Jey Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 J'ai pas eu le courage de lire les 13 pages alors peut-être que la remarque a déjà été faite mais à mon avis, il manque une possibilité : Je ne fume plus. Certes, cela revient au même que je ne fume pas mais c'est quand même pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 fume pas bois pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 fume pas bois pas ;-) Mais qu'est ce que tu peux suc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 lol nan serieux c'est vrai ! j'ai essayer tout comme tout le monde je pense cigarette bedos, 1ere cuite etc, et sa n'apporte rien ! enfin c'est perso mais je m'amuse autrement qu'en etant defoncé ou completement peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Je ne te jugeais pas freddo, c'était une blagounette, une pub des nuls il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 mais nan tkt je sais que tu deconais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Moi je profite un peu de tout ; en essayant de limiter les excés ...mais bon ...faut bien vivre quand même ( ce qui ne veut pas dire que je ne le paye pas par moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 5, 2006 étant sur un forum sportif, ça me rassure de voir peu de fumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites