Bobby Signaler ce message Posté(e) October 4, 2009 Alors comme indiqué dans le titre, je suis un petit nouveau sur le forum ainsi que dans le monde du tennis. Enfin pas tout à fait nouveau, je m'explique, je joue au tennis depuis que j'ai 16 ans( actuellement 25), regulierement mais bon je n'ai jamais pris de cours de tennis de ma vie je joue au feeling en gros. Mais je trouve que je ne me débrouille pas trop mal, bon évidemment pour mon niveau, je tiens le coup contre certains joueurs qui jouent en club . Donc sur le point technique je suis actuellement une "grosse" bille, je ne connais pas grand chose. Ce qui m'amène à vous poser mes questions: - Dans un premier temps je voudrais savoir si il est trop tard, à mon âge, pour m'inscrire dans un club? (pourrais-je prendre du plaisir, m'améliorer, trouver des gens de mon niveau...) - Dans un deuxième temps un ami à moi va me refiler une de ses raquettes qu'il n'utilise plus , à savoir une Head Extreme Team, sera-t-elle plus ou moins adaptée à mon niveau (moyen - je dirais ;-) ) ? Je remercies d'avance les personnes qui essaieront de m'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites