Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle prestation de Troiki! Félicitations!

Le retour gagnant caractérise bien le match selon moi, un très bon service qui ne met suffisamment loin de la balle Troiki qui sort un retour de fou. Bravo!

Posté(e)

Bon, je prépare ma critique d'après match:

évidemment il fallait faire jouer Simon (qui a été dans le top 10), voire même Clément. Ça se voyait hier que Llodra n'était pas dans le coup.

Voila voila...

Bravo aux serbes.

Posté(e)

bravo aux serbes ! rien à dire sur les 2 matchs de ce dimanche ! ils étaient bien meilleurs...

je ne pensais pas que Troiki allait sortir le match de sa vie et que Llodra allait autant se trouer...mais voilà, c'est fait maintenant...on a quand même vécu un bon week-end de tennis :)

Posté(e)

Bravo aux serbes rien à dire par contre par pitié l'année prochaine sur Canal+ ou alors faut virer ce chauvin limite nationaliste de Chamoulot perso j'ai vu le match sans le son c'est affligeant d'entendre ce blaireau pendant plusieurs heures .

Bravo aussi aux bleus qui nous ont fait réver tout au long de cette edition 2010

Posté(e)

bravo aux serbes ! rien à dire sur les 2 matchs de ce dimanche ! ils étaient bien meilleurs...

je ne pensais pas que Troiki allait sortir le match de sa vie et que Llodra allait autant se trouer...mais voilà, c'est fait maintenant...on a quand même vécu un bon week-end de tennis :)

chapeau a la serbie,c'est costaud.

Mais la réussite énorme de Troicki surtout dans le deuxième set,à croire qu'il avait un moteur pour baisser le filet quand c'était pour lui,une télécommande pour le okay(un doute sur l'orthographe).

En tout cas Vraiment Déçu pour Llodra,il doit s'en vouloir.

Allez la prochaine c'est la bonne :w00t: .

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus Simon avec son jeu de pousse-baballe.

la surface sied mieux au jeu de Simon, une surface qui est finalement pas très rapide, le choix de llodra est un peu étonnant vu qu'il est passé à côté hier

Posté(e)

Troicki peut dire adieu à sa femme

Mheu nan sa femme aime les gagnants,les battants,elle aime aussi l'argent,ça aide.

Ne plus avoir de poils sur le caillou est un moindre mal.

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus Simon avec son jeu de pousse-baballe.

Assez d'accord, mais je n'irai pas jusque là quand même. Le jeu de Simon pouvait peut-être faire douter le Serbe, l'embrouiller. Mais vu qu'il n'a pas de mental, je pense qu'il aurait perdu de toute façon. D'ailleurs ça aurait presque été pire, le mec qui arrive à pousser jusqu'au 5ème un Troicki énorme et qui finit par perdre 14/16. Genre une Boetsh inversée !

Posté(e)

:unsure: ?!

Il sort un match énorme, il y a rien à dire, avec de la réussite tout de même. Et faut que ça tombe précisément aujourd'hui, contre un Llodra avec un niveau de jeu en deçà de ce qu'il avait pratiqué sur cette fin de saison. Mais je reproche rien à Mika. Et puis il a joué de ces matchs en Davis Cup cette année quand même :blink: