Aller au contenu

Partenaire de progression

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt tout le monde! je ne suis pas classé, mais je pratiques le tennis depuis pas mal de temps, je dois certainement avoir le niveau d'un 30/4 à 30.

D'autant plus que j'apprends très vite, endurant, lâche pas psychologiquement, ultra motivé! (22 ans, j'habite près de Lille - région nord).

Objectif 2010, devenir classé, passer au moins 30 voir ds les 15.

Points forts : coup droit croisé lifté, revers croisé, fond de cours, placement, déplacement rapide.

Service parfois performant, mais d'autre non, manque de régularité.

Points faibles : volet, amortie pas terrible, passing shot encore à perfectionner, défense à perfectionner.

J'attends impatiemment vos réponses. a+

Posté(e)

tu sais pour arriver jusqu' a 30/1 c'est pas dur. le maitre mot est: joue dedans. pas de faute directe, pas de double faute. non seulement ca va te faire du physique mais uune fois que tu seras a l'aise tu commenceras a taper et tu te régalera encore plus.

Posté(e)

Moi mon objectif 2010 c'est 30/3 ou 30/2

Points Forts :Coup droit Lifté ,Revers Frappé ,Service ,amortie

Points Faibles :Volée ,Mental (je craque au moment importants et je pete des cables )

A pars ça j'ai toujours la niack !

Posté(e)

Les partenaires "classim" ne sont pas forcément des partenaires qui habitent dans la même ville/région, au contraire ^_^

Egucha ne venant plus, on n'a pas du tout de récap' :unsure:

Posté(e)

Voila les binomes formés,

Harrygold - Fangous51 - RakotoJoel

Haylafrite - Stevenk68

Snype - Jeromemx

Helloween - Yusuke118

Tipi - taz66

pitch49 - Oh my god

Kef - Dragan

Djo - Likid

KaDasS - Nibali

Jeje58 - MAGIC_ROGY

Marie - Nat54

;)

Posté(e)
  Le 15/02/2010 à 10:08, marie a dit :

Les partenaires "classim" ne sont pas forcément des partenaires qui habitent dans la même ville/région, au contraire ^_^

Egucha ne venant plus, on n'a pas du tout de récap' :unsure:

ça se passe comment vos rencontres, c'est un peu difficile avec l'éloignement? et à quelle fréquence?

Posté(e)
  Le 15/02/2010 à 22:49, valdo a dit :

ça se passe comment vos rencontres, c'est un peu difficile avec l'éloignement? et à quelle fréquence?

On se rencontre pas, disons que nous sommes des partenaires pour s'encourager, pour discuter de nos performances, etc. ;)

Posté(e)

Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu ^_^

Posté(e)
  Le 16/02/2010 à 10:01, marie a dit :

Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu ^_^

ha dac, je pensais que c'était plutôt vs vs rencontrez pr vs entrainez faire des matchs pr progresser, c'est ça que je recherches...

Posté(e)
  Le 16/02/2010 à 10:01, marie a dit :

vs connaissez des personnes qui habites le 59, en particulier lille, motivé pr faire du tennis en compétition?

• 1 mois après...
Posté(e)
  Le 05/01/2010 à 14:16, Helloween a dit :

où es tu mon copain ? ^_^

je suis là pourquoi ? :P

Le 05/01/2010 à 17:54, nat54 a dit :

au poker :D

oui aussi, c'est par période ;)

Ces derniers temps, je suis plus axé sur le tennis avec le début du championnat en avril et les tournois à venir...

• 1 mois après...
Posté(e)

Je cherche un partenaire , je suis 30/2 je vais surment descendre 30/3 mais j'ai comme ambition 30 pour la saison qui arrive :)

Des gens ?

Envoyer un MP :D

• 11 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
  Le 29/12/2011 à 13:10, Gillou78 a dit :

Désolé, mais en quoi consiste exactement le partenariat ?

J'aimerais bien avoir un partenaire :)

Comme vu en MP, je suis partant pour un partenariat. Par contre, il faudrait un topic pour 2011/2012 et j'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui existe.

J'ai mis à jour ma signature ;)