r0ger_77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Yépp tout le monde . Pour la 1ère fois de toute ma vie tennistique , je suis perdu niveau matos .. je sais pas ce dont j'ai besoin .. Je suis à 15 cette année & j'ai toujours joué avec des raquettes easy ( Pure drive , MG instinct . . . ) & Je suis en train de douter sur mon matériel . Je sais que la technique reste primordiale au tennis . je l'ai compris & je suis pas du genre a me prendre la tête sur le matériel . Seulement je me rend compte que la , en arrivant a 5/6 , 4/6 contre des mecs ou il faut savoir la garder dans le terrain longtemps , je fissure .. BACHE etc .. des balles mal controlées , des accélérations qui finissent vraiment pas ou je veux .. J'pense que s'kil fait ca c'est surement le fait que je commence a envoyer bien plus qu'avant , que je demande plus à ma raquette .. J'ai toujours joué en 16/19 & j'ai jamais dépassé les 300G Le poids ?? le tamis .. ? Anyh Idea ?? Merci les TOUPAINS J'vous revaudrait ca Citer
jace112 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Ta signature : 2 Babolat Aero Storm + G4 . 1 Pure storm tour G4 . 1 Prince 0zone tour 18X20 G5 . 1 Head twintube Paintjob Liquidmetal prestige G4 . 1 Dunlop RG G2 . 1 Tflash 310XL G3 . 1 Tfight 320 G4 . 1 Kpro staff G4. Et là dedans, tu trouves rien ? Citer
r0ger_77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Nada senor . Aerostorm m'en reste qu'une . Je n'ai qu'un seul modèle de toutes ces raquettes .. Par contre en double j'ai des Rds001 & des fisher magnetic tour ul .. why not mais je me demande si faudrait pas que je tourne vers du 18XX20 ( J'ai casi pas de ca ) Citer
+tambouil Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Yépp tout le monde . Pour la 1ère fois de toute ma vie tennistique , je suis perdu niveau matos .. je sais pas ce dont j'ai besoin .. Je suis à 15 cette année & j'ai toujours joué avec des raquettes easy ( Pure drive , MG instinct . . . ) & Je suis en train de douter sur mon matériel . Je sais que la technique reste primordiale au tennis . je l'ai compris & je suis pas du genre a me prendre la tête sur le matériel . Seulement je me rend compte que la , en arrivant a 5/6 , 4/6 contre des mecs ou il faut savoir la garder dans le terrain longtemps , je fissure .. BACHE etc .. des balles mal controlées , des accélérations qui finissent vraiment pas ou je veux .. J'pense que s'kil fait ca c'est surement le fait que je commence a envoyer bien plus qu'avant , que je demande plus à ma raquette .. J'ai toujours joué en 16/19 & j'ai jamais dépassé les 300G Le poids ?? le tamis .. ? Anyh Idea ?? Merci les TOUPAINS J'vous revaudrait ca tu n'utilises pas une head pro tour, càd 18x20 et au bas mot 330g cordée? Citer
jace112 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Nada senor . Aerostorm m'en reste qu'une . Je n'ai qu'un seul modèle de toutes ces raquettes .. Par contre en double j'ai des Rds001 & des fisher magnetic tour ul .. why not mais je me demande si faudrait pas que je tourne vers du 18XX20 ( J'ai casi pas de ca ) non, ce que je voulais dire c'est que tu as déjà pas mal d'expérience, donc tu devrais avoir une idée plus précise de ce que tu cherches réellement Citer
zeonjapan Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Nada senor . Aerostorm m'en reste qu'une . Je n'ai qu'un seul modèle de toutes ces raquettes .. Par contre en double j'ai des Rds001 & des fisher magnetic tour ul .. why not mais je me demande si faudrait pas que je tourne vers du 18XX20 ( J'ai casi pas de ca ) En simple j'ai ceci : en double forcément je privilégie le petit tamis et le cordage texturé : précision et kick garanti ! je suis déjà loin.......... Citer
r0ger_77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Tamb' la pro tour c'était y'a 3 ou 4 mois mois que j'en avais 4 ou 5 , donc j'ai profité pour jouer un peu avec . mais je m'étais rendu compte que le bras suivait pas .. maintenant ma croissance est finit ze suit un grand garcon & je me demande si je peux m'y remettre ou pas .. enfait , c'était plus un post de déséspoir ! parcqu'au fond , c'est moi qui sent ce que je fais .. Citer
Messages recommandés