Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bizarre ta réponse Djo car j'ai lu partout qu'ils voulaient jouer en salle et sur dur :huh:

Sauf si le fédé se dit que les temps ont changé et que les espagnols (tels Nadal ou Verdasco)sont désormais loin d'être des manchots sur dur...... et veut dès lors rentabiliser l'événement au maximum.

Parce que point de vue recette à RG...... B)

Posté(e)

Oui mais je ne crois pas que la FFT ait envie de priver la France d'une victoire donc ils vont mettre toutes les chances du côté français ! Surtout que l'avis est unanime : regarde ici l'avis des joueurs et de Forget ^_^

Posté(e)

faudrait être complètement taré pour jouer les espagnols sur terre ! je ne veux même pas l'envisager...ils pourraient faire ça à Bercy...

Posté(e)

faudrait être complètement taré pour jouer les espagnols sur terre ! je ne veux même pas l'envisager...ils pourraient faire ça à Bercy...

Ce sera jamais sur terre! mais ya de bonne chances pour que ce soit à RG.

Jean Gachassin a depuis un moment en tête de déplacer RG plus vers le bois de boulogne ou encore de faire des courts couverts (1 ou 2) de manière à limiter les problèmes des intempéris. Et là, ce qu'il voudrait faire, c'est démystifier les espagnols en mettant de manière temporaire, un court en dur à RG!!! MAis je sait pas sur quel court encore. Tout ça pour rendre fous les espagnols!! :)

Si quelqu'un sait sur quel court il souhaite faire ça, je suis tout ouïe!!

;)

Posté(e)

28 ans après la finale France-USA (j'y étais pour le simple McEnroe-Noah !), ça serait sympa que ça repasse à Grenoble.

D'autant plus que le Palais des Sport a une bien plus grande capacité que Gerland...

Pour la 1/2, si on passe évidemment, ça pourrait se jouer ici à Montpellier, dans la même salle où devrait avoir lieu le GP de Lyon.

Posté(e)

28 ans après la finale France-USA (j'y étais pour le simple McEnroe-Noah !), ça serait sympa que ça repasse à Grenoble.

D'autant plus que le Palais des Sport a une bien plus grande capacité que Gerland...

Pour la 1/2, si on passe évidemment, ça pourrait se jouer ici à Montpellier, dans la même salle où devrait avoir lieu le GP de Lyon.

Heuh comment dire : je suis pour w00t.gifw00t.gif

Posté(e)

Heuh comment dire : je suis pour w00t.gifw00t.gif

Un peu loin de chez moi ... :(

Posté(e)

Y a-t-il une date prévue pour la communication officielle du lieu de cette finale avant l'heure entre la France et l'Espagne ?

Pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà assisté à la Coupe Davis, est-ce facile/difficile d'avoir des billets ?

Rien que de penser à l'ambiance de folie, j'en frissonne d'avance !

Posté(e)

Et quelles sont les 4 autres villes candidates ? Clermont Ferrand c'est pas trop loin pour moi :D et puis l'Auvergne, quelle belle région :rolleyes:

Posté(e)

Et quelles sont les 4 autres villes candidates ? Clermont Ferrand c'est pas trop loin pour moi :D et puis l'Auvergne, quelle belle région :rolleyes:

Grenoble, Pau, Nancy, Montbéliard

Posté(e)

En même temps, il n'y a que Le Lenglen et le Chatrier qui peuvent accueillir beaucoup de public ! Donc en dehors de construire une nouvelle enceinte de grande envergure, je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire… Cela dit, il y a 3 courts en dur et 2 en moquette à RG… ce sont ceux de Fonds des Princes accessibles au publique toute l'année et verrouillés pendant la 15ène de RG icon_biggrin.gif

Posté(e)

y'a pas que Paris dans la vie ;)

le Rhénus (strasbourg) a une belle capacité

Lyon je pense idem

Nancy aussi vu que j'y étais pour la fed cup

Hors Paris, s'ils choisissent en fonction de la capacité d'accueil, Grenoble a de grandes chances de l'emporter.

10 000 places contre 7700 pour Pau, 6500 pour Lyon, 6200 Strasbourg, 6000 Nancy.

Allez Grenoble !