Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Cherche chaussures qui ne donnent pas d'ampoules

Recommended Posts

Voilà, je joue avec des asics encourage mais j'ai régulièrement des ampoules, cela se produisait aussi avec les asics gel resolution, pour jouer maintenant avec une entorse au dos, sans trop forcer quand même, je porte des adidas de running.

Quelles sont les chaussures de tennis ne donnant pas d'ampoules (j'ai aussi essayé beaucoup de chaussettes)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je joue avec des asics encourage mais j'ai régulièrement des ampoules, cela se produisait aussi avec les asics gel resolution, pour jouer maintenant avec une entorse au dos, sans trop forcer quand même, je porte des adidas de running.

Quelles sont les chaussures de tennis ne donnant pas d'ampoules (j'ai aussi essayé beaucoup de chaussettes)?

Salut :)

Alors moi ce que j'ai fait pour arrêter les ampoules,je suis monté d'une taille et je mets deux paires de chaussêtes,et c'est très éfficace,dès que je n'en mets qu'une,ampoules.

Essayes ça dans un premier temps et voit si ça te convient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors moi ce que j'ai fait pour arrêter les ampoules,je suis monté d'une taille et je mets deux paires de chaussêtes,et c'est très éfficace,dès que je n'en mets qu'une,ampoules.

Essayes ça dans un premier temps et voit si ça te convient mieux.

Je n'aime pas avoir des chaussures trop grandes, j'ai l'impression de m'endormir, de ne plus avoir d'explosivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 deux paires de chaussettes

J'avais des ampoules tout le temps et comme toi même avec des encourage.

Sans changer de taille de chaussure, je mets deux paires de chaussettes et plus d'ampoule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 deux paires de chaussettes

J'avais des ampoules tout le temps et comme toi même avec des encourage.

Sans changer de taille de chaussure, je mets deux paires de chaussettes et plus d'ampoule :)

Déjà essayé, et toujours des ampoules :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé, et toujours des ampoules :(

talc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

talc?

Disons que je préfèrerais des chaussures qui ne donnent pas d'ampoules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je préfèrerais des chaussures qui ne donnent pas d'ampoules.

Ca depend plus de tes panards que des chaussures je pense,mais bon.

Essaye des chaussures typées confort du genre Zoom Advantage chez Nike,ou Asics Gel Résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend plus de tes panards que des chaussures je pense,mais bon.

Essaye des chaussures typées confort du genre Zoom Advantage chez Nike,ou Asics Gel Résolution.

les encourage sont aussi confortables, simplement plus resistantes.

mais je te rejoins c'est plutôt la forme du chaussant.

adidas à essayer alors (les feather)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les encourage sont aussi confortables, simplement plus resistantes.

mais je te rejoins c'est plutôt la forme du chaussant.

adidas à essayer alors (les feather)

Je suis passé de Adadas a Nike justeent pour les ampoules,mais j'ai une fome de pîeds un peu bizarre tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de Adadas a Nike justeent pour les ampoules,mais j'ai une fome de pîeds un peu bizarre tongue.gif

voilà pourquoi j'ai conseillé les feathers, elles ont une forme très étroite, son pied devrait moins glisser dedans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi j'ai conseillé les feathers, elles ont une forme très étroite, son pied devrait moins glisser dedans ^_^

JE vais essayer , merci pour les conseils, et j'avais essayé des nike air zoom vapor et j'avais bien aimé dans le magasin mais je m'étais dit que les asics était mieux. Les resolution, j'en ai eu et même phénomène.

PS: j'ai des pieds assez cambrés et je ne pèse pas très lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vais essayer , merci pour les conseils, et j'avais essayé des nike air zoom vapor et j'avais bien aimé dans le magasin mais je m'étais dit que les asics était mieux. Les resolution, j'en ai eu et même phénomène.

PS: j'ai des pieds assez cambrés et je ne pèse pas très lourd.

donc alors feather sans probleme ^_^

teste les 2 en boutique (avec la vapor de ton choix) afin de te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc alors feather sans probleme ^_^

teste les 2 en boutique (avec la vapor de ton choix) afin de te rassurer.

Je vais à decathlon cet après-midi, on va me prendre pour un fou à courir dans tout le magasin pour tester :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc alors feather sans probleme ^_^

OUI ! Je te les conseille aussi fortement.

Le plus: elles sont super legeres ! Et ca se sens apres une séance de 2heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je préfèrerais des chaussures qui ne donnent pas d'ampoules.

C'est un peu impossible de te dire comme ca :rolleyes: Les Nike ne me posent aucun pb avec 2 paires de chaussettes, on est tous différents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu impossible de te dire comme ca :rolleyes: Les Nike ne me posent aucun pb avec 2 paires de chaussettes, on est tous différents ;)

Déjà essayé les 2 paires de chaussettes, je l'ai dit 2 fois au moins, sinon pas de test de chaussures aujourd'hui je suis allé dans le decathlon où il n'y avait ni feather ni nike vapor tour :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé les 2 paires de chaussettes, je l'ai dit 2 fois au moins, sinon pas de test de chaussures aujourd'hui je suis allé dans le decathlon où il n'y avait ni feather ni nike vapor tour :huh:

un DIMANCHE???

faire des boutiques un DIMANCHE?? :blink: :blink: :blink::huh:

wagram les a, les feather et vapor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un DIMANCHE???

faire des boutiques un DIMANCHE?? :blink: :blink: :blink::huh:

wagram les a, les feather et vapor.

Decathlon aquaboulevard B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vais essayer , merci pour les conseils, et j'avais essayé des nike air zoom vapor et j'avais bien aimé dans le magasin mais je m'étais dit que les asics était mieux. Les resolution, j'en ai eu et même phénomène.

PS: j'ai des pieds assez cambrés et je ne pèse pas très lourd.

Si c'est un problème de pieds "creux", il te faut des semelles orthopédiques.

Ça permettra que ton pied "porte" sur toute sa longueur, et donc qu'il glisse moins dans la chaussure, et surtout pas toujours au même endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de pieds "creux", il te faut des semelles orthopédiques.

Ça permettra que ton pied "porte" sur toute sa longueur, et donc qu'il glisse moins dans la chaussure, et surtout pas toujours au même endroit...

Je vais demander à mon pote podo, sinon je ne sais pas parce que je n'avais jamais eu de souci avec des chaussures de running.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu cours (running égal pour moi course à pied), il y a moins de frottements qu'au tennis

moi j'suis trop happy depuis que j'ai mes semelles ortho, plus aucune douleur :rolleyes:

Je parlais de chaussures de running portées sur un court de tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

pour ma petite expérience avec mes pieds fin : j avais plein d ampoule avec mes adidas reponce, je n'était pas bien soutenu. J'ai acheté les (Nike Air Max Courballistec 1.3) je n'ai plus eu aucun problème. il y a un chausson à l'intérieur qui cale vraiment bien le pied.je ne glisse plus du tous.

mon meilleur ami à un pied plus gros et il a acheté les (kswiss -Defier-miSOUL Tech). il y a 2 semelles interchangeable selon si on veut plus ou moin de confort ou de légèreté. elle sont génial et aucun problème d'ampoule avec :)

nike : http://www.tennispro.fr/r82/magasin-de-tennis/chaussures-de-tennis/nike.html

kswiss : http://www.kswiss.com/item/50.45/02149-063/Men/Footwear_7.0_System/Defier-miSOUL_Tech/Blk_Wht_Vrstyred.html

voili voilou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de chaussures de running portées sur un court de tennis...

A ta place, je me méfierai grandement des runnings sur un court de tennis.

C'est pas fait pour ça, et tu risques une entorse, car il s'agit de semelle "souple" avec une adhérence élevée, donc décrochage possible à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, je me méfierai grandement des runnings sur un court de tennis.

C'est pas fait pour ça, et tu risques une entorse, car il s'agit de semelle "souple" avec une adhérence élevée, donc décrochage possible à tout moment.

Je le sais aussi, je l'ai fait juste pour soulager mes pieds, je sais parfaitement qu'une chaussure de tennis soutient la cheville contrairement à une chaussure de running.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×