Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

J'ai Perdu Mon coup Droit !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors je commence mon premier thread peut être un peu bizarre mais à peu près véridique, simplement si quelqu'un aurait une idée pour m'éviter de perdre parfois mon temps ...

Je joue un CD "classique" pas trop liftée, mais comme certain coup du tennis pour lequel on se perfectionne sans que l'on sache pourquoi bizarrement il m'arrive lorsque je débute de perdre complètement mon CD...

C'est simple pour réussir un CD je me place en prise à deux mains et je fais un faux revers main gauche (c'est à dire la main gauche au dessus !)

Donc je me règle comme ça et parfois je n'arrive pas à trouver le truc...(oui je sais, ça à l'air bête ce que je dis...)

Bon évidemment le plus drôle la dedans étant que je suis assez régulier en revers (à une main) donc du coup c'est pour ça que je fais mon coup droit à deux mains (c'est un revers main gauche en fait)

Si quelqu'un à une idée à me mettre dans la tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour réussir un CD je me place en prise à deux mains et je fais un faux revers main gauche (c'est à dire la main gauche au dessus !)

Si quelqu'un à une idée à me mettre dans la tête ...

Ah ben non, c'est pas simple...

Ce que je vais te dire risque de ne pas beaucoup t'avancer, mais ce que je te conseille, c'est quand même de trouver des repères directs avec ton vrai coup droit :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...oui mais je n'y arrive vraiment pas...

Et il m'arrive même de passer tout un match à jouer en coup droit à deux mains (avec ce que cela comporte de problème d'amplitude et autre...)

Ah si j'oubliais, ce coup droit (qui est quand même un coup dit "naturel" au tennis...) hey bien je le réussis parfaitement ... main gauche LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben change de main alors... ;)