Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Stan

Faut-il que je passe à 2 mains ?

Recommended Posts

Salut :)

J'ai une tendinite au coude, je change donc de raquette, et de cordage, je réduis ma fréquence de jeu, et je m'arrête un peu, oui, ça, c'est clair.

Seulement, je voudrais savoir si je dois absolument passer au revers à deux main, car actuellement, je le joue à une main.

Est-ce donc vraiment nécessaire de passer au revers à 2 mains quand on est atteint d'une tendinite ?

Merci, à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai une tendinite au coude, je change donc de raquette, et de cordage, je réduis ma fréquence de jeu, et je m'arrête un peu, oui, ça, c'est clair.

Seulement, je voudrais savoir si je dois absolument passer au revers à deux main, car actuellement, je le joue à une main.

Est-ce donc vraiment nécessaire de passer au revers à 2 mains quand on est atteint d'une tendinite ?

Merci, à bientôt :)

Stan = Bodgan ? t'es 30/1 ou 4/6 ?

bref, avant de changer de revers, change ton matériel ( cadre souple + boyau ou multi bien confortable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 30/3 ! ça faisait longtemps que j'avais longtemps que j'avais mis 15/2, je sais pas pourquoi dalleurs ...

Sultan, je ne sais pas si tu a l'intégralité de mon post, mais ce que je veux uniquement savoir, c'est juste si je dois impérativement changer de revers à cause de ma tendinite.

Je sais qu'il faut que je change mon matériel

" je change donc de raquette, et de cordage, je réduis ma fréquence de jeu, et je m'arrête un peu, oui, ça, c'est clair. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis 30/3, c'est tout !

Oui, j'avais mythonné dans les autres sujet ! Je me faisait chier un beau matin alors j'ai voulu faire une petite blague en montant une histoire de toute pièce !

Mais je suis 30/3, j'ai 16 ans, voilà c'est tout !

Maintenant arrête de pourrir tout mes sujet avec cette histoire !!

C'est bon je m'excuse, il te faut quoi encore ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout nécessaire de changer de revers, si tu as une tendinite, ça ne vient pas forcément de ton revers à une main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannissez moi, si c'est ce que je mérite alors faites le !

Je m'en fiche que tu supprime le compte Bogdan ou pas parce que je n'arrive plus à y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout nécessaire de changer de revers, si tu as une tendinite, ça ne vient pas forcément de ton revers à une main.

Ouf, merci, ça me rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci, ça me rassure !

Juste comme ça, t'es complètement fou ou idiot et tu aimes te faire remarquer, donc pour les conseils, laisse tomber, après avoir menti à tout le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, t'es complètement fou ou idiot et tu aimes te faire remarquer, donc pour les conseils, laisse tomber, après avoir menti à tout le forum.

Alors pourquoi m'en a tu donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai une tendinite au coude, je change donc de raquette, et de cordage, je réduis ma fréquence de jeu, et je m'arrête un peu, oui, ça, c'est clair.

Seulement, je voudrais savoir si je dois absolument passer au revers à deux main, car actuellement, je le joue à une main.

Est-ce donc vraiment nécessaire de passer au revers à 2 mains quand on est atteint d'une tendinite ?

Merci, à bientôt :)

Sujet déjà traité ici :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est clair que je donnerai pas de conseil à quelqu'un qui est arrivé en mentant ..

Ya vraiment que des gens sans aucun humour là dedans...

Heureusement que yen a quelqu'un qui sont là pour relever ça ...

Bon, je demanderais plus de conseil, de toute façon, on est jamais mieux servi que par sois même !

Je termine de gérer mon changement de raquette par MP et je demanderais à un des modos de supprimer mon compte.

Sachant que dans quelque temps, j'en recréerait un !

Aller, bonne chance à vous, parce que votre vie ne doit pas être bien drôle =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, bonne chance à vous, parce que votre vie ne doit pas être bien drôle =/

Il y a un vieux proverbe chinois qui dit : "mieux vaut fermer sa bouche (en réalité il dit pire) que dire des conneries"

Tu ferais pas mal de t'en inspirer B)

De plus, tu n'as pas assez de ta vie pour penser à celle des autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, bonne chance à vous, parce que votre vie ne doit pas être bien drôle =/

Si tu n'as que ça à faire de pourrir les gens sur un forum, c'est que ta vie ne doit pas être très drôle non plus :whistling:

Pars et ne reviens pas, c'est pas la peine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Petit message à Stan, juste au sujet de tes posts, il y a une chose dont les gens (et je me permets de parler pour tout le monde) ont horreur sur les forums c'est les Trolls et les les mythos ... tout simplement parce qu'un forum public ça ne sert pas à raconter n'importe quoi mais à avoir des renseignements fiables sur certaines choses ... (en fait l'anonymat pour ceux qui ont envie de le conserver ça peut servir pour les gens par exemple qui veulent exprimer un coup de gueule véridique sans pour autant se faire incendier par exemple par les gens de son club )

Voilà parenthèse fermée ....

Au sujet de ton revers, je rejoins l'avis donné, un coup droit à deux mains ne changera rien à ta tendinite, sauf si tu inverse tes mains et que tu diriges avec ta main inverse et que tu donnes de la force avec l'autre ... CQFD

(ie main gauche en dessous et main droite au dessus si tu es droitier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×