Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour moi, c'est clair : Llodra rentrera jamais dans le match. C'est dommage, j'aime beaucoup ce joueur, mais là, il paie clairement son manque d'experience du haut niveau, des grands évenements.

Et comme il jouera pas le simple, il va avoir du mal à s'en remettre.:(

Posté(e)

Pour moi, c'est clair : Llodra rentrera jamais dans le match. C'est dommage, j'aime beaucoup ce joueur, mais là, il paie clairement son manque d'experience du haut niveau, des grands évenements.

Et comme il jouera pas le simple, il va avoir du mal à s'en remettre.:(

Il a l'expérience du haut niveau, faut pas non plus pousser ... Il est pas bien dans ce match, pas au niveau de sa demi finale contre l'Argentine par exemple.

Magnifique jeu de Llodra rien à redire.

Faut tenir là :crazy:

Posté(e)

si on va au 5eme , je mise sur llodra ^^

ça a l'air d'être un jour sans pour lui et en face ça sert le plomb

Posté(e)

Le niveau de jeu de Clément est impressionnant. :w00t:

Allez un poetit 5e

Posté(e)

Alors là, chapeau ^^

allez mika, rien que pour ce que Clément vient de faire , il FAUT que tu te réveilles :pinch::santa:

Posté(e)

j'aurais jamais pensé le dire mais: merci Clément ^^ par-ce que llodra la a quand même besoin de lui pour lui mettre un coup de pied au cul et le motivé malgré qu'il le soit intérieurement ^^

Posté(e)

Oui, je suis malheureux pour lui. Il faut qu'il lache tout dans ce 5e , ou les serbes vont devoir réussir leur début de set ! :w00t:

Mais franchement , j'y croyais plus du tout. :blink: