wazoo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 il sera 0, demain ! Dans ce cas là, je m'incline ! "Je l'aurais un jour, je l'aurais" (le classement 0, je l'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 il sera 0, demain ! j'ai en tête son point fantastique dans le DVD tennis attitude O whaou quel classement félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 il sera 0, demain ! Dans certains tournois, il entrera directement dans le prize monney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldinho Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 merci pour cette reponse j apprecie les autres font les malin parce que jai mis 30/1 c mon niveau mais officiellement je suis que 30/4 parce que je met que des sac tu me donne ton msn on discute et pk j aurai des blessure J'ai vue des mecs à 15/4 s'y mettre à fond et arriver jusqu'à 5/6 mais déjà à 15/4 la technique était vraiment belle, par contre psychologiquement et tactiquement, une vraie catastrophe. après en matchant pas mal c'est venu en 2/3 ans. Par contre j'ai vu un paquet de mecs flancher à 15/1 car toute leur vie était conditionnée au statut de BE (pas d'étude, pas de job...) et qu'ils se mettaient trop de pression. Donc si j'ai un conseil à te donner , joue pour le plaisir en soignant particulièrement la technique et surtout ne considère par le BE comme une issue dans ta vie professionelle (et personnelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 Merci pour cette réponse j'apprécie Les autres font les malins parce que j'ai mis 30/1 c'est mon niveau mais officiellement je suis que 30/4 parce que je met que des sacs tu me donnes ton msn on discute et pourquoi j'aurai des blessures ? (j'ai tout corrigé j'avais mal aux yeux ^^) Ah ce que je sache tu n'es pas encore 30/1 mais 30/4 ? Donc ton classement est 30/4 et t'as rien à dire. Monte au moins 30/1 la saison prochaine et on verra. Le mieux serait d'avoir ton nom comme ça on saurait si c'est pas du pippo (même si je pense que ça en est...) PS : si 30/3 30/2 et 30/1 c'est pareil demain j'appelle la FFT pour qu'il me fasse monter 30/1 au lieu de 30/2 comme ça je perdrais moins de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 Wilson, si tu demandes des conseils, il faut aussi que tu tiennes compte des remarques et des avis des gens La communication est importante, surtout si tu veux devenir prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 Dans certains tournois, il entrera directement dans le prize monney D'ailleurs maintenant exprès pour t'embêter, je suis dans le même club que certains quarantenaires pour ne plus les jouer au 1er tours... Faut vraiment faire n'importe quoi de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPK Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 je la refais avec les fautes en moins : "Mais tu as raison [NDLR : "très cher"]. C'est ça le tennis, je vous ai tous enflammé [NDLR : malgré les nombreuses recherches de nos meilleurs journalistes et professeurs de Lettres, nous n'avons toujours pas compris la signification de cette phrase que nous diagnostiquerons finalement comme une onomatopée de "Djeuns"]" avec un "s" à enflammé çà passerait quand-même mieux comme leçon d'orthographe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites