Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
markphi

Est-ce que vous fumez ???

  

158 votes

  1. 1.

    • Je suis Non Fumeur !!
      112
    • De temps en temps une ptite taff !!
      18
    • Très Souvent !!!
      2
    • Tous les jours !!
      9
    • 1 paquet tous les jours !!!
      5
    • 2 paquets tous les jours !!
      0
    • 3 paquets tous les jours !!
      2


Recommended Posts

90% de non fumeurs ou d'ultra occasionnels, bravo les enfants, du grand art :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les quelques fumeurs devraient prendre le chemin d'arreter ils feraient des economies d'argent et de santé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Funzi, tiens je vais prendre mon petit café/clope du coup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Funzi, tiens je vais prendre mon petit café/clope du coup  ^_^

moi je vais faire un effort...........je vais pas prendre de café avec ma clope !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, je ne supporte pas les fumeurs qui jettent leurs mégots sur les plages, comme d'ailleurs ceux qui jettent d'autres détritus, c'est quand même pas dur de se bouger le cul pour mettre cela dans un sac ou aller à une poubelle ! Franchement on a des belles plages, et pour ceux qui fouttent leurs mégots dans le sable, on devrait les emmener sur des plages couvertes de mégots, ça m'étonnerait qu'ils continueraient.

Encore l'autre jour, je vais sur une plage d'un petit lac, c'était plein de mégots, dégueulasse !

Les fumeurs en voiture, des vrais dangers publics également, bien plus dangereux que le portable au volant (qu'on peut lacher sans se bruler en cas de danger).

Enfin de toute façon en règle général, ça me rend fou tous ces jeunes et plus vieux irrespectueux de la nature, qui jettent tout comme si cela disparaissé tout seul, déjà à l'école primaire, je supportais pas cela. Enfin bien sûr, c'est une question d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu devrais arreter de conduire aussi, c'est pire qu'une clope la voiture (gaz à effet de serre) !

Mais je suis tout à fait d'accord sur les gens qui ne respectent pas la nature, fumeurs ou non fumeurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les plages c'est dégueulasse..(je suis dans la catégorie "très souvent"). Je ne fume jamais sur la plage de toute façon et je hurle dès que quelqu'un jette un mégot sur nos plages...

Par contre mon truc c'est surtout le cigare...il faut aimer mais pour moi c'est le must pour se détendre...des fois j'ai été très énervé, hop une petite balade, je vais me poser quelque part et...après je suis très calme pendant tout un moment...bref j'adore (en ce moment je suis très "flor de la isabella", format panatella, pas très cher et très doux...un bon vrai 100% tabac cubain, entièrement fait à la main!)

Modifié par Cyd07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le cigare , quelle odeur  :(  :(  :(  :(  :huh:

Certes...l'odeur est parfois désagréable pour des narines délicates...mais c'est tellement bon...et on s'habitue très vite en fait ... ;)

Ca dépend aussi des cigares d'ailleurs l'odeur...

En parlant de cigare, quelqu'un connaît une bonne marque pas trop chère, assez doux (comme déjà dis j'ai mes Isabella qui sont bien, et un ami m'a fait goûter des havanes, assez longs mais légèrement plus fins que des panatella, ils étaient excellents...assez chers par contre, de l'ordre de 4€ le cigare...comment s'appelle ce format à propos?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine
Au passage, je ne supporte pas les fumeurs qui jettent leurs mégots sur les plages, comme d'ailleurs ceux qui jettent d'autres détritus, c'est quand même pas dur de se bouger le cul pour mettre cela dans un sac ou aller à une poubelle ! Franchement on a des belles plages, et pour ceux qui fouttent leurs mégots dans le sable, on devrait les emmener sur des plages couvertes de mégots, ça m'étonnerait qu'ils continueraient.

Encore l'autre jour, je vais sur une plage d'un petit lac, c'était plein de mégots, dégueulasse !

Les fumeurs en voiture, des vrais dangers publics également, bien plus dangereux que le portable au volant (qu'on peut lacher sans se bruler en cas de danger).

Enfin de toute façon en règle général, ça me rend fou tous ces jeunes et plus vieux irrespectueux de la nature, qui jettent tout comme si cela disparaissé tout seul, déjà à l'école primaire, je supportais pas cela. Enfin bien sûr, c'est une question d'éducation.

O le mignon playtime :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais le tabac mais le b*do, hum humm !  :whistling:  :lol:

+1

Le tabac je supporte pas...mais le reste c'est bon quand meme et vachement moins mauvais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, je ne supporte pas les fumeurs qui jettent leurs mégots sur les plages, comme d'ailleurs ceux qui jettent d'autres détritus, c'est quand même pas dur de se bouger le cul pour mettre cela dans un sac ou aller à une poubelle ! Franchement on a des belles plages, et pour ceux qui fouttent leurs mégots dans le sable, on devrait les emmener sur des plages couvertes de mégots, ça m'étonnerait qu'ils continueraient.

Encore l'autre jour, je vais sur une plage d'un petit lac, c'était plein de mégots, dégueulasse !

Les fumeurs en voiture, des vrais dangers publics également, bien plus dangereux que le portable au volant (qu'on peut lacher sans se bruler en cas de danger).

Enfin de toute façon en règle général, ça me rend fou tous ces jeunes et plus vieux irrespectueux de la nature, qui jettent tout comme si cela disparaissé tout seul, déjà à l'école primaire, je supportais pas cela. Enfin bien sûr, c'est une question d'éducation.

tout a fait daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman

A BAS LE TA-BAC! VI-VE LE JUS DE POMME!!

comme on dit, une taf, deux tafs, épitaf! (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est la plaque au dessus des tombes!) ok je sort :whistling:

Playtime je suis completement d'accord avec toi, je ne supporte pas les gens égoistes qui pensent que la nature est un don, la nature est un pret des générations futures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pret des générations futures : il ne reste pas grand chose :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Le tabac je supporte pas...mais le reste c'est bon quand meme et vachement moins mauvais :)

+ 2 :w00t: que je fumes sur la plage mais dans un paquet de clope vide que je jette à la poubelle après, j'habites en bord de mer donc forcement elle me tient vraiment à coeur ;)

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les plages c'est dégueulasse..(je suis dans la catégorie "très souvent"). Je ne fume jamais sur la plage de toute façon et je hurle dès que quelqu'un jette un mégot sur nos plages...

T'as intérêt, tu es mineur, tu ne fumes pas et tu vas au lit sans manger direct... :lol:

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

79% de non fumeur sur Classim + 11% de fumeurs ultra occasionnels, ca nous donne 90% de gens qui ne fument pas c'est enorme ! bravo les enfants :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
79% de non fumeur sur Classim + 11% de fumeurs ultra occasionnels, ca nous donne 90% de gens qui ne fument pas c'est enorme ! bravo les enfants :wink:

bah c'est un forum de sportifs hein...quoique le tennis de table c'est marqué dans la catégorie "sport", une très grosse moitié de mon club (excepté les très jeunes) fument, certains beaucoup, et boivent (tous beaucoup :P ).

Modifié par Cyd07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plus de deux ans que je tiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chtirly, j'en connais qui feraient bien de suivre ton exemple ;):P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mon entraineur de tennis par exemple :(

une fois a la fin d'un entrainement tout notre petit groupe on l'a surpris a sortir les Malboro ® (oh le pti " r " la classe ^^) et a s'en fumé 2 en 5 minutes ( c'est qu'il avait envie ^^)

m'enfin c'est son probleme si ce le gene pas :rolleyes:

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est de temps en temps une petite taff de tabac marocain en soirée entre pote :D

ok je sors :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Chtirly, j'en connais qui feraient bien de suivre ton exemple  ;)  :P  :lol:

si ça peut motiver, au bout de 25 mois on a toujours envie :w00t: par contre on prend deux classements :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×