Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
egucha

Partenaire de progression

Recommended Posts

Ca arrive :P

Helloween, du moment que les contrats sont faits, pas besoin de revenir ici systématiquement non ? Il suffit de regarder les CR de matchs ^_^

Slt tout le monde! je ne suis pas classé, mais je pratiques le tennis depuis pas mal de temps, je dois certainement avoir le niveau d'un 30/4 à 30.

D'autant plus que j'apprends très vite, endurant, lâche pas psychologiquement, ultra motivé! (22 ans, j'habite près de Lille - région nord).

Objectif 2010, devenir classé, passer au moins 30 voir ds les 15.

Points forts : coup droit croisé lifté, revers croisé, fond de cours, placement, déplacement rapide.

Service parfois performant, mais d'autre non, manque de régularité.

Points faibles : volet, amortie pas terrible, passing shot encore à perfectionner, défense à perfectionner.

J'attends impatiemment vos réponses. a+

tu sais pour arriver jusqu' a 30/1 c'est pas dur. le maitre mot est: joue dedans. pas de faute directe, pas de double faute. non seulement ca va te faire du physique mais uune fois que tu seras a l'aise tu commenceras a taper et tu te régalera encore plus.

Moi mon objectif 2010 c'est 30/3 ou 30/2

Points Forts :Coup droit Lifté ,Revers Frappé ,Service ,amortie

Points Faibles :Volée ,Mental (je craque au moment importants et je pete des cables )

A pars ça j'ai toujours la niack !

au fait j'ai oublié de préciser que je cherchais un partenaire pr progresser sur lille, (je suis inscrit au club de faches-thumesnil).

Les partenaires "classim" ne sont pas forcément des partenaires qui habitent dans la même ville/région, au contraire ^_^

Egucha ne venant plus, on n'a pas du tout de récap' :unsure:

Voila les binomes formés,

Harrygold - Fangous51 - RakotoJoel

Haylafrite - Stevenk68

Snype - Jeromemx

Helloween - Yusuke118

Tipi - taz66

pitch49 - Oh my god

Kef - Dragan

Djo - Likid

KaDasS - Nibali

Jeje58 - MAGIC_ROGY

Marie - Nat54

;)

Nous n'avions pas eu de confirmation avec Taz, je ne sais pas où ca en est :huh:

Les partenaires "classim" ne sont pas forcément des partenaires qui habitent dans la même ville/région, au contraire ^_^

Egucha ne venant plus, on n'a pas du tout de récap' :unsure:

ça se passe comment vos rencontres, c'est un peu difficile avec l'éloignement? et à quelle fréquence?

ça se passe comment vos rencontres, c'est un peu difficile avec l'éloignement? et à quelle fréquence?

On se rencontre pas, disons que nous sommes des partenaires pour s'encourager, pour discuter de nos performances, etc. ;)

Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu ^_^

Oui, on ne se voit pas, c'est juste pour se soutenir durant la saison, parler de ses matchs, etc ... et souvent l'objectif est presque le même pour les 2 donc ca permet de se sentir concerné et soutenu ^_^

ha dac, je pensais que c'était plutôt vs vs rencontrez pr vs entrainez faire des matchs pr progresser, c'est ça que je recherches...

vs connaissez des personnes qui habites le 59, en particulier lille, motivé pr faire du tennis en compétition?

Aucun soucis, le forum c'est fait pour ca ;)

où es tu mon copain ? ^_^

je suis là pourquoi ? :P

au poker :D

oui aussi, c'est par période ;)

Ces derniers temps, je suis plus axé sur le tennis avec le début du championnat en avril et les tournois à venir...

Je cherche un partenaire , je suis 30/2 je vais surment descendre 30/3 mais j'ai comme ambition 30 pour la saison qui arrive :)

Des gens ?

Envoyer un MP :D

Désolé, mais en quoi consiste exactement le partenariat ?

J'aimerais bien avoir un partenaire :)

Désolé, mais en quoi consiste exactement le partenariat ?

J'aimerais bien avoir un partenaire :)

Comme vu en MP, je suis partant pour un partenariat. Par contre, il faudrait un topic pour 2011/2012 et j'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui existe.

J'ai mis à jour ma signature ;)

Je vais faire une petite maj partenaire et résultats aussi sur ma signature ^^

Yes Mr le partenaire, mais serons-nous les seuls partenaires 2011/2012?