Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dav34

[Topic Unique] Pro Kennex Black Ace

Recommended Posts

Niveau confort et contrôle, que vaut la dunlop bio 300 par rapport a la Black Ace 98 295 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparaison a une instinct mg ( a part un tamis legerement inferieur) la 295 doit avoir le meme style de jeu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau confort et contrôle, que vaut la dunlop bio 300 par rapport a la Black Ace 98 295 ???

niveau contrôle gros avantage à la BA, niveau confort je dirais qu'elle est aussi legerement devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau contrôle gros avantage à la BA, niveau confort je dirais qu'elle est aussi legerement devant

salut,

je l'ai testé, et j'ai ressenti tout le contraire ^_^

Il me reste plus qu'a testé la radical microgel, mais j'ai du mal a en trouver une. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadre testé hier, cordée en Wilson Champion CHoice, 22,5/21,5.

Super cadre, très précis, super contrôle, super confortable mais il faut vraiment rentré dans la balle pour lui donner de la puissance... je pense que je vais y ajouter 5 ou 10gr à 9/3h pour voir ce que ça donne.

Pas trop testé à la volé pour le moment, mais ça me semble très stable qd mm.

Au service, on met la balle où on veut... par contre comme j'ai tjs un petit souci à l'épaule, je n'ai pas pu voir ce que ça donne qd on y met tout son poids...

Bref, petit test de 1h slmnt qui sera très vite approfondi! Je vous dirais quoi. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'ai testé, et j'ai ressenti tout le contraire ^_^

Il me reste plus qu'a testé la radical microgel, mais j'ai du mal a en trouver une. :(

vu tes pépins physiques récurrents, envisage de rester plutôt sur un 16x19 ou 16x20 maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pour le moment testé que des 16 montants mis a part la BA 295, et je les ai toutes trouvées moins confortable que mes BA 315.

J'aime bien mes BA, je n'ai plus mal au coude depuis que je joue avec, malgré ses 18M, mais j'aimerai passé sur un peu plus leger.

j'ai testé: pure storm gt, dunlop bio 300, prince rebel 98, Tec Tfight 295.

J'ai rajouté la radical microgel pour son faible RA. 58 selon TW comme mes black ace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends la nouvelle black ace, la Q tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sort bientôt ?

tu connais déjà les différents modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'association du kinetic avec un cadre black ace classique.

la version 325g sort fin janvier, la 295g plus tard dans l'année.

cherche sur le forum, un sujet a été créé sur cette nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pour le moment testé que des 16 montants mis a part la BA 295, et je les ai toutes trouvées moins confortable que mes BA 315.

J'aime bien mes BA, je n'ai plus mal au coude depuis que je joue avec, malgré ses 18M, mais j'aimerai passé sur un peu plus leger.

j'ai testé: pure storm gt, dunlop bio 300, prince rebel 98, Tec Tfight 295.

J'ai rajouté la radical microgel pour son faible RA. 58 selon TW comme mes black ace.

Tu peux aussi essayé les fischers pro one UL (630cm, 16*20, 295gr) qui ont faible RA. OU alors la BB11L (16*19). 2 cadres très confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle qualité chez ses cadres :)

j'échange volontiers n'importe quelle radical contre une black ace 295g (y)

même la radical LM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs une PK Black ace 295 flambant neuve à vendre si qqun est intéressé ---> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux entraînements je confirme la très grande qualité de ce cadre en 295grammes et grip cuir

Avec le même cordage que ma radical lm grip cuir (TB 22/20) il est supérieur sur tout les plans

Superbe contrôle

Sensation de frappe très pures

Revers coupè redoutable

Bonne capacité à transmettre du lift

Les deux points où il fait beaucoup,d'écart sont les plus importants pour moi soit le service et la volée

L'ecart et moins grand avec la rebel 98 mais les sensations sont plus proches de ma filière de jeu

Ce we arrivée de la volkl 10 295 qui est le dernier cadre que je lui oppose Avant de démarrer les tournois

Sinon niveau cordage un nando serait bien dessus ? Je trouve le TB un peu sec (il est pourtant en 1,15) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TB reste sec, le nando est plus souple par nature.

Organix 10, enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon comme je ne casse jamais n'aurai je pas intérêt à revenir sur du boyau ? Et si oui lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux entraînements je confirme la très grande qualité de ce cadre en 295grammes et grip cuir

Avec le même cordage que ma radical lm grip cuir (TB 22/20) il est supérieur sur tout les plans

Superbe contrôle

Sensation de frappe très pures

Revers coupè redoutable

Bonne capacité à transmettre du lift

Les deux points où il fait beaucoup,d'écart sont les plus importants pour moi soit le service et la volée

L'ecart et moins grand avec la rebel 98 mais les sensations sont plus proches de ma filière de jeu

Ce we arrivée de la volkl 10 295 qui est le dernier cadre que je lui oppose Avant de démarrer les tournois

Sinon niveau cordage un nando serait bien dessus ? Je trouve le TB un peu sec (il est pourtant en 1,15) ?

l'organix 10 va rien t'apporter alors, vu ton cr.

un cordage sec va bien sur la B.A car sinon c'est tellement feutré qu'on arrive à sentir... rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand même l'essayer ça fait deux mois que je l'attends ;)

et la solution nando ou nando spin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nando spin, un peu plus sec/nerveux à mon goût, moins ouaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais.

dubitatif pr le coup.

jauge fine obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 modèle de Ba 295 sur TWE:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-KBAL-FR.html

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-KTBA98N-FR.html

mis a part la couleur et le prix je ne vois pas de différence, et il n'y a pas la fiche technique. est ce que c'est le nouveau modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette commandée en 295 ! :w00t:

Vu que les Blade en ce moment je les sens plus :(

Je me demande si elles ne sont pas cuites... Difficile de savoir

En tout cas impatient de tester la bébête

Oui je sais j'achète sans tester, mais ce prix la .... C pas un gros risque, et comme elle ne se trouve pas près de chez moi, j'ai choisi la facilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a part la couleur et le prix je ne vois pas de différence, et il n'y a pas la fiche technique. est ce que c'est le nouveau modèle ?

La version blanche est noire c'est le nouveau modèle. Pas de différences hormis le codmétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin, je n'ai pu jouer que 45 minutes, mais qu'elle tuerie cette raquette !!!!

(cordage toure bite 1,25 à 23kg)

Précision, touché, bonne puissance, un vrai régal !

J'ai fait 2 services, à froid, : 2 ace !!! (peut être du à son nom :) )

Je suis impatient de mieux la tester maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×