maniatennis Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 salut cela fait 4 mois que je joue au tennis ( non classé ) je mesure 1 m 65cm et j'ai 12 ans MON en traineur ma dit que j'été l'un des meilleurs de mon groupes il y a dans 3 semaines un tournoi l'un des plus dur de mon départemet faut t'il que j'i participe ou que j'attende le prochain ? MERCI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Tu aimes jouer au tennis ? Inscris toi ! c'est le plus important, le plaisir... J'habite face aux cours du Parc Impérial a Nice (mais je n'y joue pas) je regarde régulièrement par mon balcon les joueurs. Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir des gens jouer au tennis, ne fesant que raler, crier, balancer la raquette et faire une tete de dégout :angry: (ce que je vois surtout chez les jeunes) Si tu aimes le tennis, que tu prends du plaisir, FONCE !!! et que tu gagnes ou que tu perdes, apprécies chaque moment que tu passe sur le court, car un jour, je ne le souhaite a personne, tout peut s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 D'ailleurs il est 16h, j'ai un ptit tennis qui m'attends GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themumbly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 ce que tu peux faire c'est déjà apprendre à écrire, ensuite tu t'inscris au tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Salut, Demande d'abord à ton entraineur ce qu'il en pense,es tu capable de servir,retourner? tenir l'échange lors d'un match de compétition? si tu es trop juste attends un peu et continue à t'entrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 ce que tu peux faire c'est déjà apprendre à écrire, ensuite tu t'inscris au tournoi +1. A moins que maniatennis soit un multi de fandetennis (ce que je présume fortement), il faudrait vraiment penser à changer les instits à La Ville-Dieu-du-Temple:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 +1. A moins que maniatennis soit un multi de fandetennis (ce que je présume fortement), il faudrait vraiment penser à changer les instits à La Ville-Dieu-du-Temple:o Remarques, si à 12 ans il a encore à faire à des instit, cela explique un petit peu ce maaaaagnifique titre de topic, qui osons le dire, doit entrer dans le top 3 (si si, comme on dit en Autriche) des noms de topic les plus drôles au dépend de leurs auteurs. font t'il que je face ce tournois ? C'est juste énorme, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniatennis Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Remarques, si à 12 ans il a encore à faire à des instit, cela explique un petit peu ce maaaaagnifique titre de topic, qui osons le dire, doit entrer dans le top 3 (si si, comme on dit en Autriche) des noms de topic les plus drôles au dépend de leurs auteurs. C'est juste énorme, respect ! cet qui fandetennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 cet qui fandetennis cays 1 phan deux Taihnisse un peux man yacht. (en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Commence par recopier 100 fois : "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Commence par recopier 100 fois : "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" Merci Ou faut-il que je fasse ce tournoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Commence par recopier 100 fois : "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" "Devrais-je faire ce tournoi ?" Merci tss. y'en a que 84. (voui, je les ai compté) on aurait pu dire : Ou faut-il que je fasse ce tournoi? Fût-il que je fassiasse cet affrontement amical de low-tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 cays 1 phan deux Taihnisse un peux man yacht. (en gros) Excellent (même si j'ai du relire pour comprendre) @ Dowoi : sympa où tu habites (j'ai habité Nice pendant 11 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Excellent (même si j'ai du relire pour comprendre) @ Dowoi : sympa où tu habites (j'ai habité Nice pendant 11 ans ) comme sus-mentionné, mon habitat se trouve face au cours de tennis du Parc Impérial aussi appelé quartier St Philippe En tout ça vous m'avez trop faire rire, j'en ai du mal a m'en remettre Je ne me sus point permis de relever ces moult erreurs commises par notre cher internaute maniatennis, certainement dues a son jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 cet qui fandetennis C'est ton autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPK Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 tss. y'en a que 84. (voui, je les ai comptées) on aurait pu dire : Fût-il que je fassiasse cet affrontement amical de lowlawn-tennis ? bien envoyé les gars mais si vous voulez qu'il progresse en orthographe, commencez par balayer devant votre porte en montrant l'exemple (je passe sur le "fût-il que je fassiasse" qui est de l'humour donc on laisse in extenso) mais le COD avant le verbe avoir s'accorde donc 84 fois donne "es" et en anglais, si tu ne joues pas au lawn(gazon)-tennis mais au low-tennis, c'est que ton tennis est très très bas ou que tu meugles en jouant, ce qui est fort bruyant mais peut déstabiliser ton adversaire ! NB : sinon, +1 car Maniatennis, au début tu faisais vraiment piquer les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 Evidemment, si on édite le titre, autant supprimer tous les posts ayant pour objet le titre initial, car là, celui qui arrive maintenant, il ne comprend rien aux différentes interventions..... Edit: NB : il n'est jamais trop tôt pour commencer la compétition : on peut ainsi se rendre compte que "un des meilleurs de son groupe", ce n'est peut-être pas si fort que cela et que l'on doit encore travailler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 tss. y'en a que 84. (voui, je les ai compté) Oui, mais j'ai demandé de recopier 100 fois ces 84 phrases :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 ben moi j'ai 30 ans, toutes mes dents et je viens de m'inscrire a mon premier tournois de tennis, sans me poser aucune question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites