Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steven 13

L'irrégularité

Recommended Posts

bonjour a tous j ai 16 ans je suis classer 30/4 mais joue a niveau 3 eme series d aprés mon entraineur et j aimerais savoir si quelque uns de vous aurer comme moi des problèmes de regulariter surtout en coup droit et au service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

un 3eme série qui a des problemes de régularité ne serait pas 3eme série.

par contre, par pitié, corrigez les fautes, ça arrache les yeux ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai 16 ans je suis classer 30/4 mais joue a niveau 3 eme series d aprés mon entraineur et j aimerais savoir si quelque uns de vous aurer comme moi des problèmes de regulariter surtout en coup droit et au service

J'ai un physique énorme (dixit mon entraîneur de natation) et pourtant je ne m'en sers pas en tennis. Donc j'ai un physique de 3ème série minimum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un physique énorme (dixit mon entraîneur de natation) et pourtant je ne m'en sers pas en tennis. Donc j'ai un physique de 3ème série minimum ^_^

... Et? J'ai du mal à saisir le rapport avec sa question initiale :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et? J'ai du mal à saisir le rapport avec sa question initiale :huh:

Moi de même mon cher panda :flowers:

Perso je joue facile 2eme série, faut juste que je gagne en régularité en coup-droit, revers, service, volée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et? J'ai du mal à saisir le rapport avec sa question initiale :huh:

On se sait pas forcément se servir des ses points forts en match. Si dur que cela à comprendre :huh:

Par ex il a peut-être des coups de 3ème série, mais il ne l'est pas pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire "avoir un niveau 3ème série", 3ème série tu l'es ou tu l'es pas, en l'occurrence tu as des problèmes de régularité au niveau du coup droit & du service donc tu n'as pas le niveau 3ème série!

Bref.. il sert à quoi ce topic ? :P

P.S : c'est affligeant d'écrire aussi mal, faire qqes fautes : oui mais une faute par mot : non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je bats des 15/5 et ma plus gosses perf a ete 15/3 mais hors tournoi donc ca veut bien dire que j ai le niveau 3 eme series mais certains match contre des 30/2 ou autre je joue hyper mal et je perds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stev,

moi je n'ai pas de problème de régularité, c'est ce qui fait ma force, je galope et renvoie tout sur tout; mais en général jusqu'à 30 il y a pas mal d'erreurs de commises, dès 15/5 en revanche tu changes de monde, les fautes directes deviennent très sporadiques

toi tu dois avoir un problème pour gérer tes matchs, ça m'arrivbe aussi de perdre contre des mecs "inférieurs" à moi , c'est parce que je me suis crispé au moment de conclure (il parait que ça passe avec l'âge...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 15/1 mais je mé des douyes hors compétission à dé -15. Je manke de régularité et je per en tournoi à 15/3. Aidé moi please. kiss.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi un problème de régularité en coup droit est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 15/1 mais je mé des douyes hors compétission à dé -15. Je manke de régularité et je per en tournoi à 15/3. Aidé moi please. kiss.

:P

Dis toi que quand t'es en match c'est pas la fin du monde si tu perds, ne stresse pas, fait toi plaisir et joue ton jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aréte karman tu me fait rigoler toi qui perd un point tu pleure comme une petite fille

c pr sa que je t mis 1 et 2 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je bats des 15/5 et ma plus gosses perf a ete 15/3 mais hors tournoi donc ca veut bien dire que j ai le niveau 3 eme series mais certains match contre des 30/2 ou autre je joue hyper mal et je perds

Entre "avoir le niveau" et "être"... il y a une très grosse différence !

Je reprends ce qui est dit plus haut, soit tu es 3ème série soit tu ne l'es pas... un point c'est tout !

Pour ce qui me concerne, je suis 30/5 ce qui peut avoir un rapport avec le fait que je ne fais que le tournoi de mon club (interne et open) chaque année, cependant il m'arrive régulièrement de battre des collègues du club en match amical jusqu'au niveau 30/1 voire même 30 une fois si je me souviens bien ^_^, mais pour autant je suis... 30/5 et pas 30 !

Entre battre ses collègues classés une série au dessus en match amical et les battre en tournoi officiel, ce n'est pas la même chose ! Entre perfer sur un match et maintenir un niveau une série au dessus de son classement, ce n'est toujours pas la même chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je bats des 15/5 et ma plus gosses perf a ete 15/3 mais hors tournoi donc ca veut bien dire que j ai le niveau 3 eme series mais certains match contre des 30/2 ou autre je joue hyper mal et je perds

il faudrait arreter de fumer la moquette et arreter cette legende urbaine ou les 30/2 sont plus fort que des 15/5 et 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre "avoir le niveau" et "être"... il y a une très grosse différence !

Je reprends ce qui est dit plus haut, soit tu es 3ème série soit tu ne l'es pas... un point c'est tout !

Pour ce qui me concerne, je suis 30/5 ce qui peut avoir un rapport avec le fait que je ne fais que le tournoi de mon club (interne et open) chaque année, cependant il m'arrive régulièrement de battre des collègues du club en match amical jusqu'au niveau 30/1 voire même 30 une fois si je me souviens bien ^_^, mais pour autant je suis... 30/5 et pas 30 !

Entre battre ses collègues classés une série au dessus en match amical et les battre en tournoi officiel, ce n'est pas la même chose ! Entre perfer sur un match et maintenir un niveau une série au dessus de son classement, ce n'est toujours pas la même chose ;)

tout à fait d'accord !! un match AMICAL n'a rien à voir avec un match OFFICIEL !! en amical t'es plus relâché car limite tu t'en fou de perdre et tu tente les gros coups les amorties.... et en match officiel tu ne veut pas perdre ne serait-ce que pour éviter les contre-performance par exemple pour les points etc... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je n'aurai jamais dû commencer la compèt'

vu que parfois là j'accrochais la 3/6

j'aurai pu dire que j'avais ce niveau :lol::w00t:

meme nat se lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir apporter de l'eau à son moulin mais il y a quand même des joueurs qui ont un niveau "15/4" ou "30/1" qu'importe mais qui ne sont pas classés comme tel (pourtant ils ont le niveau ...)

Ex : avant l'intermédiaire Harrygold était NC je remarque et je dis "il a un bon niveau 30/2" (comme par hasard il monte 30/2)

Pareil, TeddyKgb avec qui je joue a un niveau 15/5 voir 15/4 mais il ne fait aucun tournoi pourtant il a le niveau ... ça se voit quand même un joueur qui a le niveau 3ème série ou un autre niveau ...

Son entraîneur parle de niveau il veut peut être dire qu'il maîtrise tous les coups du tennis d'un 3ème série ... (en 4ème série beaucoup ont un coup ou plusieurs qui manque, le revers slicé, la volée, une bonne seconde, le coup droit décroisé en se décalant et en jouant l'extérieur et que sais-je encore ... )

Bon après c'est vrai que ce qui fait tâche dans sa phrase c'est "mais j'ai pas la régularité" ... mais bon, je pense que vous m'avez compris ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir apporter de l'eau à son moulin mais il y a quand même des joueurs qui ont un niveau "15/4" ou "30/1" qu'importe mais qui ne sont pas classés comme tel (pourtant ils ont le niveau ...)

Ex : avant l'intermédiaire Harrygold était NC je remarque et je dis "il a un bon niveau 30/2" (comme par hasard il monte 30/2)

Pareil, TeddyKgb avec qui je joue a un niveau 15/5 voir 15/4 mais il ne fait aucun tournoi pourtant il a le niveau ... ça se voit quand même un joueur qui a le niveau 3ème série ou un autre niveau ...

Son entraîneur parle de niveau il veut peut être dire qu'il maîtrise tous les coups du tennis d'un 3ème série ... (en 4ème série beaucoup ont un coup ou plusieurs qui manque, le revers slicé, la volée, une bonne seconde, le coup droit décroisé en se décalant et en jouant l'extérieur et que sais-je encore ... )

Bon après c'est vrai que ce qui fait tâche dans sa phrase c'est "mais j'ai pas la régularité" ... mais bon, je pense que vous m'avez compris ... ;)

non ce qui fait tâche dans sa phrase c'est de dire qu'il gagne au niveau 15/5 et meme à 15/3 et ensuite expliquer qu'il a des difficultés pour

gagner à 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 30/1

la saison dernière 5 matchs : victoires à 15/4, 30 et 30/1 ; défaite à 15/5 et ... 30/2 et pas un faut30/2 qui serait monté : non non un vrai 30/2.

Le tennis ce n'est effectivement pas que de la technique et du physique

Je sais bien que même si sur un match je peux jouer 15/4 voire mieux, c'est uniquement en jouant beaucoup plus et en faisant beaucoup de match que je pourrai dire que j'ai vraiment ce niveau là !

C'est le seul conseil à donner : faut pas trop réver et faut jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis 15/3 et j'ai le niveau 15/1 : j'ai gagné 4 fois a 15/1 et pas perdu en dessous de 15....

là je peut dire que j'ai le niveau de 15/1

si tu gagne pas a 15/3, tu vaut pas 15/3, ya tellement d'écart entre les matchs amicaux et officiels

moi je gagne a 2/6 a l'entrainement (mais fille^^ :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis 15/3 et j'ai le niveau 15/1 : j'ai gagné 4 fois a 15/1 et pas perdu en dessous de 15....

là je peut dire que j'ai le niveau de 15/1

si tu gagne pas a 15/3, tu vaut pas 15/3, ya tellement d'écart entre les matchs amicaux et officiels

moi je gagne a 2/6 a l'entrainement (mais fille^^ :P)

En officiel ou en amical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×