Helloween Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 cette rubrique est morte j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2010 Ca arrive Helloween, du moment que les contrats sont faits, pas besoin de revenir ici systématiquement non ? Il suffit de regarder les CR de matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 Slt tout le monde! je ne suis pas classé, mais je pratiques le tennis depuis pas mal de temps, je dois certainement avoir le niveau d'un 30/4 à 30. D'autant plus que j'apprends très vite, endurant, lâche pas psychologiquement, ultra motivé! (22 ans, j'habite près de Lille - région nord). Objectif 2010, devenir classé, passer au moins 30 voir ds les 15. Points forts : coup droit croisé lifté, revers croisé, fond de cours, placement, déplacement rapide. Service parfois performant, mais d'autre non, manque de régularité. Points faibles : volet, amortie pas terrible, passing shot encore à perfectionner, défense à perfectionner. J'attends impatiemment vos réponses. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorX Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 tu sais pour arriver jusqu' a 30/1 c'est pas dur. le maitre mot est: joue dedans. pas de faute directe, pas de double faute. non seulement ca va te faire du physique mais uune fois que tu seras a l'aise tu commenceras a taper et tu te régalera encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 Moi mon objectif 2010 c'est 30/3 ou 30/2 Points Forts :Coup droit Lifté ,Revers Frappé ,Service ,amortie Points Faibles :Volée ,Mental (je craque au moment importants et je pete des cables ) A pars ça j'ai toujours la niack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdo Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 au fait j'ai oublié de préciser que je cherchais un partenaire pr progresser sur lille, (je suis inscrit au club de faches-thumesnil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Les partenaires "classim" ne sont pas forcément des partenaires qui habitent dans la même ville/région, au contraire Egucha ne venant plus, on n'a pas du tout de récap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Voila les binomes formés, Harrygold - Fangous51 - RakotoJoel Haylafrite - Stevenk68 Snype - Jeromemx Helloween - Yusuke118 Tipi - taz66 pitch49 - Oh my god Kef - Dragan Djo - Likid KaDasS - Nibali Jeje58 - MAGIC_ROGY Marie - Nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 marie- moi , non ? Les meilleures pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Nous n'avions pas eu de confirmation avec Taz, je ne sais pas où ca en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdo Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Les partenaires "classim" ne sont pas forcément des partenaires qui habitent dans la même ville/région, au contraire Egucha ne venant plus, on n'a pas du tout de récap' ça se passe comment vos rencontres, c'est un peu difficile avec l'éloignement? et à quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 ça se passe comment vos rencontres, c'est un peu difficile avec l'éloignement? et à quelle fréquence? On se rencontre pas, disons que nous sommes des partenaires pour s'encourager, pour discuter de nos performances, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu ha dac, je pensais que c'était plutôt vs vs rencontrez pr vs entrainez faire des matchs pr progresser, c'est ça que je recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu vs connaissez des personnes qui habites le 59, en particulier lille, motivé pr faire du tennis en compétition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Il y a une partie " Recherche de partenaires " sur le forum : http://www.tennis-classim.net/forums/forum-28-recherche-de-partenaires/ Et voilà Amine pour le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Il y a une partie " Recherche de partenaires " sur le forum : http://www.tennis-classim.net/forums/forum-28-recherche-de-partenaires/ Et voilà Amine pour le 59 super sympa ton coup de main, merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Aucun soucis, le forum c'est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 où es tu mon copain ? je suis là pourquoi ? au poker oui aussi, c'est par période Ces derniers temps, je suis plus axé sur le tennis avec le début du championnat en avril et les tournois à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Je cherche un partenaire , je suis 30/2 je vais surment descendre 30/3 mais j'ai comme ambition 30 pour la saison qui arrive Des gens ? Envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak1312 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Désolé, mais en quoi consiste exactement le partenariat ? J'aimerais bien avoir un partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Désolé, mais en quoi consiste exactement le partenariat ? J'aimerais bien avoir un partenaire Comme vu en MP, je suis partant pour un partenariat. Par contre, il faudrait un topic pour 2011/2012 et j'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui existe. J'ai mis à jour ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Je vais faire une petite maj partenaire et résultats aussi sur ma signature ^^ Yes Mr le partenaire, mais serons-nous les seuls partenaires 2011/2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites