Djo Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Likid, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux ? Je suis 30/3, je progresse vite, mon objectif est de monter 30 pour la fin saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Likid, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux ? Je suis 30/3, je progresse vite, mon objectif est de monter 30 pour la fin saison. Salut djo ! Avec plaisir ! J'espère qu'on arrivera a réussir nos objectifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Salut djo ! Avec plaisir ! J'espère qu'on arrivera a réussir nos objectifs ! Je l'espère aussi Tes objectifs sont aussi les miens, à part le classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 25, 2009 Mon objectif : retrouver un poignet opérationnel qui puisse tenir à nouveau une raquette. Après je m'occupe du reste : rééducation, musculation et reprise du jeu. Si quelqu'un veut bien brûler un cierge pour moi je l'en remercie d'avance Mon partenaire tout désigné : Julien Courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 25, 2009 Je l'espère aussi Tes objectifs sont aussi les miens, à part le classement ! Mais ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oh my god Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Deuxième victoire de la saison et 1er match avec mes nouvelles raquettes (head microgel prestige pro) victoire en championnat individuel de l'aisne à 40 6/4 et 6/3. Je n'étais pas dans un grand jour mais j'ai réussi à gagner en jouant mal alors POSITIVONS. Prochain match, 1er tour de la consolante de Vivaise sur moquette. a bientôt les classimiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oh my god Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 pour tes CR (comptes-rendus) de match, on a ce sujet (un par mois) ou sur nos fiches classimiennes Bonjour Nat54; ok c'est noté je vais créer ma fiche classimienne. et je posterais dans le sujet coreespondant. merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 Bon après tout, pourquoi pas! Pour moi : Classement 2010 : 30 Objectifs : - Retrouver l'envie de jouer en compét' - Arrêter de vouloir faire des excès de vitesse en coup droit en compét' - Cf objectif précédent pour tous les autres coups - Jouer relâché comme à l'entrainement - En terme de classement : Vu que je suis passé vraiment tout près du 15/5, je pense que je peux espérer 15/4 si j'arrive à réaliser les objectifs précédents! Donc s'il y a des prétendants pour un partenariat (voire plus si vous êtes blonde à forte poitrine... Ah non j'aime pas en fait ), je suis ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 J'ai voulu le faire mais il fallait que je n'ai que 6 lignes max alors je dois réfléchir comment je vais refaire une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 J'ai tjrs la même erreur "Vous ne pouvez utiliser que 6 lignes de texte pour votre signature." Et le pb avec l'image dans le profil n'est tjrs pas réglé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 Idem, ca peut être interessant de s'encourager et de discuter tennis de temps à autres. Classement 2009 : 30/3 Classement 2010 : 30 Objectif : Tenter la montée à 15/5. Garder la même envie de jouer. Réussir à gagner un double J'ai vu la fiche de Likid qui me plaisait bien, mais il vient d'avoir un partenaire. A voir aussi avec KadaSs. A noter, que j'ai 16 ans, je précise pour ceux qui cherche des partenaires plutôt dans leurs âges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 J'ai tjrs la même erreur "Vous ne pouvez utiliser que 6 lignes de texte pour votre signature." Et le pb avec l'image dans le profil n'est tjrs pas réglé non plus Oui, moi c'est pareil je ne peux en utiliser que 6 ! Par contre Nat, il me semble que toi tu es modérateur non? Donc tu as peut être des droits en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Idem, ca peut être interessant de s'encourager et de discuter tennis de temps à autres. Classement 2009 : 30/3 Classement 2010 : 30 Objectif : Tenter la montée à 15/5. Garder la même envie de jouer. Réussir à gagner un double J'ai vu la fiche de Likid qui me plaisait bien, mais il vient d'avoir un partenaire. A voir aussi avec KadaSs. A noter, que j'ai 16 ans, je précise pour ceux qui cherche des partenaires plutôt dans leurs âges. No problem boy! En plus je suis fan de cyclisme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Oki, merci bcp ! Par contre, qu'une seule image, comment je vais faire ? Je ne veux pas enlever Aurélie et mon prénom non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 Voilà partenaire, j'ai changé ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 Début des matchs par équipe le 31 Janvier : on est quatre 15/3 je sais pas trop comment ca va se passer mais les 2 petites jeunes seront sûrement devant ... Déjà que l'année dernière en n°1 j'avais joué qu'une seule fois en perf, là cette année je ne vais jouer qu'en contre. Mais ca me permettra de mettre bien en place mon jeu, d'essayer de jouer + au filet et d'avoir confiance en mon jeu Demain, je vais chez le médecin faire mon certificat médical (avec la grippe, pas pu le faire avant), comme ca je pourrai renvoyer mon inscription pour le championnat individuel (je devrais jouer aux alentours du mois de mars je pense). Ca te plait le rose ou tu veux une autre couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 11, 2009 Idem, ca peut être interessant de s'encourager et de discuter tennis de temps à autres. Classement 2009 : 30/3 Classement 2010 : 30 Objectif : Tenter la montée à 15/5. Garder la même envie de jouer. Réussir à gagner un double J'ai vu la fiche de Likid qui me plaisait bien, mais il vient d'avoir un partenaire. A voir aussi avec KadaSs. A noter, que j'ai 16 ans, je précise pour ceux qui cherche des partenaires plutôt dans leurs âges. Arf dommage tu t'y es prit trop tard sinon ça aurait été avec plaisir et je t'aurai présenté tout ces barjos Méfie toi des jumelles No problem boy! En plus je suis fan de cyclisme aussi Oui Kadass c'est mon ex partenaire on se sépare pour mieux se retrouver l'année prochaine Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Si quelqu'un est toujours àa la recherche je suis là ^^ (voir 1er post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Si quelqu'un est toujours àa la recherche je suis là ^^ (voir 1er post) Moi mes objectifs sont: - être 3ème série l'année prochaine - être seconde série sur le long terme - bosser mon jeu de jambe et mon physique - approfondir le slice au service (ne plus se contenter d'un exterieur côté égalité et d'un "T" côté avanvatage) - bosser le coup droit Jeje58, ça te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Oui ça pourrait le faire : - 3ème série l'année prochaine c'est toujours mon objectif, enfin 30. - Seconde série c'est quelque chose aussi que je voudrais beaucoup mais que je crois que ça se fera pas tout de suite... - Jeu de jambe et physique ok - Pour le service disons que c'est ma 2ème balle qui demande amélioration. - Le coup droit n'est pas spécialement ma priorité (il y a quand même des choses à améliorer), c'est surtout le revers Donc voilà, ça se rapproche quand même pas mal T'as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 J'avais pas pensé à aller voir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graal Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Salut, je viens donc proposer ma motivation à qui le souhaite... Je reprends le tennis après 15 ans d'arrêt pour overdose...de tennis hein...rien d'autre!!! Donc maintenant à 34 ans mais +35 sur ma licence, quelques 10 kilos de plus, je suis NC...mais avec une envie telle que je pense raisonnablement remonter cette année en 3eme serie... et voir plus dans les deux ans si le temps et mon corps me le permettent...et le boulot et la vie de famille...bon enfin la deuxieme serie c'est que du bonus... Voila si quelqu'un est volontaire ce serait avec plaisir... Ha oui il me manque les points à ameliorer..: Alors vu que je suis un des derniers des mohicans à faire service volée... je dois donc m'appuyer sur une premiere balle sans faille et variée... ainsi que sur un jeu d'attaque... donc pas pour moi les revers liftés...et marathon au fond du court... Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Ce n'est pas du tout le bon topic je te conseille de lire la FAQ pour le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidzej Signaler ce message Posté(e) January 5, 2010 Saison 2008/2009 : NC => 30/5 (Juin) --> 30/2 (Septembre) Saison 2009/2010 : 30/1 (Juin) et 30 en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 5, 2010 Ok ca marche ! Désolé pour la lenteur de ma réponse, je viens de finir mon déménagement et je n'ai pas encore de connexion internet permanente. Adieu Paris, vive Chambourcy ! où es tu mon copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites