Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dav34

[Topic Unique] Pro Kennex Black Ace

Recommended Posts

Je viens d'acquerir 2 pro kennex redondo, qu'il me tarde d'essayer mais mon sparing est actuellement en vacance, il est

un peu penible :(

le salaud, il se repose ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le salaud, il se repose ! :lol:

T inquiète il va le payer en rentrant, chui chaud, :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste fait 4O bornes de fractionnés cette semaine t'as interet a etre chaud

tu l'apprivoiseras pas la redondo cette raquette n'aime que les artistes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait erreur :blink: :blink:

le salaud, il se repose ! :lol:

j'ai juste fait 4O bornes de fractionnés cette semaine t'as interet a etre chaud

tu l'apprivoiseras pas la redondo cette raquette n'aime que les artistes :lol:

chapeau bas :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Ace 295 en phase de test.

C'est très très sympa pour le moment :)

Je ferais un CR quand je l'aurais recordée et que j'aurais un peu plus de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le test de tennis addict pour la 295... précise certes, mais pas puissante! pas tolérante! et bonne dernière pour les effets!

qqn peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait la tester en 315 ou 325 plutôt. J'ai une 295 qui traine dans mon sac, je la sort de temps en temps à l'entrainement (cordée en Nando 1.30, mais je ne trouve pas le couple extra) et je pense qu'il lui faut un peu plus de poids.

Sinon oui, ce n'est pas très puissant, mais ça envoie de gros missiles téléguidés à plat. C'est juste faible dès que tu essaies de faire le Nadal :lol:

Cadre idéal pour donner des trajectoires bien tendues 10 cm au dessus du filet. C'est un des seuls cadres que je possède qui me permette de sortir un coup droit décroisé de seconde série de temps en temps :P (hélas, pas à volonté :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle ne prenne pas bien les effets. et pour trouver les 315.... glursp! et 325 non cordée faut pouvoir jouer avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle ne prenne pas bien les effets. et pour trouver les 315.... glursp! et 325 non cordée faut pouvoir jouer avec!

Essaye d'appeler directement l'importateur West Gut à Toulouse en France. Ils en ont peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si elle prend si peut les effets cela ne va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues recouvert pas de soucis. Le cadre n'excelle pas dans les grands lifts, c'est tout. Et puis la technique y est pour beaucoup aussi.

Je suis persuadé qu'un négatif pourrait te sortir un kick avec une BA qui t"enverrait dans les bâches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises la Black Ace n'existe qu'en 295 et 325g, pas de 315 à l'horizon. Sinon il faut taper sur une Ki5 (208, 295 ou 315g) qui sera bien plus tolérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises la Black Ace n'existe qu'en 295 et 325g, pas de 315 à l'horizon. Sinon il faut taper sur une Ki5 (208, 295 ou 315g) qui sera bien plus tolérante.

il y a bien une 315:

http://www.tennis-warehouse.com/descpage-PKBA98.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est un vrai GAS, ça ne suffit pas à nous arrêter... ;)

http://www.sportshop-direct.de/pd-1005444297.htm?defaultVariants=search0_EQ_Bitte%20ausw%E4hlen_AND_{EOL}&categoryId=51

Personnellement j'ai commander ma raquette ici,vendeur super simpa qui ma offert les frais de port,vu qu'au début je voulais la prendre en contre remboursement,mais ils ne fait pas de contre remboursement à l'étranger trop de risque donc il ma offert les frais de ports.

Raquettes reçu très rapidement que du bon,sauf qu'elle est livrer avec une housse qui n'en ai pas une une pochette en tissu plutôt.

Et perso anciennement sur une prestige liquidmétal,j'ai certes un jeu pas ultra lifté mais je trouve pas cette raquettes mauvaise en lift c'est pas son poids fort loin de la mais elle lift quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette info mcjohn, la 315 en Europe, et à un prix terrible !!! :)

Tu n'as pas payé de frais de port mais te souviens-tu à combien ils s'élevaient pour la France ? (j'ai la flemme de me lancer dans une "fausse" commande) !

Je crois qu'en tout avec les 6 euros du contre remboursement j'arrivais a 91 euros.

Donc faut soustraires les 6 euros donc sa fait en gros 11 euros de frais de port si je dit pas de bétises:

Ha bha voila au faites:

http://www.sportshop-direct.de/versandkosten.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont testé les deux en 98 = 315 ou 325 ? ou 315 avec grip cuir ?

325.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bavard le tamb'... :whistling:

Je maintiens la 315 dédé, 325 c'est trop lourd...

à jouer, il y a une sacrée différence et le poids ne se ressent pas.

325.

mon dernier mot. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je crois me souvenir que la balance est à 315mm sur la 315 et 305mm sur la 325 donc ca compense un peu

J'ai les 2 (315 aux US et 325 en Europe en voulant en prendre une seconde à 315 et suite à une erreur du magasin) et je préfère la 315 même si elle est un poil moins stable en volée sur des balles lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre elle est vachement polarisé Non?

Je joue avec depuis environ septembre,une super raquette,mais au service j'avais du mal.Avant je jouais en prestige liquidmétal Mp les services sa partait bien,avec la black ace j'ai toujours eu un peut de mal j'ai donc "forcé" la rotation du coude.

Puis je suis passer au revers une main,un délice faut dire.

Mais bon j'ai très vite ressentit des douleurs au coude droit l'épicondyle biensure.Du principalement au services,le revers une main n'ayant pas aidée.

Donc la douleur était présente pendant le jeu quand le muscle devenait chaud elle diminuait.

Mais je commençait a avoir mal tout le temps en coup droit pas trop mais en revers une main et par dessus tout en shop de revers,j'avais abandonner les services.

Ensuite j'ai réessayer la prestige et la quasi aucune douleurs,la raquette est plus ferme a l'impacte enfin elle est souple mais reste ferme j'ai l'impression que sa partait mieux,que c'était plus stable.

Ensuite j'ai voulue tester le six one tour BLX et la surprise,quel confort j'ai trouver cette rigidité apparente,c'était hallucinant et surtout quel stabilité surement le cadre le plus stable que j'ai jamais testé,enfin j'en ai pas testé des centaines,c'est vraie.

Mais voila je trouve ça byzzare de sentir la black Ace 315 sensiblement plus lourde que mon ancienne prestige.

Alors que la pro kennex est plus équilibré en manche et qu'elle est moins lourde,je la trouve malgré tout moins maniable et plus lourde en main.

Et aussi se qui n'a pas aidée c'est le grip je trouve le grip de la pro kennex plus gros (tout les 2 des tailles 3) surement par ce que le grip de la pro kennex est plus carrée.

Donc voila super raquette que j'ai appréciée mais malheureusement qui ma posé certains problèmes.

Après c'est peut être pas forcément elle y a eu des évènement qui se sont succédé et qui ont pu y contribuer:

Aout travailler un mois dans l'agriculture environ 60 heure par semaines et que c'était physique sans me vanté.

Au retour j'ai arrêter la muscu,car mes amies ne voulait plus y aller,mais je m'entrainais tout les jour a la barre a traction,car je suis très intéressé par l'armée.

J'ai changer de cadre,j'ai multiplier les heures ou je pratiquais le tennis,j'y allais tout les jours avec très peut d'exceptions,je suis passée au revers 1 main etc....

en résumé sa fait beaucoup de paramètre qui ont malheureusement contribué à ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre elle est vachement polarisé Non?

Je joue avec depuis environ septembre,une super raquette,mais au service j'avais du mal.Avant je jouais en prestige liquidmétal Mp les services sa partait bien,avec la black ace j'ai toujours eu un peut de mal j'ai donc "forcée" la rotation du coude.

Puis je suis passer au revers une main,un délice faut dire.

Mais bon j'ai très vite ressentit des douleurs au coude droit l'épicondyle biensure.Du principalement au services,le revers une main n'ayant pas aidée.

Donc la douleur était présente pendant le jeu quand le muscle devenait chaud elle diminuait.

Mais je commençait a avoir mal tout le temps en coup droit pas trop mais en revers une main et par dessus tout en shop de revers,j'avais abandonner les services.

Ensuite j'ai réessayer la prestige et la quasi aucune douleurs,la raquette est plus ferme a l'impacte enfin elle est souple mais reste ferme j'ai l'impression que sa partait mieux que c'était plus stable.

Ensuite j'ai voulue tester le six one tour BLX et la surprise,quel confort j'ai trouver cette rigidité apparente c'était hallucinant et surtout qu'elle stabilité surement le cadre le plus stable que j'ai jamais tester,enfin j'en ai pas testé des centaines,c'est vraie.

Mais voila je trouve ça byzzare que je trouve la black Ace 315 sensiblement plus lourde que mon ancienne prestige.

Alors que la pro kennex est plus équilibré en manche et qu'elle est moins lourde,je la trouve malgré tout moins maniable et plus lourde en main.

Et aussi se qui n'a pas aidée c'est le grip je trouve le grip de la pro kennex plus gros (tout les 2 des tailles 3) surement par ce que le grip de la pro kennex est plus carrée.

Donc voila super raquette que j'ai appréciée mais malheureusement qui ma posé certain problème.

Après c'est peut être pas forcément elle y a eu des évènement qui sont succédé et qui ont pue y contribuer.

Aout travaillé un mois dans l'agriculture environ 60 heure par semaines et que c'était physique sans me vanté.

Au retour j'ai arrêter la muscu,car mes amie ne voulait plus y aller,mais je m'entrainais tout les jour a la barre a traction,car je suis très intéressé par l'armée.

J'ai changer de cadre,j'ai multiplier les heures ou je pratiquais le tennis,j'y allais tout les jours avec très peut d'exceptions,je suis passée au revers 1 main etc....

en résumé sa fait beaucoup de paramètre qui ont malheureusement contribué à ceci.

blink.gif omg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×