Watusi Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Nº 1: Prestige Tour 660 Nº 2: Fischer Vacuum Pro 98 Nº 3: Prince Graphite Classic Oversize Nº 4: Pro Kennex 7g Nº 5: Dunlop 200 G Muscle Wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mouwaie Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 Pour moi: 1- Babolat pure drive 2- Wilson hyper hammer 6.3 3- Babolat Soft Woofer Toutes marques confondues: 1- Babolat 2- Wilson 3- Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 1: wilson hammer 4.0 c'est la mienne c'est normal 2: wilson rok 3: head radical la orange en 690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timandpat Signaler ce message Posté(e) May 9, 2005 mes preferees: -prince triple threat warrior -head ti radical 630 -head prestige tour 600 les plus rencontrees: -head lm radical -pure drive -head lm prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce Signaler ce message Posté(e) May 9, 2005 VIVE ma chtite head LM Instinct C la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) May 9, 2005 N° 1: Wilson six-one rouge et blanche en 333grammes 18 montants 20 travers N°2: Wilson prostaff 6.1 celle de sampras N°3: Dunlop muscle wave 200G 95 cm² de tamis ex-aequo avec la babolat pure storm 295 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 A combien corde tu le shark ? Est il puissant , confortable , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 - Babolat pure drive - Head LM Flex Radical - Head Instinct Je ne joue avec aucune des 3.....heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 - prince o3 ( mais je l'ai juste testé pas les moyen d'en acheté 2 lol un peu trop cher dommage ) - head flexpoint team - LM pro ( bon ok elle est pas tres apprécié mais je l'ai bien kiffer surtout a la voléec'etait magnifik avant que je pete un plomb et que le cadre s'est comme par miracle casser) pour moi prince est la meilleur marque mais a quel prix, apres viens HEAD qui est surement la gamme la plus diversifier parfois meme un peu trop, pour ce qui est des wilson maintenant elles sont vraiment trop rigide dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 1 völkl catapult 10 (305 gramme, équlibre neutre, 630) 2 völkl dnx 9 3 head radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 Wilson Pro Staff 6.0 85 originalHead Prestige ClassicBabolat Pure Drive Les 2 1ères sont des classiques éternels et j'ai mis la Pure Drive pour ce quelle a changé sur le marché des raquettes : une raquette de pro accessible qui a donné le tourni à la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 1/ Head i.prestige 600 2/ Wilson pro staff tour classic 3/ Head LM prestige 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotteur Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 Mon classement personnel: 1) wilson nsix one tour 2) head iprestige 3) head iradical 630 En terme de polyvalence, la radical est la meilleure (quelque soit le niveau du joueur). La iprestige est la meilleure en fond de court. La wilson nsix one tour est la meilleure pour le lift et les angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 - Babolat pure drive - Head LM Flex Radical - Head Instinct Je ne joue avec aucune des 3.....heureusement!! LOL, je n'ai jamais écris ce post!!!!!! sérieusement, il doit y avoir des erreurs dues au grand ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 LOL, je n'ai jamais écris ce post!!!!!! sérieusement, il doit y avoir des erreurs dues au grand ménage... Ah, toi aussi ça t'est arrivé ? Moi par exemple, j'ai toujours écrit seulement des posts très gentils, jamais moqueurs et encore moins critiques. A tous les coups c'est le grand ménage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Ah, toi aussi ça t'est arrivé ? Moi par exemple, j'ai toujours écrit seulement des posts très gentils, jamais moqueurs et encore moins critiques. A tous les coups c'est le grand ménage ... j'avais crée un sujet sur l'activité de la brocante, et c'est maintenant cro-pop qui est désigné comme étant son auteur...apres le "grand ménage"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Franchement, j’ai l’impression d’écouter les propos des gens qui ont voté la g. Mais bon, le département, ça me laisse un doute. Eric, je sais que ça te fera plaisir (un peu la flemme de tout ressortir- mise à jour) voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 belle collection cro-pop, comme je trouvais qu'il en manquait un peu, je t'en ai envoyé un carton avec des coques pour tes cro-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Franchement, j’ai l’impression d’écouter les propos des gens qui ont voté la g. Mais bon, le département, ça me laisse un doute. Eric, je sais que ça te fera plaisir (un peu la flemme de tout ressortir- mise à jour) voilà, vous avez maintenant une partie du stock de mon cordeur officiel... j'ai donc le choix... je choisis donc en fonction du jour de la semaine ou je casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Eric, je sais que ça te fera plaisir Tu es un grave Mato ! Mais comment est-ce que se fait-ce que ta bobine de Sensation soit aussi nettement entamée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 c'est sympa tout ça, mais je ne vois pas de bobine de VS Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Mon classement personnel Head fxp Prestige Head fxp radical Head fxp Instint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 c'est sympa tout ça, mais je ne vois pas de bobine de VS Team Desolé Jace, c’étais juste une mauvaise prise, question de temps. En attendant tu peux te contenter avec : (elles sont pour toi ces photos) Et quelques accessoires tout de même : bye,bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Desolé Jace, c’étais juste une mauvaise prise, question de temps. En attendant tu peux te contenter avec : (elles sont pour toi ces photos) Et quelques accessoires tout de même : bye,bye où est ton magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 11, 2007 En attendant tu peux te contenter avec : (elles sont pour toi ces photos) Et quelques accessoires tout de même : J'ai compris ! cro-pop = NCIS / Mato = Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites