Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freshhh

Les surgrip fins

Recommended Posts

J'étais à la recherche de surgrips extra fins et j'ai pensé que cela pourrait en intéresser d'autres donc voici une petite liste non exhaustive des principales marques...

Boris Becker Super Grip 0,45mm

Babolat VS Sensation 0,40mm

DUNLOP Hydramax 0,50mm

Head Agassi Pro 0,50mm

Head Xtrem Soft 0,50mm

Kirschbaum 0,75mm

Pacific The Original 0,50mm

Signum Pro Tour 0,50mm

Tecnifibre Contact 0,60mm

Tourna Grip Original 0,50mm

WaveRace 0,50mm

Wilson Pro 0,60mm

Un avis sur la durabilité du Babolat VS Sensation qui est le plus fin de tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avis sur la durabilité du Babolat VS Sensation qui est le plus fin de tous?

oui, durée de vie exécrable! à peine 4h de jeu, et je parle même pas si tu donnes des cours, la c'est carrément niqué en une heure (bon je dois avouer que la terre battue n'aide pas, mais quand même!)

Je rejoins dodo1991, les tournagrip c'est le top, par contre je ne sais pas s'ils font partie des plus fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, durée de vie exécrable! à peine 4h de jeu, et je parle même pas si tu donnes des cours, la c'est carrément niqué en une heure (bon je dois avouer que la terre battue n'aide pas, mais quand même!)

Je rejoins dodo1991, les tournagrip c'est le top, par contre je ne sais pas s'ils font partie des plus fins.

0.5 les tourna. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le Becker est hors de prix, je pense que le gagnant est tout trouvé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super tacky de Pro's Pro font 0,5 mm.........et vu leur prix, on peut même les changer à chaque match si l'on veut.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super tacky de Pro's Pro font 0,5 mm.........et vu leur prix, on peut même les changer à chaque match si l'on veut.... ^_^

Entre les tacky et les tournagrip, y a une sacré différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont géniaux ceux-là B)

essayer c'est l'adopter :D

par contre tournagrip :sick:

--> cher

--> tu joues une fois et il est mort

Tournagrip, ce sont des merveilles, quand je prends ma raquette ou plutôt prenais dans ma main, une sorte de bonheur apparaissait quand ma main entrait en contact avec le surgrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les tacky et les tournagrip, y a une sacré différence.

Tu veux dire de prix? :P

Plus sérieusement, il faut comparer ce qui est comparable : les tournagrips sont parmis les meilleurs depuis de nombreuses années....

Seulement, ils ne conviennent pas à tout le monde : un type de mon équipe les transforme en lambeaux en 30 minutes, donc point de vue budget il vaut mieux qu'il prenne les pro's pro (qui ne sont pas mauvais du tout - surtout les ichibans (0,6 mm) avec leur couche intermédiaire amortissante!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head Xtrem Soft 0,50mm

c´est mon favori !!!!

Sinon il y a encore Gamma (?) mais je les trouve pas assez "tacky et sticky" - trop sex sec

Modifié par V.anessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire de prix? :P

Plus sérieusement, il faut comparer ce qui est comparable : les tournagrips sont parmis les meilleurs depuis de nombreuses années....

Seulement, ils ne conviennent pas à tout le monde : un type de mon équipe les transforme en lambeaux en 30 minutes, donc point de vue budget il vaut mieux qu'il prenne les pro's pro (qui ne sont pas mauvais du tout - surtout les ichibans (0,6 mm) avec leur couche intermédiaire amortissante!)

La grande majorité des gens que je connais adore, c'est personnel, mais enfin moi je n'aime pas vraiment les pro's pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont géniaux ceux-là B)

essayer c'est l'adopter :D

par contre tournagrip :sick:

--> cher

--> tu joues une fois et il est mort

assez étonné de lire ça sur les tournagrip, c'est ceux qui me font le plus d'heures perso... peut-etre que tu ne transpires pas des mains et qu'il s'effrite vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez étonné de lire ça sur les tournagrip, c'est ceux qui me font le plus d'heures perso... peut-etre que tu ne transpires pas des mains et qu'il s'effrite vite?

J'ai eu l'occasion d'essayer un tournagrip, et en effet il s'est effrité très rapidement.

Dommage, car c'était prometteur au début B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pareil, j'ai essayé les tournagrip et pas aimé du tout :(

Quand j'ai gouté au wilson pro, yavait pas photo, selon moi.

j'ai mon petit stock maintenant :) sensations extras!!

et c marrant car la plupart des 4/3eme séries, que je connais, jouent bcq en tourna et à l'inverse, les 2ndes series carrement pas et beaucoup avec du wilson pro.

Comme quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pareil, j'ai essayé les tournagrip et pas aimé du tout :(

Quand j'ai gouté au wilson pro, yavait pas photo, selon moi.

j'ai mon petit stock maintenant :) sensations extras!!

et c marrant car la plupart des 4/3eme séries, que je connais, jouent bcq en tourna et à l'inverse, les 2ndes series carrement pas et beaucoup avec du wilson pro.

Comme quoi!

+1. Tout mes entraineurs et B.E. jouent avec Wilson Pro (5 personnes) que je compare à du Pro's pro xD sauf 1 qui en en tournagrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super tacky de Pro's Pro font 0,5 mm.........et vu leur prix, on peut même les changer à chaque match si l'on veut.... ^_^

completement d'accord

j'ai en ce moment un surgrip prince qui est tres bien mais vu le prix des pro's pro, franchement, je me prend pas la tete

les 0,5(je crois que c les tacky) ou les ichiban sont tres bien.

en les achetant, on se demande meme comment on a pu mettre si cher pour des surgrips. A ce prix je prefere changer directement mon grip plus regulierement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aucune transpiration des mains

et oui s'effrite très, TROP, vite !

C'est pour cela que les belges l'aiment bien....... :P

VegitoDeGwada_denisot_desole.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aucune transpiration des mains

et oui s'effrite très, TROP, vite !

Ca ne doit etre prévu que pour les gens qui transpirent des mains, car je transpire un peu, et il ne s'est jamais effrité, et limite plus il y a de transpiration, plus ça colle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer avec les 2, je soupçonne que les yonex super grap et les wilson pro sont les mêmes...à vérifier...

tout à fait.

yonex produit, wilson reconditionne. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais yonex fait en couleur :)

oui, dont le blanc, le choix marketing de wilson.

et entre les mêmes avec le nom qui change, et le prix qui va avec, mon choix est fait :w00t:

je peux te faire des surgrips avec ton nom dessus si tu veux, rien de plus simple :)

une matrice et en avant!

les yonex rouge sont classe B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dont le blanc, le choix marketing de wilson.

et entre les mêmes avec le nom qui change, et le prix qui va avec, mon choix est fait :w00t:

je peux te faire des surgrips avec ton nom dessus si tu veux, rien de plus simple :)

une matrice et en avant!

les yonex rouge sont classe B)

23 euros les 30 wilson Pro sur ebay (frais de port compris), si ca, c'est pas de la bonna affaire :) (fin de l'enchère qui s'est fini à 03h :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agassi ou Yonex Super Grap 30 Pack ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×