, tu comptes t'orienter vers quel cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore fixé... le pire c'est que j'ai acheté tout un tas de cordages orientés contôles (qui iront très bien pour la BB) mais dans l'immédiat, j'aurais plutôt besoin de cordages orientés puissance mais souples, durables et qui ne perdent pas trop en tension et cela semble une bête rare en multi chez Tecnifibre...

chez la concurrence dans la même catégorie, on a ceci :

Head Intellistring 17 (Cross) Polyolefin 1.28 136 15.14

Head Intellitour 17 (Cross) Polyolefin 1.28 136 15.14

Head Protector 16 (Cross) Polyolefin 1.31 140 15.77

Head Intellitour 16 (Cross) Polyolefin 1.33 143 14.77

Head Perfect Power 17 Nylon 1.22 144 14.8

Head Protector 16 (Main) Polyolefin / Nylon 1.32 163 11.57

Wilson K Gut Pro 17 Nylon 1.27 163 15.21

Babolat Xcel Power 17 Nylon 1.27 164 10.76

Head Evolution Pro 16 Nylon 1.31 168 12.1

Babolat Xcel 17 Nylon 1.26 169 10.72

Pacific PMX 17 Nylon / Polyurethane 1.24 172 12.3

Gamma Asterisk Spin 16 Nylon 1.29 172 12.73

Pacific Power Twist 16L Nylon 1.29 175 13.01

Babolat Xcel 16 Nylon 1.29 176 9.66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit boyau, y a que ça de vrai. ^_^

C'est vrai (j'étais sûr d'avoir cette réponse de ta part, tôt ou tard ;) ). Au fait quelle jauge ?

Et en multi, que conseilles-tu ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai (j'étais sûr d'avoir cette réponse de ta part, tôt ou tard ;) ). Au fait quelle jauge ?

Et en multi, que conseilles-tu ? :lol:

en multi, rien. ^_^

en boyau, la jauge qu'on aime (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cordages c'est comme pour les raquette plus la "siftness" est élevée plus le cordage est rigide ou c'est l'inverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pareil, plus la valeur est petite mieux c'est pour le confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait pareil, -2. :)

a ce sujet , j'avais cordé ma pb10 ( 295grs ) à 23/21 , j'ai tendu ma deuxième raquette à 23/22 et je préfère -1 dans les travers , meilleur feeling ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce lien c'est la MP et la Mid semble encore meilleure... attendez un peu, je vous confirme et complète le tableau la semaine prochaine :)

le distributeur français n'est pas en rupture de stock si cela peut vous rassurer ;-)

AU fait, si tu cherches un BB11 Mid, regarde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce sujet , j'avais cordé ma pb10 ( 295grs ) à 23/21 , j'ai tendu ma deuxième raquette à 23/22 et je préfère -1 dans les travers , meilleur feeling ....

et sweetspot réduit mais c'est toi qui choizzzzze :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir personne n'a d'infos sur le futur des raquettes becker car plus de site, jette-t-il l'éponge (comme fischer)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tennis Wharehouse

j'ai vu de nouveaux modèles ainsi que chez Volkl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma deuxième BB 11 Light, alors toujours le coloris us (noir et orange)mais cette fois elle est cordée en boyau (et a ma grande surprise j'ai eu droit a du vs touch a la place du tonic+ :w00t:) en plus super prix +/- 125 euros ttc pour la raquette cordée avec du vs touch 1.35mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma deuxième BB 11 Light, alors toujours le coloris us (noir et orange)mais cette fois elle est cordée en boyau (et a ma grande surprise j'ai eu droit a du vs touch a la place du tonic+ :w00t:) en plus super prix +/- 125 euros ttc pour la raquette cordée avec du vs touch 1.35mm.

ça doit avoiner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit avoiner :D

je te dirai ça ce soir, ça risque de me changer du Tourna poly big hitter 1,25 (23/21) comparer VS Touch 1,35 (23kg), c'est la première fois que je vais tester du boyau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai ça ce soir, ça risque de me changer du Tourna poly big hitter 1,25 (23/21) comparer VS Touch 1,35 (23kg), c'est la première fois que je vais tester du boyau ;)

Tu peux donner le site où tu l'as eue à ce pris stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×